Forums GAMERGEN
Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
la plus choquante reste la question subsidiaire d'un concours de l'an passé il me semble voire même plus ancien
qui était de deviner les poids des staffeurs

ceci dit j'étais pas loin de la vérité
qui était de deviner les poids des staffeurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:
qui était de deviner les poids des staffeurs![]()
vous etes fou

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
pueco Wrote:encore une fois bonne chance a tous et a toute jespere juste que se serra un fan de FF et FFVII qui gagnera ;)
En même temps pour participer à ce concours il faut être un minimum fan de Final Fantasy sinon je n'en vois pas l'utilité...
-
Indochinois Gamer Hardcore
c'est sur vouloir un jeu et BD en japonais si tu est pas fan ou est l'intérêt ^^
-
Sagitarus Gamer Averti
C'est le coté "collectionneur fou" qui sommeille en chacun de nous qui nous pousse à participer à ce concours...
Moi personnellement je comprend un peu le japonais mais c'est surtout pour la démo de FF XIII que je participe
Moi personnellement je comprend un peu le japonais mais c'est surtout pour la démo de FF XIII que je participe

-
Indochinois Gamer Hardcore
Pour reprendre sur les math mdr autant essayer de la loi binomiale à la loi de poisson en passant par la loi normale mais de toute façon c'est plus rapide de mettre au piff sachant que les informations sont au mieux récupérables pour 2,5/4 du staff mdr. Moi ça fait un moment que j'ai mis un terme à ma torture
le jour même en fait.. (oui l'idée de l'arbre pondéré ma traversé l'esprit [sachant que Magixien a x jeux alors....
]).

-
Demonzell Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Demonzell Wrote:Pour reprendre sur les math mdr autant essayer de la loi binomiale à la loi de poisson en passant par la loi normale mais de toute façon c'est plus rapide de mettre au piff sachant que les informations sont au mieux récupérables pour 2,5/4 du staff mdr. Moi ça fait un moment que j'ai mis un terme à ma torture ::) le jour même en fait.. (oui l'idée de l'arbre pondéré ma traversé l'esprit [sachant que Magixien a x jeux alors....]).
...Encore des maths ?

Bon sinon j'ai envoyé le formulaire mais je n'ai pas mis mes coordonnées etc... c'était pas marqué directement sur la news, il était écris qu'il faut seulement mettre les réponses.
Bref, il faut que je renvoie un message en remettant mes coordonnées ou alors tant pis ? Je sais que le staff va avoir beaucoup de boulot avec tous les messages...
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Re : Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Je ne pense pas que ce soit nécessaire (si tout le monde fait il y a deux fois plus d'e-mail, et il faut associer les coordonnées au questionnaire ...)Zx5 Wrote:Bref, il faut que je renvoie un message en remettant mes coordonnées ou alors tant pis ? Je sais que le staff va avoir beaucoup de boulot avec tous les messages...
Au pire "si tu gagne" ils te contacterons pour avoir ton adresse.

-
Sora-52_1 Gamer Averti
- Prénom: Sora
Bref, il faut que je renvoie un message en remettant mes coordonnées ou alors tant pis ? Je sais que le staff va avoir beaucoup de boulot avec tous les messages...
si l'adresse denvoi de tes reponsses est la meme que celle que tu as sur ton profil et que tu as au moin indiquer ton pseudo dans ton mail ta pas de soucie a te faire sa ne serras pas difficile de te retrouver et te contacter.

-
pueco Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Jonyjack Wrote:la plus choquante reste la question subsidiaire d'un concours de l'an passé il me semble voire même plus ancien
qui était de deviner les poids des staffeurs![]()
oui et moi non plus
en attendant j'ai deja les cartes collector de l'edition limitée et numerotée de FFAC
Edit Par Greg59750 : Merci d'éviter de flooder avec autant d'images, dans ce cas met des miniatures
Dernière édition par Noyamori le 19 Mai 2009, 10:39, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
réponsse poster avec une question subsidiaire au pifffff de chez au piffffff

-
pueco Gamer Averti
- Prénom: jeremy
La question subsidiaire c'est vraiment un coup de chance de trouver 
Dire que moi pendant deux semaines je m'attendais à la question "combien y aura t il de participants à ce concours"

Dire que moi pendant deux semaines je m'attendais à la question "combien y aura t il de participants à ce concours"

[img width=420 height=175]http://www.noelshack.com/uploads/img032-2012039.jpg[/img]
-
Selimlenain Gamer du Dimanche