Indochinois Wrote:Félicitations au gagnant...
Je suis un peu déçu quand même que ce soit quelqu'un qui n'est pas actif du tout sur le forum depuis son inscription le 5 Mai (Juste au début du concours, Coïncidence ?). De plus il à posté un seul message , celui de sa présentation histoire de se mettre en règle pour le concours et de tous nous coiffer au poteau.
Enfin soit, félicitations à lui tout de même...
Ce n'est absolument pas de la jalousie et je n'aurais rien dis si ça aurait été quelqu'un d'actif sur le forum qui aurait gagner mais là ça me fait râler.
Vivement le deuxiemme Concours

P.S. : Oui je suis un râleur et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je l'assume totalement

+1 Je suis d'accord, on le voit pas du tout, c'est vraiment dommage

. J'espère qu'il viendra ici au moins pour remercier PS3gen de lui avoir fait gagner un blue ray et une démo d'une grande valeur !
C'est vrai qu'on s'attendait plus à un membre qui postait souvent ici :)
Moi j'avais mis 450 je n'étais pas si loin que ça mais le prochain concours je serais au taquet 8)
Bravo encore une fois !
PS : Neo si tu passes, je voulais savoir tu as mis au hasard le nombre magique, ou alors tu as quand même fais quelques recherches, calculs ?
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]