Forums GAMERGEN
Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Shadow1230 Wrote:J'me... "plains", parce que je me suis déjà fait enflé par un inconnu venu de nul part alors que j'étais à une petite dizaine de la réponse, voilà pourquoi.
Et oui on s'est tous fais niq*** (désolé du langage) maintenant faut arrêter, on y peut rien, tout le monde aurait voulut que ce soit un fan, mais on va pas faire un concours "spécial fans" : seuls les fans sont autorisés à participer à ce concours, blablabla et la on met des questions durs pour voir qui est le vrai fan. Mais là c'est pas le but du concours...
Moi aussi j'ai la rage de mettre fait battre ^^, j'en ai pleuré pendant des heures (FAKE

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 18:57, édité 1 fois.
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Shadow1230 Wrote:J'me... "plains", parce que je me suis déjà fait enflé par un inconnu venu de nul part alors que j'étais à une petite dizaine de la réponse, voilà pourquoi.
Eh oui c'est pour ca qu'on apelle ca un concours, laisser l'occasion aux gens de partout de gagner =), c'est pareil partout, tu va sur d'autre site les concours sont ouvert a tous même a ceux qui vont venir et repartir apres, faut juste accepter le jeu ou pas jouer sinon

-
Benos_1_1
Re : Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
mica93 Wrote:Faudrait faire les concours POUR les membre de PS3Gen, pas un gars qui se pointe que par intérêt et se foutent complètement du site...
C'est pas parce que quelqu'un n'a jamais posté sur le forum, qu'il se fou du site et qu'il n'y fait pas un tour tous les jours... (Moi par exemple ^^)
Et quand je lis certains messages du forum, je me dis que ça serait peut-être mieux si certain s'abstenait d'écrire (et donc de participer...).
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Tout le monde à le droit de participer ! un point c'est tout ! n'allez pas changer les règles, c'est comme ça et acceptez-le ! crotte a la fin !
sur ce : réponses envoyées même si pour la question 3, ça été "kiff kiff".
sur ce : réponses envoyées même si pour la question 3, ça été "kiff kiff".
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Re : Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Zx5 Wrote:En faite, ce concours ils auraient pu faire "allez répondez à ce message et vous faites partis du tirage au sort".
Ici, c'est assez similaire, sauf que le staff a voulu faire participer les membres en mettant diverses questions, pour qu'on surf sur le site, faire durer le suspens et à faire participer les membres sur le forum (regarde l'ancien concours à fait pas loin de 1000 messages !)
La subsidiaire sert de "tirage au sort" comme on dit.
C'est le but d'un concours de laisser sa chance à tout le monde et pas seulement aux fans, parce que les fans (je me considère comme fan), ok ils veulent le jeu, mais les autres aussi, le concours ne va pas être :
question 1 : combien y a-t-il de briques dans la maison situé au sud est de rocket city dans FF VII
...etc
Où ici, seuls les fans pure et dur pourront répondre : Où est l'intérêt ? Ne soyons pas égoïste.
En gros, ce final est "un tirage au sort" (je met entre guillemet car il reste ceux qui foirent les questions et ceux qui mettent vraiment au pur hasard la subsidiaire) mais en faisant PARTICIPER les membres, plutôt que de faire un tirage au sort ennuyeux.
Après moi je préfère ça, je trouve que c'est original ( a part cette fameuse question 3, où je reste déçu sur la précision de cette dernière)
de brique euh attant raa je suis fan de FF7 je dois tout connaitre par coeur ! :o :!!
ra je sais plus !
hum .. désoler
bref
merci de m'avoir répondu pour l'e-mail

-
ferat1 Gamer Averti
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
voila c'est envoyer ^^
si seulement je pouvais avoir cette édition dans les mains

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sayen Wrote:voila c'est envoyer ^^
![]()
![]()
C'est notre voeu a tous
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
Re : Re : Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Balthazar Wrote:C'est pas parce que quelqu'un n'a jamais posté sur le forum, qu'il se fou du site et qu'il n'y fait pas un tour tous les jours... (Moi par exemple ^^)
Et quand je lis certains messages du forum, je me dis que ça serait peut-être mieux si certain s'abstenait d'écrire (et donc de participer...).
Je ne compte pas le nombre de message, mais la durée d'inscription. Le gars qui s'inscrit le jour de la dernière question, poste sa présentation, un petit merci et bonne chance, gagne, et ne se daigne même pas à revenir remercier PS3Gen...
Je parlais de ça.
Puis je suis d'accord avec ce que tu dis.
J'ai envoyé le mail, je crois avoir fais une bonne estimation, pour la subsidiaire, même si gagner c'est très dur, les gens sont pas con et vont pas répondre: "4 jeux" xD Mais j'ai peur pour la question 3... si jamais j'ai mauvais là et bon (+ou-) la subsidiaire, j'ai une crise !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Comme je te comprend ^^
Moi je me dis que c'est un signe! un 2eme concours improvisé, qui fini le jour de mon anniversaire, quel plus beau cadeau que ce pack?
I must win!
Moi je me dis que c'est un signe! un 2eme concours improvisé, qui fini le jour de mon anniversaire, quel plus beau cadeau que ce pack?
I must win!
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF
Participation envoyée ...
[img width=128 height=117]http://www.gifsanimes.net/emails/mail14.gif[/img]
[img width=128 height=117]http://www.gifsanimes.net/emails/mail14.gif[/img]
-
Indochinois Gamer Hardcore
Envoyer, enfin bon j'ai cru que ça se finissais à Minuit de mercredi là du coup j'ai commencer à 23h44, mais bon j'ai vérifier je pense pas avoir fait de faute dans mes réponses.
La subsidiaire j'ai incrémenter une référence et ça devrais le faire.
Nous verrons bien.
Good Luck.
La subsidiaire j'ai incrémenter une référence et ça devrais le faire.
Nous verrons bien.
Good Luck.
-
Cremms Gamer Pro