Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, j'aimerais moi aussi, comme nous tous, pouvoir jouer à ce jeu. Et c'est spécialement ce jeu que j'aimerais gagner et aujourd'hui vous m'en donnez la possibilité! En 5 lignes il serait dur de donner les raisons pour lesquelles je voudrais Puzzle Quest. Je dirais juste : originalité, aventure, réflexion, fun; en fait tout ce qui peut permet de faire un bon jeu.
J'aurais pu l'acheter, mais n'ayant pas le porte-monnaie assez rempli j'ai du faire face au dilemme God of War - Puzzle Quest, je pense que vous ne m'en voudrez pas d'avoir choisi le 1er. J'espère sincèrement avoir la chance d'être tiré au sort ce coup-ci!
J'aurais pu l'acheter, mais n'ayant pas le porte-monnaie assez rempli j'ai du faire face au dilemme God of War - Puzzle Quest, je pense que vous ne m'en voudrez pas d'avoir choisi le 1er. J'espère sincèrement avoir la chance d'être tiré au sort ce coup-ci!
-
kimimaro92
Perso je veux le jeu :
-Bah par cupidité déjà ^^
-Ensuite pas pour y jouer,non? jeu>jouer (ca parait logique mais on sait jamais...)
-Aussi pour que les gens qui regardent les resultats du concours revent sur mon pseudo qui ainsi inspirera les prénoms des générations futures (si je gagne^^)
-Enfin car Psp-Gen c'est le meilleur site de tout l'univers et que c'est mon reve depuis que j'ai 2ans de gagner ce jeu sur ce site (sluuuuuuuuuuuuuurp ^^)
-Bah par cupidité déjà ^^
-Ensuite pas pour y jouer,non? jeu>jouer (ca parait logique mais on sait jamais...)
-Aussi pour que les gens qui regardent les resultats du concours revent sur mon pseudo qui ainsi inspirera les prénoms des générations futures (si je gagne^^)
-Enfin car Psp-Gen c'est le meilleur site de tout l'univers et que c'est mon reve depuis que j'ai 2ans de gagner ce jeu sur ce site (sluuuuuuuuuuuuuurp ^^)
-
brun94120 Gamer Débutant
Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu?
Aucune raison a donner a priori, j'ai de quoi me l'acheter si j'en ai réellement envie.
Bref, peut-être de le gagner m'inciterai a jouer a ce jeu et à en faire profiter ma famille, vu qu'il n'aime pas les jeux que j'achète (Tekken, Pirates, MGS) et ne peuvent donc pas profiter de la console.
Donc ça serait l'idéal de leur faire découvrir la PSP avec se jeu.
Bref le seul argument que j'ai a donner : Pour Frodon!!... euh pour la Famille.
Aucune raison a donner a priori, j'ai de quoi me l'acheter si j'en ai réellement envie.

Bref, peut-être de le gagner m'inciterai a jouer a ce jeu et à en faire profiter ma famille, vu qu'il n'aime pas les jeux que j'achète (Tekken, Pirates, MGS) et ne peuvent donc pas profiter de la console.
Donc ça serait l'idéal de leur faire découvrir la PSP avec se jeu.
Bref le seul argument que j'ai a donner : Pour Frodon!!... euh pour la Famille.

Dernière édition par Invité le 06 Avr 2008, 13:08, édité 1 fois.
-
Kevinthekid
moi personellement je ne veut pas le jeux et si je repond ces juste pour dire un grand merci a pspgen pour les concours et le travaille qu'il font car ont est toujour les premier avertis des nouveauté psp
alors merci beaucoup a maxigien et a tous le staf
et bonne chance a tous les participant
alors merci beaucoup a maxigien et a tous le staf

et bonne chance a tous les participant
-
pharell15_1
Je vais essayer de faire court
Je dirais que votre introduction sur le concours a tout dit :
Je souhaiterais gagner ce jeu car "Puzzle Quest est vraiment un jeu très intéressant et [que je suis] heureux [que vous] proposiez la possibilité, à trois d'entre [nous], d'en gagner un grâce à [votre] jeu concours du week-end. [De plus j'ai] cliqué sur suite pour savoir comment tenter [ma] chance et, pourquoi pas, gagner."
8)
Interdiction de dire que je ne me suis pas cassé la tête !!

Je dirais que votre introduction sur le concours a tout dit :
Je souhaiterais gagner ce jeu car "Puzzle Quest est vraiment un jeu très intéressant et [que je suis] heureux [que vous] proposiez la possibilité, à trois d'entre [nous], d'en gagner un grâce à [votre] jeu concours du week-end. [De plus j'ai] cliqué sur suite pour savoir comment tenter [ma] chance et, pourquoi pas, gagner."
8)

Interdiction de dire que je ne me suis pas cassé la tête !!

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
cashdirect Wrote:je souhaiterais gagner ce jeu car si je l' ai en ma possession je decroche un rendez vous avec cette creature.
Vous voudriez quand meme pas me faire rater ca
perso, je souhaiterai avoir ce jeu afin que cashdirect ne puisse aller a son rendez vous, auquel cas je m'y rendrai a sa place.
sinon, ce jeu a l'air vraiment interessant de part sa mixité des genres et ca me plairait beaucoup d'aller au rdv....euh non.... de le gagner !
merci pour ce concours !

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
en 5 lignes:
-parce que je n'ai presque plus de jeu sur psp (metal gear portable ops)
-parce que ça serait dommage de pas essayer de le gagner
-parce que je viens sur ce site (et les autres ps3, iphone, wii) tous les jours
-parce que mon anniversaire est le 3 mai (bientot)
-parce que !
voila ^^
-parce que je n'ai presque plus de jeu sur psp (metal gear portable ops)
-parce que ça serait dommage de pas essayer de le gagner
-parce que je viens sur ce site (et les autres ps3, iphone, wii) tous les jours
-parce que mon anniversaire est le 3 mai (bientot)
-parce que !
voila ^^
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
Etant complètement néophyte en matière de Puzzle-Game mais m'y connaissant en RPG, je souhaite approfondire mes connaissances en matière de jeux-vidéos en testant un mélange qui, à première vue, paraît plutôt douteux mais qui semble grâce au test de MaGiXien être au contraire un délicieux cocktail redonnant énergie et vitalité à notre chère PSP.
Voilà, bonne soirée à tous ^^
Voilà, bonne soirée à tous ^^
-
Cux_1

Pourquoi je voudrais gagner ce jeu ?

Je voudrais gagner ce jeu pour la raison que le style de jeu qu'il est m'intéresse et viens souvent me chercher. Également, le style RPG à souvent été mon type de jeu préféré parmi tout les autres jeux (excepter God of War). Ensuite, j'aime bien tout les jeux qui font travailler un peu les méninges et dont l'on a à contrôler un personnage qui doit accomplir une mission ou un objectif. Pour finir, puisque le jeu a un mode multijoueur, je pourrais jouer avec mes amis ou mes frères à ce jeu qui me semble fascinant.
Dernière édition par panama509 le 07 Avr 2008, 03:05, édité 5 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
je suis un vieux gamer de 36 ans .
rare sont les jeux qui me rendent accrocs ,
j'ai joue sur la console de mon pote et depuis je veux lui jeter des sors ,
j'ai mis la musique du jeu sur mon portable comme ringtone.
si y a un jeu que je veux en UMD c'est celui la !
rare sont les jeux qui me rendent accrocs ,
j'ai joue sur la console de mon pote et depuis je veux lui jeter des sors ,
j'ai mis la musique du jeu sur mon portable comme ringtone.
si y a un jeu que je veux en UMD c'est celui la !
-
lemytho Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
Bonjour, vraiment pas de langue de bois: ce jeu est vraiment une innovation n'est ce pas? Il fallait avoir de l'imagination pour mélanger le style rpg et le style puzzle, vraiment bravo. Ca promet de longues heures de jeu et sutout de casse tête et a vrai dire j'adore cela!!!!
Salut et bonne continuation.
Salut et bonne continuation.
-
harukaola Gamer Débutant
ATTENTION..... certains se sont mis hors course en dépassant les 5 lignes....
Vous avez jusqu'à ce soir pour corriger le tir
Vous avez jusqu'à ce soir pour corriger le tir
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE