Forums GAMERGEN
Gagnez "Secret Files 2 : Puritas cordis" sur Wii ou sur DS en jouant avec nous.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Gagnez "Secret Files 2 : Puritas cordis" sur Wii ou sur DS en jouant avec nous.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres participants, mais je suis près a renoncer au prix si je gagne, dans la mesure où ça peut faire avancer les choses.
Ce concours est pratiquement enterré, alors il serait temps de d'annoncer les gagnants, même si aucun prix n'est présent, et d'achever ce concours.
Qu'en pensez vous ?
Ce concours est pratiquement enterré, alors il serait temps de d'annoncer les gagnants, même si aucun prix n'est présent, et d'achever ce concours.
Qu'en pensez vous ?
-
r0bb12 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Gagnez "Secret Files 2 : Puritas cordis" sur Wii ou sur DS en jouant avec nous.
Moi personnellement le prix n'est pas l'essentiel, j'ai juste bien envie de savoir les résultats.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bonjour,
Un Admin passerait-il par là pour clore ce concours et annoncer les résultats ?
Pas de lot : c'est pas grave, après 8 mois j'en attends plus grand chose.
A+
Un Admin passerait-il par là pour clore ce concours et annoncer les résultats ?
Pas de lot : c'est pas grave, après 8 mois j'en attends plus grand chose.
A+
-
r0bb12 Gamer Averti