Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Salut,
Vue que jason à poster ces réponses, je vous donne les miennes également
(ditent moi si j'ai une ou des réponse(s) fausse ou pas svp)
Question 1 : Qui est le Héros de Final Fantasy VII ?
B - Cloud Strife
Question 2 : Qui est le character designer de Final Fantasy VII :
A - Tetsuya Nomura
Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :
A - Triangle
Question 4 : Quel est l'age de Cloud dans FFVII Advent Children Complete :
C - 23
Question 5 : Quel est le nom du blason de l'édition limitée de la Playstation 3 Final Fantasy VII Advent Children"
B Cloudy Wolf
Question 6 : Quel studio de développement Square-Enix a-t-il racheté récemment ?
D - Eidos
Question 7 : Quand est-ce que le jeu Final Fantasy VII International est sortie sur le Playstation Store Japonais ?
C - 10 avril 2009
Question 8 : Combien de temps dure environ la démo de Final Fantasy XIII (Entre l'appui sur le bouton START et la fin de la démo) ?
B - env. 1 heure
Question 9 : Pourquoi la version Blu-ray de Final Fantasy AdventChildren se nomme-t-elle "Complete" ?
B - Parce que le film contient 30 minutes de scènes supplémentaires.
Question 10 : Les versions audio du film proposées dans Final Fantasy Advent Children Complete sont :
A- Japonais et Anglais.
Question 11 : Quels sont les personnages préférés de l'univers Final Fantasy de Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII ?
E- Cloud et Sephiroth.
Question 12 : Final Fantasy XIII est prévu au Japon pour :
D - Cet hiver
Question 13 : Quelle note a été atribuée à la démo de FFXIII par PS3GEN ?
E - 18/20
Vue que jason à poster ces réponses, je vous donne les miennes également
(ditent moi si j'ai une ou des réponse(s) fausse ou pas svp)Question 1 : Qui est le Héros de Final Fantasy VII ?
B - Cloud Strife
Question 2 : Qui est le character designer de Final Fantasy VII :
A - Tetsuya Nomura
Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :
A - Triangle
Question 4 : Quel est l'age de Cloud dans FFVII Advent Children Complete :
C - 23
Question 5 : Quel est le nom du blason de l'édition limitée de la Playstation 3 Final Fantasy VII Advent Children"
B Cloudy Wolf
Question 6 : Quel studio de développement Square-Enix a-t-il racheté récemment ?
D - Eidos
Question 7 : Quand est-ce que le jeu Final Fantasy VII International est sortie sur le Playstation Store Japonais ?
C - 10 avril 2009
Question 8 : Combien de temps dure environ la démo de Final Fantasy XIII (Entre l'appui sur le bouton START et la fin de la démo) ?
B - env. 1 heure
Question 9 : Pourquoi la version Blu-ray de Final Fantasy AdventChildren se nomme-t-elle "Complete" ?
B - Parce que le film contient 30 minutes de scènes supplémentaires.
Question 10 : Les versions audio du film proposées dans Final Fantasy Advent Children Complete sont :
A- Japonais et Anglais.
Question 11 : Quels sont les personnages préférés de l'univers Final Fantasy de Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII ?
E- Cloud et Sephiroth.
Question 12 : Final Fantasy XIII est prévu au Japon pour :
D - Cet hiver
Question 13 : Quelle note a été atribuée à la démo de FFXIII par PS3GEN ?
E - 18/20
-
Akhoris
Gamer Maitre
- Pays: France
.

(-3

(Pour pas être décu