Forums GAMERGEN
Gagnez la Mercedes SLR pour Gran Turismo PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
shaft13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gagnez la Mercedes SLR pour Gran Turismo PSP
L'USB region fake ne fonctionne pas sur ma psp 3000
Quelqu'un a t-il un mode opératoire??
Rip umd GT eur fait par mes soins la voiture est fonctionnel sur ma psp Fat
Mais avec l'iso sur la psp 3000 j'ai une erreur au lancement( identique a celle de Xilef_Jr)
j'ai donc voulu le faire avec usb region fake comme Gonagaifan mais sans succè la psp ne veut pas se connecter il me demande de mettre le système à jour.
Quelqu'un a t-il un mode opératoire??
Rip umd GT eur fait par mes soins la voiture est fonctionnel sur ma psp Fat
Mais avec l'iso sur la psp 3000 j'ai une erreur au lancement( identique a celle de Xilef_Jr)
j'ai donc voulu le faire avec usb region fake comme Gonagaifan mais sans succè la psp ne veut pas se connecter il me demande de mettre le système à jour.
-
muchacho72 Gamer Débutant
Tu as pensé à mettre 6.10 dans le fichier texte? car par defaut c'est 4.05 je crois
-
shaft13 Gamer du Dimanche
C'est bon j'ai réussi !
Gonagaifan avait raison, il faut en fait possédé la vrai Version européenne pour pouvoir profiter de la voiture, seul probleme pour savoir quel version on a il faut regarder a quoi ressemble les sauvegarde, je m'explique :
auparavant j'avais un dump de l'iso du jeu probablement une version US avec les voix et textes FR (correspondant a la version Canadienne) et les sauvegarde dans la MS etaient nommées ainsi : "UCUS98632-GAMEDAT"
donc je suis allé voir un ami qui avait acheté le jeu en version "EUROPEENE", nous avons fait un dump de son jeu et donc j'ai récupéré l'iso EUR
ensuite meme procédure que j'avais décris je suis aller sur le PSN avec Mediago et le USBFAKE pour récupéré la voiture stocké dans mes téléchargement.
Et Hop je lance de suite apres le jeu et avant d'atterrir sur le menu du jeu, un message m'indique qu'une voiture bonus est dispo dans mon garage à savoir la fameuse SLR ^^
donc en regardant apres les sauvegarde de cette novuelle version EUR que j'avais je me suis rendu compte que maintenant la sauvegarde portait le nom suivant : "UCES01245-GAMEDAT"
donc pour que ça marche il faut impérativement avoir les sauvegarde commençant par "UCES" et non pas "UCUS" la différence est minime mais en regardant bien on trouve
sinon la voiture est sympa a controler, quoi qu'un peu de survirage je trouve mais bon lol j'ai tendance a freiner trop tard lol, sympa aussi le petit aileron a l'arriere qui se souleve lors du freinage
a plus tard les gens j'espere que ça pourra en aider quelque uns
Gonagaifan avait raison, il faut en fait possédé la vrai Version européenne pour pouvoir profiter de la voiture, seul probleme pour savoir quel version on a il faut regarder a quoi ressemble les sauvegarde, je m'explique :
auparavant j'avais un dump de l'iso du jeu probablement une version US avec les voix et textes FR (correspondant a la version Canadienne) et les sauvegarde dans la MS etaient nommées ainsi : "UCUS98632-GAMEDAT"
donc je suis allé voir un ami qui avait acheté le jeu en version "EUROPEENE", nous avons fait un dump de son jeu et donc j'ai récupéré l'iso EUR
ensuite meme procédure que j'avais décris je suis aller sur le PSN avec Mediago et le USBFAKE pour récupéré la voiture stocké dans mes téléchargement.
Et Hop je lance de suite apres le jeu et avant d'atterrir sur le menu du jeu, un message m'indique qu'une voiture bonus est dispo dans mon garage à savoir la fameuse SLR ^^

donc en regardant apres les sauvegarde de cette novuelle version EUR que j'avais je me suis rendu compte que maintenant la sauvegarde portait le nom suivant : "UCES01245-GAMEDAT"
donc pour que ça marche il faut impérativement avoir les sauvegarde commençant par "UCES" et non pas "UCUS" la différence est minime mais en regardant bien on trouve

sinon la voiture est sympa a controler, quoi qu'un peu de survirage je trouve mais bon lol j'ai tendance a freiner trop tard lol, sympa aussi le petit aileron a l'arriere qui se souleve lors du freinage

a plus tard les gens j'espere que ça pourra en aider quelque uns
(+[__]#) GO-N1004 16Go OFW 6.35
-
byrod Gamer du Dimanche
shaft13 Wrote:Tu as pensé à mettre 6.10 dans le fichier texte? car par defaut c'est 4.05 je crois
Oui shaft13 sa j'avais bien vérifier par contre se à quoi je n'avais pas fait attention c'est que pour les psp Fat la ligne à ajouter dans VSH.txt,
est la suivante: ms0:/seplugins/usbversionfake.prx
et pour les psp 3000 c'est celle-ci : ms0:/seplugins/usbversionfake.prx 1
c'est en relisan plusieur fois Gonagaifan que j'ai vu mon erreur

Voila donc une fois cette petite correction effectuer j'ai pu connecter la psp au media go télécharger le véhicule et quand j'ai redémarré plus d'erreur.
Voilà ci sa peut aider d'autre personne

-
muchacho72 Gamer Débutant
muchacho72 Wrote:shaft13 Wrote:Tu as pensé à mettre 6.10 dans le fichier texte? car par defaut c'est 4.05 je crois
Oui shaft13 sa j'avais bien vérifier par contre se à quoi je n'avais pas fait attention c'est que pour les psp Fat la ligne à ajouter dans VSH.txt,
est la suivante: ms0:/seplugins/usbversionfake.prx
et pour les psp 3000 c'est celle-ci : ms0:/seplugins/usbversionfake.prx 1
c'est en relisan plusieur fois Gonagaifan que j'ai vu mon erreur![]()
Voila donc une fois cette petite correction effectuer j'ai pu connecter la psp au media go télécharger le véhicule et quand j'ai redémarré plus d'erreur.
Voilà ci sa peut aider d'autre personne
Content d'avoir pu aider ^^
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
j'ai gagné la SLR je l'ai téléchargé franchement trop classe !!!!
-
killdu39 Gamer du Dimanche
Salut,
j'ai réussi toute les épreuves dans le jeux pour gagner la Mercedes SLR mais
je n'arrive pas a télécharger la voiture sur le playstation store de media go car il me met que je doit faire une mise a jour de ma psp alors que je suis en custom firmware 5.50GEN-B.
Que faut il que je fasse pour la télécharger ?
dois-je passer en custom firmware 5.50GEN D-2?
j'ai réussi toute les épreuves dans le jeux pour gagner la Mercedes SLR mais
je n'arrive pas a télécharger la voiture sur le playstation store de media go car il me met que je doit faire une mise a jour de ma psp alors que je suis en custom firmware 5.50GEN-B.
Que faut il que je fasse pour la télécharger ?
dois-je passer en custom firmware 5.50GEN D-2?
-
titmoutondu35 Gamer Débutant
Ah les gars j'ai pas de chance!
J'ai mis la petite aiguille dans le bleu!
à moi la benz, j'ai le code, et l'accès au playstation network..
je me registre pis là y me demande une mise à jour
choui tou malheureux...
je ne fais pas d'infidélité à mon C.F..
profitez en pour moi avec vot' bel'auto..
J'ai mis la petite aiguille dans le bleu!
à moi la benz, j'ai le code, et l'accès au playstation network..
je me registre pis là y me demande une mise à jour

choui tou malheureux...
je ne fais pas d'infidélité à mon C.F..
profitez en pour moi avec vot' bel'auto..
-
terrot Gamer Débutant
T'as pas de ps3 pour transférer vers ta psp en custom firmware ???
-
alonso624 Gamer Averti
Super bonne tenue de route en tout cas
-
safari9 Gamer Bronze
saluu j le UCUS98632-GAMEDAT mé kan j vé en menu de ma ps il écrit donné de progression
kelk1 pouvait m aider a trouvé le sauvegarde 100% dema gran turismo??? S.V.P
kelk1 pouvait m aider a trouvé le sauvegarde 100% dema gran turismo??? S.V.P
-
bma46 Gamer Débutant