Forums GAMERGEN
Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
J'hésite vraiment pour la question 3. 
Je me demmande même si 2 réponses sont bonnes.
Pour la subsidiaire, le hasard complet avec un brin de logique, faut voir ce que ça va donner.

Je me demmande même si 2 réponses sont bonnes.

Pour la subsidiaire, le hasard complet avec un brin de logique, faut voir ce que ça va donner.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
La question 3 me gêne vraiment. Autant la dernière fois pour Cloudy Wolf, il n'y avait pas de vrai piège, la question était nette, précise, c'est juste les membres qui ont été un peu trop rapides et n'ont pas fait gaffe.
Mais là, la question et ses réponses sont carrément bizarres. A vrai dire, quand elle a été posté, j'ai cru à l'erreur et j'ai laissé, pensant trouver une modification quand je reviendrais. Mais non, et il n'y a pas d'erreur il paraît...
La question a pas 15 000 sens, pourtant je trouve pas la subtilité et ça a le don de m'énerver (j'ai tendance à tout comprendre vite, et j'ai surtout la sale manie d'être de mauvaise humeur dès que je comprends pas ^^).
Le pire c'est que c'est apparemment évident et hyper simple, je suis vexé là xD!
La subsidiaire est bien moins chiante d'un coup ^^.
Mais là, la question et ses réponses sont carrément bizarres. A vrai dire, quand elle a été posté, j'ai cru à l'erreur et j'ai laissé, pensant trouver une modification quand je reviendrais. Mais non, et il n'y a pas d'erreur il paraît...
La question a pas 15 000 sens, pourtant je trouve pas la subtilité et ça a le don de m'énerver (j'ai tendance à tout comprendre vite, et j'ai surtout la sale manie d'être de mauvaise humeur dès que je comprends pas ^^).
Le pire c'est que c'est apparemment évident et hyper simple, je suis vexé là xD!
La subsidiaire est bien moins chiante d'un coup ^^.
-
McA Gamer Pro
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu il y a une sacrée bande de kevin sur ce site ...
Entre roger qui post 15 fois le meme message a la con dans le genre je c'est pas lire une question filer moi des indices et mohammed qui pleure parce qu'il a pas gagner ...
Plaignez vous encore je vous attend au lance flamme !
Entre roger qui post 15 fois le meme message a la con dans le genre je c'est pas lire une question filer moi des indices et mohammed qui pleure parce qu'il a pas gagner ...
Plaignez vous encore je vous attend au lance flamme !
-
xHRXx Gamer du Dimanche
Erf, Roger fait du multi-compte je crois :/.
Puis pauvre Mohammed, il devait la vouloir très fort cette démo.
Bref, merci pour le sarcasme, mais je vois pas le soucis, je lis juste des gens qui ont le même soucis que moi, après si tu vois des demandes implicites d'indices là-dessous (les gens sont pas totalement stupides, ils savent qu'il obtiendront rien hein) cool pour toi. Partager son avis c'est aussi l'un des principes de tout forum.
Prenez pas les gens pour vos amis comme ça, quand on connait pas ses interlocuteurs, on essaye d'être un peu courtois et on les qualifie pas d'illettrés XD (même si ok je l'avoue c'était drôle).
*message sans animosité aucune, juste que y'a des tons assez peu agréables qu'il faudrait éviter*
Puis pauvre Mohammed, il devait la vouloir très fort cette démo.
Bref, merci pour le sarcasme, mais je vois pas le soucis, je lis juste des gens qui ont le même soucis que moi, après si tu vois des demandes implicites d'indices là-dessous (les gens sont pas totalement stupides, ils savent qu'il obtiendront rien hein) cool pour toi. Partager son avis c'est aussi l'un des principes de tout forum.
Prenez pas les gens pour vos amis comme ça, quand on connait pas ses interlocuteurs, on essaye d'être un peu courtois et on les qualifie pas d'illettrés XD (même si ok je l'avoue c'était drôle).
*message sans animosité aucune, juste que y'a des tons assez peu agréables qu'il faudrait éviter*
-
McA Gamer Pro
McA Wrote:*message sans animosité aucune*
J'adore xD

Sinon pour la question 3 j'ai fais un peu au hasard... :S
J'en suis pas fière mais la je vois pas comment on peut trouver la réponse d'une façon logique.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 12:28, édité 1 fois.
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Shadow1230
===> Tu te plaints beaucoup dis moi... Tu ne voudrais pas non plus une subsidiaire où il y aurait 430 ex-aequo ?
Faut arrêter là. Si la subsidiaire était une question traditionnelle, PS3Gen ferait comment pour départager ?
Enfin bon, tant d'aigreur pour un concours où tout le monde a sa chance...
Le petit passage "Ouais en plus, maintenant que j'ai gueulé, comme par hasard, j'vais pas gagner".
Mon dieu, mon dieu, rassure nous en nous disant que tu n'es pas majeur
Tu as en tout cas réussi a égayer ma journée
Merci à toi !
Bonne chance à tous !
===> Tu te plaints beaucoup dis moi... Tu ne voudrais pas non plus une subsidiaire où il y aurait 430 ex-aequo ?
Faut arrêter là. Si la subsidiaire était une question traditionnelle, PS3Gen ferait comment pour départager ?
Enfin bon, tant d'aigreur pour un concours où tout le monde a sa chance...
Le petit passage "Ouais en plus, maintenant que j'ai gueulé, comme par hasard, j'vais pas gagner".
Mon dieu, mon dieu, rassure nous en nous disant que tu n'es pas majeur

Tu as en tout cas réussi a égayer ma journée

Merci à toi !
Bonne chance à tous !
-
Nanaki_1_1
De toute facons n'esperez plus! ce pack est a moi! lol
Le staff de PS3gen sait bien que pour mon annif ca serait le plus beau des cadeaux :p ^^
Le staff de PS3gen sait bien que pour mon annif ca serait le plus beau des cadeaux :p ^^
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Jason3690 Wrote:De toute facons n'esperez plus! ce pack est a moi! lol
Mouahahhaaa .... Même pas vrai :p
J'l'ai deja dans les mains le pack .... ?? quoi ?? comment ça dans mes reves ? ... bon .. bah on va attendre la fin du concours lol ^^.
Moi aussi j'pique une crise, mais que si je gagne MDRR

Bonne chance à toutes et à tous :p .. Que le Meill... humm plus chanceux gagne ^^
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Pfiou, j'avais presque oublié le concours o_O.
Heureusement que j'avais écrit PS3GEN sur le paume de ma main oO ( j'sais pas pourquoi j'ai fais ça tiens ).
J'ai tout répondu et la question 3 était hyper simple
.
Bon la subsidiaire j'avoue que là j'en ai ajouté un peu trop .... voir trop.... Ok j'vous donne ma réponse : ]-inf ; +inf[
Allez y, trouver ! xD.
J'espère que j'ai gagné
.
Heureusement que j'avais écrit PS3GEN sur le paume de ma main oO ( j'sais pas pourquoi j'ai fais ça tiens ).
J'ai tout répondu et la question 3 était hyper simple

Bon la subsidiaire j'avoue que là j'en ai ajouté un peu trop .... voir trop.... Ok j'vous donne ma réponse : ]-inf ; +inf[
Allez y, trouver ! xD.
J'espère que j'ai gagné

-
Duodecim Gamer Pro
tu t'es trompé cela s'écrit :
]-00 , +00[
bah va falloir que j'envoi ce petit mail hein ... ...
]-00 , +00[

bah va falloir que j'envoi ce petit mail hein ... ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
moi aussi participation envoyée !!!
merci ps3gen pour ces ptits concours vraiment sympa sympa !!!
félicitations !!!
et en plus j'ai rêvé que c'était moi qui gagné !!!

merci ps3gen pour ces ptits concours vraiment sympa sympa !!!
félicitations !!!
et en plus j'ai rêvé que c'était moi qui gagné !!!

-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE