Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar maitregwen_1 » 06 Avr 2008, 14:17

Si vous me choisissez, je ferai plus de screen que lui :P
Avatar de l’utilisateur maitregwen_1

Messagepar Col@s25 » 06 Avr 2008, 14:39

Ce jeu m'intrigue beaucoup par son prix et par son titre, personnelement étant qu'étudiant il est difficile pour moi d'avoir 40 euro a dépenser dans un jeu video. D'ailleur je n'ai que cette console...

Je pense que je mérite de remporter ce jeu autant que d'autre participant de se grand forums mais une question m'est venu à l'esprit ... Pourquoi pas moi ? Cette question a fait son chemin et me voila aujourd'hui à quelque heure de la fin a tenter ma chance ... Je ne vois pas quoi dire pour être le vainceur de se concours ... on est tellement de membres a se dire un jeu de pluss dans sa collection ne nous ferait pas trop mal surtout que il est gratuit et un jeu gratuit est toujours un bon jeu =) ( pareil pour les repas quand on vous offre un repas on le trouve toujours meilleur que quand on doit payer l'addition ...)

Donc voila vous aurez lu ces quelques ligne en éspérant qu'elle est intrigué quelqu'un et qui sait ... peut-etre que j'aurais le droit de remporter ce jeu qui fait t'en parler de lui !

Gros betch de Belgique au forums !
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Messagepar jerem4430 » 06 Avr 2008, 14:54

j'aimerais gagner ce jeu car j'adore les rpg (et la psp :) ) et que ce jeu a l'air bien fait
jerem4430 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar WhiteNinja » 06 Avr 2008, 14:58