Forums GAMERGEN
Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Euh, profil mis à jour... c'est que je n'ai pas envi de mettre mes infos persos dans un profil de Forum, surtout s'il est publique. C'est obligatoire ou pas ? Et si un pedobear passait par là et prenait mon adresse (même si ce n'est que le département) pour me piéger un jour, c'est dangereux pour des mineurs comme moi :] On peut pas les passer plus tard par MP si ( càd à 0,035791% de chances ) on gagne ?
Nan mais que veulent dire ces smileys en face des réponses ? Ce ne serait pas une tentative d'aide ? Et tu veux pas qu'on te donne directement la réponse non plus ? Tu veux pas aussi écrire chaque question ici afin d'informer ceux qui ne les auraient pas vu ? Incroyable, les mêmes conenries à chaque concours Oo Débrouilles-toi, comprend la question comme tu la lis, c'est tout, cherche pas plus loin.
Un de moins dans le concours, merci d'être passé, au revoir ;]
pueco Wrote:Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :
par valider cette attaque vous entendez quoi attaquer ou valider une suite de différentes attaques![]()
Nan mais que veulent dire ces smileys en face des réponses ? Ce ne serait pas une tentative d'aide ? Et tu veux pas qu'on te donne directement la réponse non plus ? Tu veux pas aussi écrire chaque question ici afin d'informer ceux qui ne les auraient pas vu ? Incroyable, les mêmes conenries à chaque concours Oo Débrouilles-toi, comprend la question comme tu la lis, c'est tout, cherche pas plus loin.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu sélectionne les commandes avec "a" et avec "b" tu les exécute.
"b" est demandée.
Pourtant la question est claire -_-
"b" est demandée.
Pourtant la question est claire -_-
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Pour ceux qui ne savent vraiment pas, vous pouvez toujours aller voir les vidéos de la demo sur Youtube , Dailymotion et compagnie...
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous

-
Indochinois Gamer Hardcore
Petite question, la "question 4" sera dans la mise à jour de la question du jour 3 ou une nouvelle news sera mise en ligne ?
On m'a dit 22h, il est 22h20 c'est quoi ce bazar !! (ironique bien sur
)
Je suis impatient pour la petite question
Bonne soirée !
(Bientôt 22h22 faites un vœux !!!
)
On m'a dit 22h, il est 22h20 c'est quoi ce bazar !! (ironique bien sur

Je suis impatient pour la petite question

Bonne soirée !
(Bientôt 22h22 faites un vœux !!!

"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Tu trouveras la question n°4 au dessus de la news concernant la troisième question
de rien
de rien

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Ben merci alors ><
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Bon merci d'évité a tous, de donné en aucun cas les réponse sous n'importe quel forme ou vous serez hors concours a bonne entendeur
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Greg59750 Wrote:Bon merci d'évité a tous, de donné en aucun cas les réponse sous n'importe quel forme ou vous serez hors concours a bonne entendeur
Ouai j'avoue sinon le concours ne sert a rien et on passe direct au tirage au sort lol
Dernière édition par jermathon le 07 Mai 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
je vais juste te dire une chose : tu n'a pas idée de ce que sa apporte a PS3Gen ... : la satisfaction des membres qu'ils voient que le staff ne les oublies pas
et beaucoup d'autre chose
comme une base de donnée en ordre ...

-
payam007 Gamer Hardcore
-
kaza-kun Gamer du Dimanche
deja les smileys ne veulent rien dire et cest pas une tentative d'aide vue que je n'ais pas jouer a final XIII normal il est pas sorti je sais pas les conbi de touche alors je tente de comprendre.
Je te demande rien si tu veu pas maider tu poste pas de message et tu reste dans ton coin
Sans la question je peux pas avoir lavis des personne pour maider alors je lais poster a par toi sa n'a déranger personne....

Merci a tous les autres pour vos indications cest sympa detre aider quand on ne comprend pas une question
Dernière édition par glinx le 08 Mai 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
pueco Gamer Averti
- Prénom: jeremy
T'as bien vu ce que le modo a dit...
Évite de parler des réponses. Le simple fait que tu les postes avec quoique ce soit derrière peut induire un membre à la choisir.
Évite de parler des réponses. Le simple fait que tu les postes avec quoique ce soit derrière peut induire un membre à la choisir.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze