Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Euh, profil mis à jour... c'est que je n'ai pas envi de mettre mes infos persos dans un profil de Forum, surtout s'il est publique. C'est obligatoire ou pas ? Et si un pedobear passait par là et prenait mon adresse (même si ce n'est que le département) pour me piéger un jour, c'est dangereux pour des mineurs comme moi :] On peut pas les passer plus tard par MP si ( càd à 0,035791% de chances ) on gagne ?
Nan mais que veulent dire ces smileys en face des réponses ? Ce ne serait pas une tentative d'aide ? Et tu veux pas qu'on te donne directement la réponse non plus ? Tu veux pas aussi écrire chaque question ici afin d'informer ceux qui ne les auraient pas vu ? Incroyable, les mêmes conenries à chaque concours Oo Débrouilles-toi, comprend la question comme tu la lis, c'est tout, cherche pas plus loin.
Un de moins dans le concours, merci d'être passé, au revoir ;]
pueco Wrote:Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :
par valider cette attaque vous entendez quoi attaquer ou valider une suite de différentes attaques![]()
Nan mais que veulent dire ces smileys en face des réponses ? Ce ne serait pas une tentative d'aide ? Et tu veux pas qu'on te donne directement la réponse non plus ? Tu veux pas aussi écrire chaque question ici afin d'informer ceux qui ne les auraient pas vu ? Incroyable, les mêmes conenries à chaque concours Oo Débrouilles-toi, comprend la question comme tu la lis, c'est tout, cherche pas plus loin.
Un de moins dans le concours, merci d'être passé, au revoir ;]
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

)
)