Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez l'édition collector de GTA IV sur ps3gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

P.S: 250 ème message en deux ans XD
Même chose pour moi bizarre

Je vais participer au concours étant fan de GTA je ne peux pas me premettre de manquer ca XD
P.S: 250 ème message en deux ans XD
Sasuke-Ed Wrote:Moi je trouve même pas les questionsalors c'est pas gagné ... Pourtant j'ai fais le tour de toutes les news mais rien
Même chose pour moi bizarre

-
darksayan
-
darksayan
décidément le coté méditiatique de se jeu me soul mais a un point que vous ne pouvez pas savoir .
la seul chose que j'ai aimée dans la série des GTA c'est la vidéo d'intro du II qui est autre chose que se qu'on peut voir maintenant .
mais franchement le concept de se jeu je le trouve nul . pour moi un jeu sa sert a s'évader a sortir du monde pourri dans lequel on vit , et c'est dans se dernier que se trouve GTA
, bon allez je vais me calmez en faisan une petite partie de rayman 2 moi. :p
(ba quoi j'ai bien le droit d'avoir un coup de gueule merde)
la seul chose que j'ai aimée dans la série des GTA c'est la vidéo d'intro du II qui est autre chose que se qu'on peut voir maintenant .
mais franchement le concept de se jeu je le trouve nul . pour moi un jeu sa sert a s'évader a sortir du monde pourri dans lequel on vit , et c'est dans se dernier que se trouve GTA

(ba quoi j'ai bien le droit d'avoir un coup de gueule merde)
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2