Forums GAMERGEN

Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar Jason3690_1 » 24 Mai 2009, 11:58

c'est laquelle??????  :'( :'( :'(
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar Sagitarus » 24 Mai 2009, 12:00

la tienne désole question 3 tu a mis rond c'est triangle voila l'article http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=22 et la phrase pour confirmer "on valide avec triangle pour déchainer sa colère sur l'ennemi."

PS: moi la question qui m'inquiète c'est combien de temps dur environ la démo (question 8 ) parceque dans leur test il y a marquer 1h il me semble c'est ce que j'ai mis mais partout ailleur je vois marquer 2h
Dernière édition par sanj90 le 24 Mai 2009, 12:06, édité 1 fois.
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Jason3690_1 » 24 Mai 2009, 12:05

Pour la réponse j'ai regardé une video d'un jap qui montrais le gameplay! On voyait l'écran et le mec qui jouait a coté
il a choisis un truc (bah oui je sait pas lire le jap) et il a montré sa manette et pressé le rond et hop lightning a attaqué
je me suis pas possé de question vu que dans les jeux japonais c'est toujours le rond pour valider et la croix pour anuler

On dirait que j'ai perdu... :'(
Je vais retrouver ce jap et lui débrider les yeux  >:(
Gamer Hardcore

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar Auxance M. » 24 Mai 2009, 12:05

sagitarus Wrote:la tienne désole question 3 tu a mis rond c'est triangle voila l'article http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=22 et la phrase pour confirmer "on valide avec triangle pour déchainer sa colère sur l'ennemi."

Encore un adversaire de moins ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar R-WIN29_1 » 24 Mai 2009, 12:14

Jason3690 Wrote:Pour la réponse j'ai regardé une video d'un jap qui montrais le gameplay! On voyait l'écran et le mec qui jouait a coté
il a choisis un truc (bah oui je sait pas lire le jap) et il a montré sa manette et pressé le rond et hop lightning a attaqué
je me suis pas possé de question vu que dans les jeux japonais c'est toujours le rond pour valider et la croix pour anuler

On dirait que j'ai perdu... :'(
Je vais retrouver ce jap et lui débrider les yeux  >:(

En fait, tu a le choix : -soit tu choisis tes attaques et tu met triangle
                              -soit tu choisis tes attaques et tu vas sur l'onglet attaquer et tu met rond

En gros, Triangle et Rond sont deux bonnes réponses. Reste à voir avec le staff de PS3gen...
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar Jason3690_1 » 24 Mai 2009, 12:15

Cloud Wrote:Encore un adversaire de moins ;D

Joli retour... note a moi meme: Fermer ma g*****e

R-WIN29 Wrote:En fait, tu a le choix : -soit tu choisis tes attaques et tu met triangle
                              -soit tu choisis tes attaques et tu vas sur l'onglet attaquer et tu met rond

En gros, Triangle et Rond sont deux bonnes réponses. Reste à voir avec le staff de PS3gen...

Mais alors les 2 réponses sont bonnes non?
Gamer Hardcore

Messagepar Sagitarus » 24 Mai 2009, 12:16

c'est pour ça que je me suis fier que a ce qu'il dise que sur ps3gen et pas les autre site sauf l'âge parceque j'ai pas trouver la réponse sur ps3gen ^^

(ouais mais dans le test fait par ps3gen il dise triangle donc a mon avis c'est celui la qu'il vont valider et pas les 2 maintenant si il accepte les 2 temps mieux pour vous :D et attendons la question subsidiaire)
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jason3690_1 » 24 Mai 2009, 12:18

Je sais pas vous mais moi je suis beaucoup moins embalé a l'idée de voir le résultat arriver
Gamer Hardcore

Messagepar Sagitarus » 24 Mai 2009, 12:20

le pire serai que tu soit le plus proche de la question subsidiaire mais que tu gagne pas parceque il on pas valider ta réponse :s
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jason3690_1 » 24 Mai 2009, 12:23

Dans un sens je continue d'esperer vu qu'apparement les 2 réponses sont bonnes

Je prévients mon avocat!
Gamer Hardcore

Messagepar R-WIN29_1 » 24 Mai 2009, 12:25

Jason3690 Wrote:Dans un sens je continue d'esperer vu qu'apparement les 2 réponses sont bonnes

Je prévients mon avocat!

Les deux réponses sont bonnes mais rien ne dit que PS3Gen acceptera "Rond"...
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jason3690_1 » 24 Mai 2009, 12:27

Pitier, PS3GEN....
Bon si je suis trop loin de la subsidiaire de toute facon, aucun regrets mais bon si je suis le plus proche je me jette par la fenetre
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news