Mais avant un petit poème qui n'en est pas un, ce poème en 1337 s'appelle:
P$3 93N m0n b1$0µn0µr$
P$3 93N qµ3 j'41m3 pµ1$$3 7µ ê7r3 m0n 4m1 m0n 4m0µr m0n 4m4n7.
/----------------------------------------------\
Histoire d'émoticônes
\----------------------------------------------/
Un jour Pascale

rencontra une fille

Maria il lui fit un petit signe

,
Maria ce demanda ce que cette homme voulait

Pascale alors lui fit de gros yeux

.
Maria

ne sait plus ou se mettre Pascale avance et lui dit "Bonjour mademoiselle, vous savez votre chakra ma beaucoup attiré

,voulez vous boire un verre ou même une tasse

"
"

non désolé je ne boit que de la bouteille
Taillevraimentfine 
"
"Alors allons boire de la
Taillevraimentfine 
"
"D'accord

"
<Mais seulement cette histoire n'en serait pas une sans mon génie créatif si il n'y aurait pas u le moment mélomane>
Et la surgit un homme (Sans doute Chuck Norris)

qui avait l'aire a première vue très très méchant.
Bijour misieur et midame je suis le bi-chant de l'histoire celui qui va mettre le suspense et l'action rock en bolesque.
Mais Pascale grand joueur de TEKKEN 6 (son joueur préféré Paul), qui avec lui participe au King of Iron Fist Tournament organisé par PS3 GEN

.
Transpiration et pectoraux plus tard les deux hommes était épuisé,...
Et la surgit Marleine qui sirotait sont
Taillevraimentfine elle qui participe au tournoi Street Fighter IV - Revenge of Saikyo organisé par PS3 GEN,Marleine donna le coup fatale au

qui se la pété y-a 2 seconde.
Pour fêté cette victoire François et Laura font une partie de PES 2010 et qui par chance un tournoi est organisé par PS3 GEN.
Voila c'était l'histoire Rock en poleske de deux émoticônes.
<Un an plus tard George Hotch s'engagea dans le tournoi Modern Warfare 2 : Victory Day organisé par PS3 GEN pour la lutte de la suppression Other OS,quand a Clara gande aventurière qu'elle est participa au tournoi Uncharted 2 - Treasure Hunt orgnaisé par PS3 gen,si bien que cette histoire ému toute la communauté PS3 GEN qu'elle fut illustré par Phenixwhite et Pixelized>
Voila voila.
Wait and see.