Forums GAMERGEN

Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo

Message non lupar Weezy-F » 30 Mai 2009, 19:04

La perte d'exclu pour la PS3 de Final Fantasy XIII fut évoquée une première lors d'un article sur PS3gen début 2007.

et pas confirmer
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar tomy74 » 30 Mai 2009, 19:33

Juste j'ai pas tout compris sur le déroulement du concours.
La réponse à la question, il faut la poster où?
tomy74 Gamer Débutant

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF

Message non lupar Weezy-F » 30 Mai 2009, 19:47

dans un coin à l'intérieur de ta tête, sur un bout de papier ou sur ta main ;D

Lisez bien la news, tout y est expliqué.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar tomy74 » 30 Mai 2009, 20:02

Ah ok et au final y a un topic où on donne nos réponses et ils nous disent si c'est juste ou pas.
Je suis dans le juste ?!

EDIT: Oui, je suis dans le juste  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 20:07, édité 1 fois.
tomy74 Gamer Débutant

Message non lupar menen93 » 30 Mai 2009, 21:11

que le meilleur gagne !!!!  8) 8)

ok chui cho laaa  ;D
menen93 Gamer Débutant

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo

Message non lupar Weezy-F » 30 Mai 2009, 21:40

tomy74 Wrote:Ah ok et au final y a un topic où on donne nos réponses et ils nous disent si c'est juste ou pas.
Je suis dans le juste ?!

EDIT: Oui, je suis dans le juste  ;D

Où t'es allé chercher ça? :D Non t'es toujours pas juste :D

T'a pas participer au dernier concours? Une fois les 3 questions posées, tu devras envoyé tes réponses et la subsidiaire à un mail que sera donné dans une news du mercredi, normalement.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jason3690_1 » 30 Mai 2009, 22:18

J'ai trop envie de gagner j'ai peur que ce soit le meme genre de question subsidiaire....

Ca va encore nous pondre un truc de ouf genre "Combien de membre du staff de PS3Gen ont un plombage a la 3eme dent sur la droite?" XD
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar Titiks » 30 Mai 2009, 22:21

Ou "combien de membre de PS3Gen ont créé une présentation exclusivement pour gagner le BlueRay de FFVIIACC ?"

Genre... Dommage que les questions subsidiaires soient toujours dues à la chance ^^'
En même temps, ça limite les ex-aequo...

J'ai réellement envie de voir cette version. J'ai longtemps hésité avant de me laisser tenter, mais il paraît que la différence entre la version DVD et BRD est réellement flagrante...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 22:23, édité 1 fois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zx5 » 30 Mai 2009, 23:04

Tout le monde rêve de remporter ce blue ray mais une seule personne ne l'emportera, c'est triste  :'(
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Nanaki_1_1 » 31 Mai 2009, 00:19

Merci pour ce second concours !!

Que le meilleur gagne !! (en espérant que ce soit un Fan de Final Fantasy VII tout de même)
Avatar de l’utilisateur Nanaki_1_1

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 01:25

Titiks Wrote: il paraît que la différence entre la version DVD et BRD est réellement flagrante...
Sur les films d'animation et les dessins animés la différence est toujours flagrante.

Bonne chance à vous. Je ne joue pas. J'achèterai le Blu-ray quand il sortira ici en français, et la démo de Final XIII je m'en tamponne ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF

Message non lupar Ippolyte » 31 Mai 2009, 01:54

YESSS!!! Une nouvelle occasion de gagner FFVII ACC :'(
Pas question que je le rate cet fois ci  :P
-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
Ippolyte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news