Forums GAMERGEN
Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 976 messages
• Page 65 sur 82 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 82
Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Petit conseil aux petits malins qui ont fouillés dans le topic des jeux :
Certains n'avaient pas mis à jour leurs ludothèques ou d'autres plus sournois ont modifiés en rajoutant ou enlevant des jeux de leurs ludothèque
Certains n'avaient pas mis à jour leurs ludothèques ou d'autres plus sournois ont modifiés en rajoutant ou enlevant des jeux de leurs ludothèque

-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
cyrk13 Wrote:Petit conseil aux petits malins qui ont fouillés dans le topic des jeux :
Sur tout les membres du staff, seulement 2 ou 3 avait récemment mis leur liste à jour : Stefifa en avait 1 (surement un des "sournois"
) et Grey Fox a dit qu' il en avait 8, les autres listes datait un peu 
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Re : Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Cloud Wrote:Sur tout les membres du staff, seulement 2 ou 3 avait récemment mis leur liste à jour : Stefifa en avait 1 (surement un des "sournois") et Grey Fox a dit qu' il en avait 8, les autres listes datait un peu
On va se marrer avec la subsidiaire 
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Oui c'est triangle, ca j'en suis certain (après pour rond je sais pas je n'ai pas la démo mais il est vrai qu'en général on valide avec rond dans les jeux japonais et non avec la croix )Jason3690 Wrote:tu es out!Par contre y a pas un staffeur qui peut nous éclairer sur la question rond/triangle?
J'espere que les 2 sont bonnes vu qu'on sait valider avec les 2
PS3GEN Wrote:Les phases de combat :
Celle-ci est divisée en trois parties, une partie correspondant à une action. Vous pourrez donc faire une attaque physique, utiliser trois fois la magie d'affilée ou faire un mix des deux. Une fois notre sélection faite, on valide avec triangle pour déchainer sa colère sur l'ennemi.
Source : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=22
N'empêche quelle bandes de vicieux pour la question subsidiaire ^^
On va rire
Dernière édition par tony1985 le 24 Mai 2009, 18:01, édité 1 fois.

-
Sora-52_1
Gamer Averti
- Prénom: Sora
Lol de toute facon meme s'ils acceptent pas rond je pense que je suis loind e la réponse a la subsidiaire ^^
Je vérai bien aux résultats si je dois appeler mon avocat ou pas
Je vérai bien aux résultats si je dois appeler mon avocat ou pas
-
Jason3690_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Toi aussi tu es out ? xD
Bon du coup il nous reste qui dans le concours ? Car pas mal on faux à une réponse la lol
Bon du coup il nous reste qui dans le concours ? Car pas mal on faux à une réponse la lol

-
Sora-52_1
Gamer Averti
- Prénom: Sora
c'est bientôt l'anniversaire de mon homme !
j'espère gagner ce concours
ca lui fera un beau cadeau.
j'espère gagner ce concours
-
ptinou
Gamer Maitre
ptinou Wrote:c'est bientôt l'anniversaire de mon homme !
j'espère gagner ce concours![]()
Ca c'est sur !
Mais ce serait encore un plus cadeau si tu me l'offrais à moi !!!

(humour ^^)
Bonne soirée
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF X
sagitarus Wrote:la tienne désole question 3 tu a mis rond c'est triangle voila l'article http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=22 et la phrase pour confirmer "on valide avec triangle pour déchainer sa colère sur l'ennemi."
PS: moi la question qui m'inquiète c'est combien de temps dur environ la démo (question 8 ) parceque dans leur test il y a marquer 1h il me semble c'est ce que j'ai mis mais partout ailleur je vois marquer 2h
mais trop pas c trop pas triangle pour valider ta sélection d'attaque t'appuie sur rond. on parle pas d'attaquer direct comme avec triangle mais de valider ta sélection d'attaque
drags
-
dragsy
Gamer Averti
- Prénom: ludovic
Sora-52 Wrote:Toi aussi tu es out ? xD
Moi je suis encore dedans.

Si c'est bien avec triangle qu'on valide.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
le staff doit se marrer en nous voyant nous chamailler sur les réponses 

-
Thok
Gamer Pro
- Prénom: Arthur
ce qui est drole c'est que c tres confut comme question vu que les 2 marche faut qu'il explique ce qu'il attende comme réponse pour la question 3 et je viens de voir que pour la question 5 je me suis planté je pensais que l'on parlait de la console et non du blason (je savais pas ce que c t ou du moin g pas fait gaff)c trop tordu comme question tan pis j ai perdu mais toute mais félicitation a celui qui gagne moi pour la question subsidiaire j avais mis 360 car je pense que c sa
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 20:02, édité 1 fois.
drags
-
dragsy
Gamer Averti
- Prénom: ludovic