Forums GAMERGEN
Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vais tenter le prochain, merci à PS3Gen

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Certes c'est pas un membre actif et ça m'a fait râler aussi mais le concours n'était pas réservé aux membre actif et il a gagné.
Je suis très content pour lui et on te félicite tous .
@Neocanard:
Même si t'es pas un habitué des forum, viens faire éclater de ta joie et nous faire part de tes impression quand tu a su que tu avais gagné
Je suis très content pour lui et on te félicite tous .

@Neocanard:
Même si t'es pas un habitué des forum, viens faire éclater de ta joie et nous faire part de tes impression quand tu a su que tu avais gagné

-
PhenixWhite Gamer Bronze
413 
ok j'en était loin ^^
Et bien gg au gagnant et rdv cette après midi

ok j'en était loin ^^
Et bien gg au gagnant et rdv cette après midi

-
Leedan Gamer Pro
Bravo au gagnant. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Felicitation à neocanard 

-
kevinwill Gamer Averti
c'est pas parce qu'on participe pas au forum que ps3gen nous est inconnu. perso je viens dessus plusieurs fois par jour (ainsi que sur pspgen, pcgen, iphonegen) pour les news, je viens aussi lire les commentaires des news, mais ne post pas, et je dois pas être le seul à être comme ça!
-
ashedora Gamer du Dimanche
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Indochinois Wrote:Félicitations au gagnant...
Je suis un peu déçu quand même que ce soit quelqu'un qui n'est pas actif du tout sur le forum depuis son inscription le 5 Mai (Juste au début du concours, Coïncidence ?). De plus il à posté un seul message , celui de sa présentation histoire de se mettre en règle pour le concours et de tous nous coiffer au poteau.
Enfin soit, félicitations à lui tout de même...
Ce n'est absolument pas de la jalousie et je n'aurais rien dis si ça aurait été quelqu'un d'actif sur le forum qui aurait gagner mais là ça me fait râler.
Vivement le deuxiemme Concours
P.S. : Oui je suis un râleur et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je l'assume totalement
+1 Je suis d'accord, on le voit pas du tout, c'est vraiment dommage

C'est vrai qu'on s'attendait plus à un membre qui postait souvent ici :)
Moi j'avais mis 450 je n'étais pas si loin que ça mais le prochain concours je serais au taquet 8)
Bravo encore une fois !
PS : Neo si tu passes, je voulais savoir tu as mis au hasard le nombre magique, ou alors tu as quand même fais quelques recherches, calculs ?
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
bravo à toi et encore merci a ps3gen pour le concours de rattrapage cet aprem ! Cette fois-ci promis je lirais mieux les questions 

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Bravo au vainqueur!
-
McA Gamer Pro
Félicitations au vainqueur
et a ceux qui n'ont pas gagne n'oublie pas un jour ce sera vous 

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
payam007 Wrote:a ceux qui n'ont pas gagne n'oublie pas un jour ce sera vous![]()
Si seulement c'était vrai

Bonne journée à tous !
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Bonjour a tous !!
Tout d'abord je tiens a remercier PS3gen pour ce concours!! Depuis le temps que j'attendais cette démo et ce blu-ray!!
Pour répondre à ceux qui trouve que je ne parle pas assez sur le forum, je suis d'accord avec vous mais ça ne m'empeche pas de venir chaque jour consulter les news de PS3gen depuis maintenant plus d'un an!
Je remercie encore une fois PS3gen qui offre en plus de ses news, des concours permettant aux fans tels que moi de gagner des lots de folies !!!!!!
Et encore désolé pour les membres actifs du forum
PS: pour la question subsidiaire j'ai miser sur une moyenne de 14 jeux par membre et j'en ai retiré 3 pour prendre en compte ceux qui en avait moins. (mais c'était quand même le vrai hasard) !!!
Tout d'abord je tiens a remercier PS3gen pour ce concours!! Depuis le temps que j'attendais cette démo et ce blu-ray!!

Pour répondre à ceux qui trouve que je ne parle pas assez sur le forum, je suis d'accord avec vous mais ça ne m'empeche pas de venir chaque jour consulter les news de PS3gen depuis maintenant plus d'un an!

Je remercie encore une fois PS3gen qui offre en plus de ses news, des concours permettant aux fans tels que moi de gagner des lots de folies !!!!!!

Et encore désolé pour les membres actifs du forum

PS: pour la question subsidiaire j'ai miser sur une moyenne de 14 jeux par membre et j'en ai retiré 3 pour prendre en compte ceux qui en avait moins. (mais c'était quand même le vrai hasard) !!!

Dernière édition par gibbsnour le 30 Mai 2009, 14:22, édité 1 fois.
-
neocanard Gamer Débutant