Forums GAMERGEN

Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar pueco » 20 Mai 2009, 14:16

pueco Wrote:Et pour les réponsses on peut comparer ou toujours pas sous peine de disqualification ?????
pueco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 14:25

Moi j'ai fais un tout autre calcul que vous, j'ai considéré le staff de PS3gen comme de pur gamers ^^

Pour ceux qui s'inquietent, la question a déja été posée: le gagnant sera averti par mail, et seulement LA, il répondra en donnant ses coordonnées
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Messagepar pueco » 20 Mai 2009, 14:34

Jason3690 Wrote:Moi j'ai fais un tout autre calcul que vous, j'ai considéré le staff de PS3gen comme de pur gamers ^^

Pour ceux qui s'inquietent, la question a déja été posée: le gagnant sera averti par mail, et seulement LA, il répondra en donnant ses coordonnées

Ta beau etre un pur gamer comme tu dit si tu n'as pas de tune pour acheter les jeux cest tendu d'en avoir beaucoup
pueco Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 14:37

J'ai pas beaucoup d'argent non plus mais y a toujours moyen, que ce soit "nouveau", sur le net ou dans un magasin d'occaz

J'ai ptetre mis beaucoup mais au moins au vue de vos réponses, je crois que s'il y en a + que ce que vous avez prévu, je serai pas loin de la réponse, sinon ben.... je considérerai PS3gen comme un ramasis de pauvres meme pas cap de s'acheter desjeux (fun hein ;))
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar kevinwill » 20 Mai 2009, 18:07

Moi perso, j'ai considéré que c'etait des purs gamers. Pour faire partie d'une équipe comme ça, faut deja etre un tant soit peu passionné. Qui plus est la PS3 est sortie il ya deja 2 ans , et meme moi qui cherche toujours les sous pour acheter KZ2 (oui, je l'ai pas encore) , j'ai plus de 15 jeux, quoi. Donc ils doivent surement avoir plus, en moyenne. Et vu qu'il s'agit quand meme de 30 personnes, le nombre doit etre élevé.
En tout cas, moi j'ai donné la réponse sans meme faire un brin de recherche, je m'en remets au pur hasard (et je pense que c'est l'objet de cette question) .  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2009, 18:13, édité 1 fois.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pueco » 20 Mai 2009, 18:28

kevinwill Wrote:Moi perso, j'ai considéré que c'etait des purs gamers. Pour faire partie d'une équipe comme ça, faut deja etre un tant soit peu passionné. Qui plus est la PS3 est sortie il ya deja 2 ans , et meme moi qui cherche toujours les sous pour acheter KZ2 (oui, je l'ai pas encore) , j'ai plus de 15 jeux, quoi. Donc ils doivent surement avoir plus, en moyenne. Et vu qu'il s'agit quand meme de 30 personnes, le nombre doit etre élevé.
En tout cas, moi j'ai donné la réponse sans meme faire un brin de recherche, je m'en remets au pur hasard (et je pense que c'est l'objet de cette question) .  :)

tu aurais dus faire des recherche comme se tu te serrais rendu compte que certains membres du staff on de 1 a 5 jeux se qui n'est pas beaucoup mais quand tu as finis un jeux tu peu le revendre.
moi j'en ais pas beaucoup car jai revendu les trois quart de ceux que j'avais par ce que je les ais terminés.
Dernière édition par glinx le 20 Mai 2009, 18:31, édité 1 fois.
pueco Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar magicgreg » 20 Mai 2009, 18:44

bon c'est ca de suivre le reglement à la lettre ^^ disqualifier :/ le pire j'ai hesiter jme suis dit si on met ses coordonnées et qu'il y a trop de bonne réponses ils vont en éliminer plusieur en disant que ce n'était pas dit de les mettres ,pis la ben c'est l'inverse qui c'est produit ^^

felicitation au futur vainqueur quand meme ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar cyrk13 » 20 Mai 2009, 19:16

Pour indications :

Votre formulaire est envoyé à partir d'une adresse e-mail, donc au pire on vous réponds par mail. Et le nom du gagnant sera donné dans une news, donc on aura le nom du pseudo et on le contactera en MP pour les coordonnées etc. ;) Donc pas d'inquiétude du fait de ne pas avoir mis votre nom et/ou adresses ;)

EDIT:

pueco Wrote:
pour ma part j'ais fais des recherche et après j'ais considerer que les membres restant avais au moins 5 jeux de moyenne j'en suis vers les 300

:D

Indochinois Wrote:Moi personnellement pour la subsidiaire j'ai fait ma petite enquête dans la section "Jeux" et le topic "Votre Ludothèque PS3" pour me faire un idée sur la collection de certain membres du staff et ensuite j'ai fais une moyenne de 10 jeux par personne pour les autres...

J'en suis arrivé à une évaluation avoisinant les 300 ...

Question au Staff : Maintenant que le concours est terminé on peu comparer ses réponses ?

:D

Et en réponse à Indo : Je sais pas, faut voir, tu me donne combien ::) :P

Je pense que maintenant que les réponses sont définitives et envoyées, je pense que oui ;) ...
Dernière édition par brunopernier le 20 Mai 2009, 19:19, édité 1 fois.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Duodecim » 20 Mai 2009, 19:18

Merci beaucoup cyrk13  :-* .

Peut on divulguer notre réponse subsidiaire pour comparer?
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyrk13 » 20 Mai 2009, 19:47

Je pense que oui ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tdp-furtif » 20 Mai 2009, 19:55

Purée, dites moi que je rêve. :o
C'est fini et j'ai toujours pas envoyer mon mail. :'(
Je travaillais sur la question subsidiaire. :'(

C'est définitivement trop tard ? :'(
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar cyrk13 » 20 Mai 2009, 20:04

tdp-furtif Wrote:Purée, dites moi que je rêve. :o
C'est fini et j'ai toujours pas envoyer mon mail. :'(
Je travaillais sur la question subsidiaire. :'(

C'est définitivement trop tard ? :'(

Essaye de contacter MaGiXieN
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news