Forums GAMERGEN

Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Manimal » 08 Mai 2009, 11:11

pueco Wrote:Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :

par valider cette attaque vous entendez quoi attaquer ou valider une suite de différentes attaques ???  ::)

EDIT Genesis : merci de ne pas dévoiler les éventuelles réponses en aucune manière.

Le grand Genesis a parlé .... et moi je suis d'accord avec même si j'avoue que je bute sur la 3 lol
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar kaza-kun » 08 Mai 2009, 11:12

mdr
c'est la guerre...
mais c'est vrai que ça à l'impression de vouloir être aider à avoir la réponse
kaza-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pueco » 08 Mai 2009, 11:14

oué dessoler je n'avais pas compris la question c'était juste pour que l'on m indique comment la comprendre
merci  de votre aide je ne pensse pas avoir dévoiler la réponsse .

non je voulais pas avoir la reponsse je voulais juste savoir comment interpreter la question cest tout.
pueco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Kyoko-sama » 08 Mai 2009, 11:21

pueco Wrote:deja les smileys ne veulent rien dire et cest pas une tentative d'aide vue que je n'ais pas jouer a final XIII normal il est pas sorti je sais pas les conbi de touche alors je tente de comprendre.

Moi non plus, et même à aucun FF, et alors ? C'est pas compliqué de trouver les réponses, tu fais pas d'effort et tu veux qu'on t'aide...

pueco Wrote:Je te demande rien si tu veu pas maider tu poste pas de message et tu reste dans ton coin

Bah ouais, et tu veux pas le topic réservé à ta propre personne, avec une aide 24h/24h rien que pour toi ? Si tu trouves pas les réponses, tu cherches comme tout le monde, internet n'est pas aussi petit franchement... Et je postes su j'en ai envi, tu vas pas me dire ce que j'ai à faire. Ce topic n'est pas là pour se faire aider aux questions du concours, mais pour éclaircir les points confus des règles. Si tout le monde fait comme toi, y'a plus besoin de faire un concours et on peut direct passer à la subsidiaire...

pueco Wrote:Sans la question je peux pas avoir lavis des personne pour maider alors je lais poster a par toi sa n'a déranger personne.... :P

Ah ouais, il n'y a que moi ? J'te laisse voir les posts avant les miens et la tête de ton post :

pueco Wrote:Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :

par valider cette attaque vous entendez quoi attaquer ou valider une suite de différentes attaques ???  ::)

EDIT Genesis : merci de ne pas dévoiler les éventuelles réponses en aucune manière.

Soit...

pueco Wrote:Merci a tous les autres pour vos indications cest sympa detre aider quand on ne comprend pas une question

J'traduis : Merci aux autres participants de m'avoir presque donner la réponse, c'est sympa comme ça je vais pouvoir gagner plus facilement. =)

Bref, n'essaie plus de faire ce genre de chose stp... N'oublie pas qu'il n'y a pas que toi qui en profite des réponses à tes questions, mais tout le monde, c'est pour ça que ce n'est pas bien.

Bon sinon, il n'y a pas quelqu'un du staff qui pourrait me dire ce qu'il faut mettre vraiment à jour dans notre profil et qui pourrait répondre à mes questions ?

Kyoko-sama Wrote:Euh, profil mis à jour... c'est que je n'ai pas envi de mettre mes infos persos dans un profil de Forum, surtout s'il est publique. C'est obligatoire ou pas ? Et si un pedobear passait par là et prenait mon adresse (même si ce n'est que le département) pour me piéger un jour, c'est dangereux pour des mineurs comme moi :] On peut pas les passer plus tard par MP si ( càd à 0,035791% de chances ) on gagne ?

Pour les PEMT :

pueco Wrote:oué dessoler je n'avais pas compris la question c'était juste pour que l'on m indique comment la comprendre
merci  de votre aide je ne pensse pas avoir dévoiler la réponsse .

non je voulais pas avoir la reponsse je voulais juste savoir comment interpreter la question cest tout.

C'est quand même de l'aide... Sur le net, tu peux trouver tout ce que tu veux =)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Manimal » 08 Mai 2009, 11:22

pas de problème pueco  ;)
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mai 2009, 11:26

la question 3 est très claire et il n'y a pas d'ambiguïté :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pueco » 08 Mai 2009, 11:29

Alors deja je sais pas si la reponsse a la question que j'ais et la bonne

Personne ma critiquer jais pas donner de réponsse jais trouver que la question était ambigu.

Jais trouver plusieurs réponse différentes en regardant sur le net alors tu voit bien que je fais des recherche.

Enfin breff si le modérateur pensse que jais tricher il me disqualifie et on en parle plus.

Merci pour ta petite morale mais jais pas compris la question et cest un forum alors j'ais pensser que je pouvais demander une indication sans me faire envoyer ballader

Encore une chose je demanderais plus rien au sujet du concours sur le forum comme sa au moins je serrais plus considérer comme un tricheur
Dernière édition par glinx le 08 Mai 2009, 11:35, édité 1 fois.
pueco Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Weezy-F » 08 Mai 2009, 12:13

Fait pas cette tête ;)

Tout ce qu'on te demande c'est de ne pas poster les réponses, même si tu mets les 4.
Et après biensûr il faut pas trop en demander aussi ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar silver65 » 08 Mai 2009, 12:30

Comme sais ecrit sur la news ici :  http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1

C'est dit : Pour la première question du jour, c'est une information technique qui est demandée et la réponse se trouve dans le test de PS3GEN de la démo de FF XIII.

Question 3 : Durant les phases de combats de la démo de Final Fantasy XIII, sur quel bouton faut il appuyer pour valider notre sélection d'attaques :

* A - Triangle
    * B - Rond
    * C - Croix
    * D - Carré
    * E - START

Serieux dit moi ou c'est dur la car moi j'ai compris desuite comme la plus part ici  ;)

Ta juste a lire et tu comprendra tout seul,apres faut faire des recherche mon gars sinon tu va galéré sur ce topic pour rien
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2009, 19:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 08 Mai 2009, 12:57

Pendant que vous y etes, pourquoi vous postez pas toutes les questions ? Hein ?!  :o
Comme ça ce sera plus facile non ?!

De pire en pire ... ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar pueco » 08 Mai 2009, 14:45

Serieux dit moi ou c'est dur la car moi j'ai compris desuite comme la plus part ici

Je me demander si cetai la touche qui consiste a faire une suite d'action 'valider une action par une action' ou réaliser l'attaque final apres avoir fait cette suite d'action.
(Je ne veu pas savoir laquelle cest jexplique se que javais mal compris. Alors pas daide de quelque sorte MERCI)

Mais bon tu aurais pas du poster le topic et tout je savais ou été la question et si je repond mal cest pas grave je ne serrais pas celui qui a demander la reponsse sur la question 3 pour gagner HEINNNNNNNNN
Dernière édition par glinx le 08 Mai 2009, 14:54, édité 1 fois.
pueco Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF X

Message non lupar Weezy-F » 08 Mai 2009, 15:48

Fabuleux73 Wrote:De pire en pire ... ...

+1

Sérieusement passer à autre chose...j'imagine même pas si vous auriez fait le concours sur pspgen il y a quelque mois de cela... :-X
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news