Forums GAMERGEN
Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
J'ai fait un sans fautes 
Reste plus qu'à attendre cette fameuse question où j'ai du littéralement me planter ^^
Bonne chance à vous

Reste plus qu'à attendre cette fameuse question où j'ai du littéralement me planter ^^
Bonne chance à vous
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Dites j'ai pas envie de relire les 10 nouvelles pages depuis hier lol
On a parlé du fait qu'on pouvait valider avec triangle ET rond?
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH je me suis planté à la 5ème question >_<
C'était le nom du blason et non de l'édition limitée qu'il fallait donner >_<
Le nom de l'édition est bien la Cloud Black... mais le blason Cloud Wolf...
Dé-goû-té...
*repart ultra-déçu*
Bonne chance à vous ^^'
C'était le nom du blason et non de l'édition limitée qu'il fallait donner >_<
Le nom de l'édition est bien la Cloud Black... mais le blason Cloud Wolf...
Dé-goû-té...
*repart ultra-déçu*
Bonne chance à vous ^^'

-
Titiks Gamer Argent
Moi aussi j'ai repondu trop vite à la question, tant pis ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Jason3690 Wrote:Dites j'ai pas envie de relire les 10 nouvelles pages depuis hier lol
Oui et la réponse est bien triangle qui permet de valider directement tandis qu'il faut se déplacer sur la commande "lancer l'attaque" pour pouvoir valider avec rond si j'ai bien compris.
J'ai bien rep aux 13 questions, reste a attendre les résultats pour la subsidiaire ;)
Bonne chance a tous ceux qui sont encore dans la course
-
Kame_1_1
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Fabuleux73 Wrote:Moi aussi j'ai repondu trop vite à la question, tant pis ...
Je compatis mon ami...
Allons nous consoler avec quelques oldies ^^

-
Titiks Gamer Argent
Yeah ... je vais recevoir quelques figurines cette semaine pour me consolé ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je vais commander ma batterie Datel pour la PSP, ça devrait compenser la déception de m'être fait avoir sur cette question (surtout que pour la subsidiaire, je dois pas avoir tapé loin)

-
Titiks Gamer Argent
combien tu as mis ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
510, j'ai pris mes jeux, ajouté 2 et multiplié par le nombre de personnes ^^'
Et toi?
Et toi?

-
Titiks Gamer Argent
357.
J'ai cherché sur certains topics dont certains staffeurs sont friands qui y postent leur liste de jeux et mettent à jour regulierement, ou certaines signatures ou le nombre de jeux y figure et les topics communauté virtuel ou jeux.
J'ai cherché ensuite tout les id PSN de ceux que je n'avais pas encore enregistrés sur ma ps3, j'ai fait des demandes d'amis pour une comparaison de trophées pour voir si le membre du staff se situe dans les Gros joueurs, moyen ou petit joueurs vu le nombres de liste de jeux / trophées affichés, a quelques jeux prés, puis j'ai annulé mes demande d'amis ou fois le résultats obtenu.
Bien sur certains jeux sortis avant les trophés ne s'affichent pas, et je rajoute un petit % suivant le membre.
D'autres vendent leur jeux c'est à prendre en compte aussi.
En suivant les topics on remarque vite ceux qui jouent beaucoup...
Genesis doit faire parti de ceux ayant le plus de jeux 19 je crois, et Magixien à beaucoup de jeux il me semble mais joue tres peu, je lui ai mis 40 jeux pour lui.
Bref de toute maniere peu importe je suis hors course...
Mais bon celui qui gagne la démo aura le droit de me l'a preté c'est pas interdit ...
J'ai cherché sur certains topics dont certains staffeurs sont friands qui y postent leur liste de jeux et mettent à jour regulierement, ou certaines signatures ou le nombre de jeux y figure et les topics communauté virtuel ou jeux.
J'ai cherché ensuite tout les id PSN de ceux que je n'avais pas encore enregistrés sur ma ps3, j'ai fait des demandes d'amis pour une comparaison de trophées pour voir si le membre du staff se situe dans les Gros joueurs, moyen ou petit joueurs vu le nombres de liste de jeux / trophées affichés, a quelques jeux prés, puis j'ai annulé mes demande d'amis ou fois le résultats obtenu.
Bien sur certains jeux sortis avant les trophés ne s'affichent pas, et je rajoute un petit % suivant le membre.
D'autres vendent leur jeux c'est à prendre en compte aussi.
En suivant les topics on remarque vite ceux qui jouent beaucoup...
Genesis doit faire parti de ceux ayant le plus de jeux 19 je crois, et Magixien à beaucoup de jeux il me semble mais joue tres peu, je lui ai mis 40 jeux pour lui.
Bref de toute maniere peu importe je suis hors course...
Mais bon celui qui gagne la démo aura le droit de me l'a preté c'est pas interdit ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Tient c'est marrant j'ai mis 357 aussi =)
Et vu les recherches de fous que tu as fait ça me laisse espérer que j'ai mes chances^^
Et vu les recherches de fous que tu as fait ça me laisse espérer que j'ai mes chances^^
-
Kame_1_1