Forums GAMERGEN

Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar titou_33320 » 30 Mai 2009, 14:38

actif ou pas un grand bravo a toi le prochain concour j'y participerais vu que celui la non  :)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 14:52

Je trouve ca naze de gagner un tel lot en ayant 2 messages au compteurs , enfin je suis faire-play :) , d'autant plus que je l'ai déjà

Felicitations malgré tout , en ésperant que ce lot t'encouragera a être plus actif :)

Après tout moi aussi je suis lecteur depuis un an , même si l'envie de m'inscrire me titillait depuis un moment ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Mai 2009, 15:00

neocanard Wrote:Bonjour a tous !!

Tout d'abord je tiens a remercier PS3gen pour ce concours!! Depuis le temps que j'attendais cette démo et ce blu-ray!!  :)

Pour répondre à ceux qui trouve que je ne parle pas assez sur le forum, je suis d'accord avec vous mais ça ne m'empeche pas de venir chaque jour consulter les news de PS3gen depuis maintenant plus d'un an!  ;D

Je remercie encore une fois PS3gen qui offre en plus de ses news, des concours permettant aux fans tels que moi de gagner des lots de folies !!!!!!  :)
Et encore désolé pour les membres actifs du forum  :-\

PS: pour la question subsidiaire j'ai miser sur une moyenne de 14 jeux par membre et j'en ai retiré 3 pour prendre en compte ceux qui en avait moins. (mais c'était quand même le vrai hasard) !!!  :P

Bravo à toi.
Tu as su déjouer la plus part de mes pièges, et grâce à la subsidiaire, tu mérites bien ton lot.
Merci à toi de nous suivre chaque jours même si tu n'es pas actif sur le forum  :).

Et aussi un grand merci à la plus part de nos membres qui ont participé au concours et qui lisent les news PS3gen quotidiennement.  :)

N'oubliez pas, pour les intéressé, qu'un concours est actuellement en cours pour remporter une clé afin de participer à la bêta d'uncharted 2. Et restez à l'écoute de votre site favori ^^.

Encore bravo neocanard !
Dernière édition par floriann le 30 Mai 2009, 15:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Mai 2009, 15:01

Quoi qu'il en soit, il faut savoir que le forum ne représente que 8% à 10% max du trafic du site et c'est déjà bien, vraiment bien.

Même si les forums de PS3gen sont agréables à lire et l'ambiance y est cordiale il n'en reste pas moins qu'il y a plus de monde pour lire que pour réagir et participer. C'est un constat général.

Les 90% de "voyeurs" sont essentiels à la survie du site au même titre que ceux qui font vivre le forum et que je remercie tous les jours pour leur patience et leur aide aux autres en général.

Attention... le nouveau concours express est sur les rails.....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 15:06

Point positif néanmoins ,

Ces concours encourageront les randoms a s'inscrire et à devenir actifs , notamment les gagnants qui ont une grande chance de manifester leur joie par leur fidelité au forum :)

Même si je pense que c'était voulu dès le moment ou les concours étaient reservés aux membres ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neocanard » 30 Mai 2009, 15:39

C'est vrai que les questions n'étaient pas toutes facile!!  :P
En tout cas c'est la première fois que je gagne un concours comme ça, donc je ne peux qu'être aux anges !! :p

Sinon Sp!nz, laisse moi le temps d'augmenter mon nombre de post! Regarde je suis déjà à 3!!!!  ;)
neocanard Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Taks » 30 Mai 2009, 15:53

neocanard Wrote:C'est vrai que les questions n'étaient pas toutes facile!!  :P
En tout cas c'est la première fois que je gagne un concours comme ça, donc je ne peux qu'être aux anges !! :p

Sinon Sp!nz, laisse moi le temps d'augmenter mon nombre de post! Regarde je suis déjà à 3!!!!  ;)

Hahahahha, le vainqueur a toujours raison  ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Gagnez Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 15:55

Taks93 Wrote:Hahahahha, le vainqueur a toujours raison  ;D

...

Sinon have fun sur Ps3-gen :)

Edit : le nouveau concours est demarré , gl aux participants et have fun au gagnant , personnellement j'y participe pas j'en ai reçu un deuxième exemplaire pour 15 $ (ebay \o/)  ,
ca m'en fera un still sealed et un autre unsealed :D
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 16:17, édité 1 fois.

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sayen01 » 30 Mai 2009, 16:24

et hop un nouveau concour  ;D ;D ;D

GO GO GO !!!
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Zx5 » 30 Mai 2009, 18:28

neocanard Wrote:
Et encore désolé pour les membres actifs du forum  :-\

Tu n'as pas à t'excuser, félicitation,

mais par contre ne nous pique pas le lot du deuxième concours cette fois !!!  ;D (humour)
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar neocanard » 30 Mai 2009, 20:15

lol! Ne t'inquiète pas!
Je ne vais quand même pas participer 2 fois au même concours !!! :p
Bien que ce soit amusant de chercher les réponses aux questions !!!  ;D
neocanard Gamer Débutant

Message non lupar Nanaki_1_1 » 30 Mai 2009, 20:58

Bravo au gagnant, j'avais mis 439, c'était pas si loin  :)

Bah alors pueco, tu n'es plus là pour flooder le topic ?  ::)
J'adore le coup de poser les questions du type: "combien mettez vous d'argent par mois pour acheter des jeux" etc ...
Ou encore "J'ai une stratégie, j'ai regardé sur le topic des forumeurs qui présentent leur collection, et j'ai fais un super calcul qui tue".

Au final, un bon AU PIF, y a que ça de vrai  :D

En tout cas merci PS3Gen, cette initiative de concours m'aura au moins permis de franchir le cap de l'inscription :)
(car comme beaucoup je pense, je suis lecteur depuis bien longtemps, mais parfois, lorsqu'on a envie de poster un commentaire par ci par là).

En tout cas je suis bien content de l'avoir fait :), cela me permettra de participer un peu plus à l'activité du site !
Avatar de l’utilisateur Nanaki_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news