Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar maitregwen_1 » 06 Avr 2008, 14:17

Si vous me choisissez, je ferai plus de screen que lui :P
Avatar de l’utilisateur maitregwen_1

Messagepar Col@s25 » 06 Avr 2008, 14:39

Ce jeu m'intrigue beaucoup par son prix et par son titre, personnelement étant qu'étudiant il est difficile pour moi d'avoir 40 euro a dépenser dans un jeu video. D'ailleur je n'ai que cette console...

Je pense que je mérite de remporter ce jeu autant que d'autre participant de se grand forums mais une question m'est venu à l'esprit ... Pourquoi pas moi ? Cette question a fait son chemin et me voila aujourd'hui à quelque heure de la fin a tenter ma chance ... Je ne vois pas quoi dire pour être le vainceur de se concours ... on est tellement de membres a se dire un jeu de pluss dans sa collection ne nous ferait pas trop mal surtout que il est gratuit et un jeu gratuit est toujours un bon jeu =) ( pareil pour les repas quand on vous offre un repas on le trouve toujours meilleur que quand on doit payer l'addition ...)

Donc voila vous aurez lu ces quelques ligne en éspérant qu'elle est intrigué quelqu'un et qui sait ... peut-etre que j'aurais le droit de remporter ce jeu qui fait t'en parler de lui !

Gros betch de Belgique au forums !
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Messagepar jerem4430 » 06 Avr 2008, 14:54

j'aimerais gagner ce jeu car j'adore les rpg (et la psp :) ) et que ce jeu a l'air bien fait
jerem4430 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar WhiteNinja » 06 Avr 2008, 14:58

J'aimerai gagner ce jeu car je ne sais pas ce qu'est un puzzle game :lol:
ça me donnera la chance de découvrir ça 8)
Avatar de l’utilisateur WhiteNinja

concours

Messagepar palue_1 » 06 Avr 2008, 14:59

Bonjour,

Je suis une old-gamer passionnée de RPG (Final Fantasy j'adore), de jeu de logique, d'énigme et de casse tête. Puzzle Quest me semble un excellent mariage entre RPG et jeu de logique, il fallait y penser. J'aimerais gagner ce jeu car il correspond exactement à mes attentes en matière de jeux vidéo.
palue_1 Gamer Débutant

Messagepar pspacer » 06 Avr 2008, 15:02

salut je voudrais biensur gagner ce jeu pour y jouer et parce qu il est bien j ai vu des video est sa a l air pas mal donc je tent ma chance :!:
pspacer Gamer Débutant

Messagepar demondriver » 06 Avr 2008, 15:12

J'aimerais gagner ce jeu car je suis tout d'abord un grand fan de RPG.
De plus je n'ai pas de jeu de ce type sur PSP. (j'en ai que sur PC)Et enfin je viens d'acheter God Of War qui particulerement décu :cry: (durée de vie execrable) alors j'aimerais faire un avoir un jeu qui tienne enfin la route, ce que ce jeu semble faire vu les article que j'ai lu.

demondriver
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benito7700 » 06 Avr 2008, 15:13

j'aimerais gagner ceux jeu car j'adore ceux type de jeux je passionne de rpg et j'ai hate de decouvrir ceux jeux qui ma l'air super interressant et super bien fait voila j 'espere etre choisis au pire je l'acheterai voila bonne journee et a lundi pour voir qui a gagner

PS:en esperant que sa soit moi!!!!!!!!!!
benito7700 Gamer Débutant

puzzle quest

Messagepar jmouloud » 06 Avr 2008, 15:16

rap812 Wrote:Moi car j'aime bien ce genre de jeux que vu les video il est genial et que je suis completement faucher

p.s. : quand ce termine ce concours?? :?:

moi aussi mes poches sont vides depuis bien longtemps(je ne pense pas etre le seul =( mais j aimerai bien tester ce nouveau rpg car je pense que si pspgen le propose, ce jeux ne doit pas etre si mal
jmouloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vodevil49 » 06 Avr 2008, 15:23

Bonjour, j'aimerai bien avoir l'honneur de recevoir un cadeau de la part de PSP GEN pour une bonne raison : je suis gentil mais vous vous êtes encore plus gentil de moi et votre concour est encore plus gentil que moi aussi :)
Mais vu que vous êtes plus gentil que moi vous allez surement faire un geste gentil comme preuve de gentillesse. Merci à vous tous, que la gentillesse soit avec vous !
- PSP fat noir première génération + 2go MS Sony officiel + 4go MS Sandisk Pro Ultra II + Firmware 3.90 M33-3 avec kernel 1.50 comme option -
Vodevil49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

jeu

Messagepar junior4 » 06 Avr 2008, 15:29

Pourquoi j'aimerai gagner ce jeu ?

Enfaite gagner ou pas le jeu, je m'en fous,
d'otre en a surement plus besoin que moi,
et le merite sans dout plus

Mais J'ai commeme un truc a dire une PSPGEN :?
:D :D
tt les jour je vien voir votre sites
le plus fiable d'internet.
Je Voudrais participé si je le peux?
Mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps a vous consacré,
en plus je suis pas doué pour l'orthographe,
sa se voit ??
enfin voilà Bonne Journée :!:
junior4 Gamer Débutant
Prénom: jjj
Pays: France

PrécédenteSuivante