Forums GAMERGEN
Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pas confirmer
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Juste j'ai pas tout compris sur le déroulement du concours.
La réponse à la question, il faut la poster où?
La réponse à la question, il faut la poster où?
-
tomy74 Gamer Débutant
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF
dans un coin à l'intérieur de ta tête, sur un bout de papier ou sur ta main 
Lisez bien la news, tout y est expliqué.

Lisez bien la news, tout y est expliqué.
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Ah ok et au final y a un topic où on donne nos réponses et ils nous disent si c'est juste ou pas.
Je suis dans le juste ?!
EDIT: Oui, je suis dans le juste
Je suis dans le juste ?!

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 20:07, édité 1 fois.
-
tomy74 Gamer Débutant
que le meilleur gagne !!!!

ok chui cho laaa

ok chui cho laaa

-
menen93 Gamer Débutant
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo
tomy74 Wrote:Ah ok et au final y a un topic où on donne nos réponses et ils nous disent si c'est juste ou pas.
Je suis dans le juste ?!
Où t'es allé chercher ça?

T'a pas participer au dernier concours? Une fois les 3 questions posées, tu devras envoyé tes réponses et la subsidiaire à un mail que sera donné dans une news du mercredi, normalement.
-
Weezy-F Gamer Bronze
J'ai trop envie de gagner j'ai peur que ce soit le meme genre de question subsidiaire....
Ca va encore nous pondre un truc de ouf genre "Combien de membre du staff de PS3Gen ont un plombage a la 3eme dent sur la droite?" XD
Ca va encore nous pondre un truc de ouf genre "Combien de membre du staff de PS3Gen ont un plombage a la 3eme dent sur la droite?" XD
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Ou "combien de membre de PS3Gen ont créé une présentation exclusivement pour gagner le BlueRay de FFVIIACC ?"
Genre... Dommage que les questions subsidiaires soient toujours dues à la chance ^^'
En même temps, ça limite les ex-aequo...
J'ai réellement envie de voir cette version. J'ai longtemps hésité avant de me laisser tenter, mais il paraît que la différence entre la version DVD et BRD est réellement flagrante...
Genre... Dommage que les questions subsidiaires soient toujours dues à la chance ^^'
En même temps, ça limite les ex-aequo...
J'ai réellement envie de voir cette version. J'ai longtemps hésité avant de me laisser tenter, mais il paraît que la différence entre la version DVD et BRD est réellement flagrante...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 22:23, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Tout le monde rêve de remporter ce blue ray mais une seule personne ne l'emportera, c'est triste 

"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Merci pour ce second concours !!
Que le meilleur gagne !! (en espérant que ce soit un Fan de Final Fantasy VII tout de même)
Que le meilleur gagne !! (en espérant que ce soit un Fan de Final Fantasy VII tout de même)
-
Nanaki_1_1
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Sur les films d'animation et les dessins animés la différence est toujours flagrante.Titiks Wrote: il paraît que la différence entre la version DVD et BRD est réellement flagrante...
Bonne chance à vous. Je ne joue pas. J'achèterai le Blu-ray quand il sortira ici en français, et la démo de Final XIII je m'en tamponne ^^
-
Anonyme_30
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF
YESSS!!! Une nouvelle occasion de gagner FFVII ACC 
Pas question que je le rate cet fois ci

Pas question que je le rate cet fois ci

-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-
Ippolyte Gamer du Dimanche