pueco Wrote:deja les smileys ne veulent rien dire et cest pas une tentative d'aide vue que je n'ais pas jouer a final XIII normal il est pas sorti je sais pas les conbi de touche alors je tente de comprendre.
Moi non plus, et même à aucun FF, et alors ? C'est pas compliqué de trouver les réponses, tu fais pas d'effort et tu veux qu'on t'aide...
pueco Wrote:Je te demande rien si tu veu pas maider tu poste pas de message et tu reste dans ton coin
Bah ouais, et tu veux pas le topic réservé à ta propre personne, avec une aide 24h/24h rien que pour toi ? Si tu trouves pas les réponses, tu cherches comme tout le monde, internet n'est pas aussi petit franchement... Et je postes su j'en ai envi, tu vas pas me dire ce que j'ai à faire. Ce topic n'est pas là pour se faire aider aux questions du concours, mais pour éclaircir les points confus des règles. Si tout le monde fait comme toi, y'a plus besoin de faire un concours et on peut direct passer à la subsidiaire...
pueco Wrote:Sans la question je peux pas avoir lavis des personne pour maider alors je lais poster a par toi sa n'a déranger personne....

Ah ouais, il n'y a que moi ? J'te laisse voir les posts avant les miens et la tête de ton post :
pueco Wrote:Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :
par valider cette attaque vous entendez quoi attaquer ou valider une suite de différentes attaques
EDIT Genesis : merci de ne pas dévoiler les éventuelles réponses en aucune manière.
Soit...
pueco Wrote:Merci a tous les autres pour vos indications cest sympa detre aider quand on ne comprend pas une question
J'traduis : Merci aux autres participants de m'avoir presque donner la réponse, c'est sympa comme ça je vais pouvoir gagner plus facilement. =)
Bref, n'essaie plus de faire ce genre de chose stp... N'oublie pas qu'il n'y a pas que toi qui en profite des réponses à tes questions, mais tout le monde, c'est pour ça que ce n'est pas bien.
Bon sinon, il n'y a pas quelqu'un du staff qui pourrait me dire ce qu'il faut mettre vraiment à jour dans notre profil et qui pourrait répondre à mes questions ?
Kyoko-sama Wrote:Euh, profil mis à jour... c'est que je n'ai pas envi de mettre mes infos persos dans un profil de Forum, surtout s'il est publique. C'est obligatoire ou pas ? Et si un pedobear passait par là et prenait mon adresse (même si ce n'est que le département) pour me piéger un jour, c'est dangereux pour des mineurs comme moi :] On peut pas les passer plus tard par MP si ( càd à 0,035791% de chances ) on gagne ?
Pour les PEMT :
pueco Wrote:oué dessoler je n'avais pas compris la question c'était juste pour que l'on m indique comment la comprendre
merci de votre aide je ne pensse pas avoir dévoiler la réponsse .
non je voulais pas avoir la reponsse je voulais juste savoir comment interpreter la question cest tout.
C'est quand même de l'aide... Sur le net, tu peux trouver tout ce que tu veux =)