Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adorerais gagner ce jeu, non pas pour y jouer, car je le trouve super moche, et ce n'est pas du tout un univers qui me passionne, mais plutôt pour le revendre genre 10 ou 15 € FDPIN, histoire de commencer une petite cagnotte, qui me permettra plus tard, d'acheter une PS3, avec cette tuerie que va être MGS4 Y(^0^)
b(^.^) GOOD JOB !!
b(^.^) GOOD JOB !!
Dernière édition par welles92 le 06 Avr 2008, 17:28, édité 1 fois.
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour à tous
alors moi j'ai jamais aimé les RPG surement pas dans mon style et ma generation mais par contre j'ai toujours aimé le style graphique de ces jeux la... et la depuis (tres) longtemps, je joue à ZooKeeper sur ma DS (meme principe), enfin quand j'arrive à l'avoir car c'est plutot ma femme qui l'as et, j'ai pu tester ce Puzzle Quest chez MM (me suis pris une psp le moi dernier, moi aussi j'ai droit à une console !!), j'ai tout de suite adoré... J'espere donc pouvoir le gagner !
A++
Mel
alors moi j'ai jamais aimé les RPG surement pas dans mon style et ma generation mais par contre j'ai toujours aimé le style graphique de ces jeux la... et la depuis (tres) longtemps, je joue à ZooKeeper sur ma DS (meme principe), enfin quand j'arrive à l'avoir car c'est plutot ma femme qui l'as et, j'ai pu tester ce Puzzle Quest chez MM (me suis pris une psp le moi dernier, moi aussi j'ai droit à une console !!), j'ai tout de suite adoré... J'espere donc pouvoir le gagner !
A++
Mel
-
tatayoyo_1_1
Pourquoi j'aimerai gagner ce jeu ?
Eh bien voilà...
Il y a quelques temps, je suis allé à la FNAC et je vis ce jeu, et je me dit "Ah! encore un jeu de puzzle à 8€!" sauf que le prix était un peu différent (44€) alors je suis allé voir des tests sur internet. Le jeu devenait de plus en plus intéressant, car je ne savais même pas que c'était... un RPG! Je suis tombé sur le test de PSPGen, et là, un MAGNIFIQUE TEST ILLUSTREE de 20aine d'images toutes alléchantes! Et grâce à vous, maintenant, j'ai bien envie d'avoir ce jeu!
MERCI PSPGen!
Eh bien voilà...
Il y a quelques temps, je suis allé à la FNAC et je vis ce jeu, et je me dit "Ah! encore un jeu de puzzle à 8€!" sauf que le prix était un peu différent (44€) alors je suis allé voir des tests sur internet. Le jeu devenait de plus en plus intéressant, car je ne savais même pas que c'était... un RPG! Je suis tombé sur le test de PSPGen, et là, un MAGNIFIQUE TEST ILLUSTREE de 20aine d'images toutes alléchantes! Et grâce à vous, maintenant, j'ai bien envie d'avoir ce jeu!
MERCI PSPGen!

Dernière édition par ssb93700 le 07 Avr 2008, 18:30, édité 2 fois.
-
Floflo Gamer Hardcore
Alor voila j'aimerais gagner ce jeu car, au vu du test (ICI), il a l'air vraiment bien et je suis certain qu'il me plairait et que je resterais dessus pendant des heures. Aussi, je n'ai pas les moyen de me payer ce jeu meme s'il ne fait que 30€ donc j'espere vivementetre choisit pour en obtenir un exemplaire.
Merci encore à PSPGen pour tous les concours que vous nous proposez.
Merci encore à PSPGen pour tous les concours que vous nous proposez.
-
remar2 Gamer Maitre
Pourquoi je voudrais gagner ce jeu:
C'est simple, j'ai vu le test qui a été précédement représenté et il a l'air vraiment génial. De plus je n'ai en ce moment pas assez d'argent pour me l'acheter donc cette occasion est parfaite pour moi.
Merci à tous pour ce que vous faites.
C'est simple, j'ai vu le test qui a été précédement représenté et il a l'air vraiment génial. De plus je n'ai en ce moment pas assez d'argent pour me l'acheter donc cette occasion est parfaite pour moi.
Merci à tous pour ce que vous faites.
-
pierredu34 Gamer Débutant
Pourquoi je voudrais gagner ce jeu ?
Je voudrais le gagner car j'adore les jeux de style RPG. Je joue pas mal à ces jeux sur l'ordinateur et un jeu sur la playstation portable, j'aimerai bien voir ce que cela donne. Je pense qu' il me plaira et me changera des jeux de guerres et de batailles. J'espère que j'ai été convaincant.
J'attends les résultats du concours avec impatience.
Salut à tous.
Je voudrais le gagner car j'adore les jeux de style RPG. Je joue pas mal à ces jeux sur l'ordinateur et un jeu sur la playstation portable, j'aimerai bien voir ce que cela donne. Je pense qu' il me plaira et me changera des jeux de guerres et de batailles. J'espère que j'ai été convaincant.
J'attends les résultats du concours avec impatience.
Salut à tous.
-
terminator54
Pourquoi je voudrais gagner ce jeux?
en fait je doit le gagner à tout prix
Il y a 2 jour, un mec m'a agressé dans la rue, il m'a dit que si dans une semaine je lui ramène pas le jeux PSP Puzzle Quest, il me tue
. Bien sûr, je l'ai pas cru
, il m'a alors cité le nom des membres de toute ma famille qu'il tuerait
, je me suis retrouvé obligé d'aller lui trouver son jeux 
Malheureusement, je ne connais pas du tout ce jeux , et ma seule chance possible de l'avoir est l'import, mais impossible de le trouver et de l'avoir à temps.
Ce matin, en faisant les news quotidienne de PSPGen, je tombe sur cette news : "[Concours] Gagnez un UMD de Puzzle Quest en jouant avec nous ce week-end"
Je crie de joie et dans la bonne humeur
, je me dit que je peut gagner ce jeux, mais
tout dépend de VOUS.
VOUS chère Administrateurs du forum PSPGen, sans vous, je serais un homme sans famille
J'espère que vous ferez le bon choix
(
)
EDIT : 5 ligne
alors je reformule en mieux
1) un mec m'a agréssé dans la rue, il me demande le jeux Puzzle Quest ou il tue toute ma famille
2) je ne l'ai pas et je sais pas ou l'avoir
3) je viens de voir votre news
4) seul VOUS pouvez me sauver
5) je fais comme Douy, je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux
en fait je doit le gagner à tout prix

Il y a 2 jour, un mec m'a agressé dans la rue, il m'a dit que si dans une semaine je lui ramène pas le jeux PSP Puzzle Quest, il me tue

Malheureusement, je ne connais pas du tout ce jeux , et ma seule chance possible de l'avoir est l'import, mais impossible de le trouver et de l'avoir à temps.

Ce matin, en faisant les news quotidienne de PSPGen, je tombe sur cette news : "[Concours] Gagnez un UMD de Puzzle Quest en jouant avec nous ce week-end"

Je crie de joie et dans la bonne humeur

EDIT : 5 ligne

1) un mec m'a agréssé dans la rue, il me demande le jeux Puzzle Quest ou il tue toute ma famille
2) je ne l'ai pas et je sais pas ou l'avoir
3) je viens de voir votre news

4) seul VOUS pouvez me sauver

5) je fais comme Douy, je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2008, 13:20, édité 1 fois.
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
pourquoi aimerai-je gagner ce jeu?
tout d'abord mes jeux preferé sont les rpg et le melange de rpg et de puzzle game a l'air tres interessant et ce jeu a l'air d'etre une expérience videoludique
a ne pas manquer. Voila les raisons qui me pousse a vouloir gagner ce jeu.
tout d'abord mes jeux preferé sont les rpg et le melange de rpg et de puzzle game a l'air tres interessant et ce jeu a l'air d'etre une expérience videoludique
a ne pas manquer. Voila les raisons qui me pousse a vouloir gagner ce jeu.
-
flo42800 Gamer Débutant
le jeu rpg
bonjour moi je voudrai gagner se jeu car:
1)Je suis fane des jeu rpg
2)J'aime les jeu de rôle et rpg mélanger de puzzle game
3)Et en plus je nais pas de jeu psp pour le moment
4) C'est pour cela que je veut le gagner
j'espère que je lorai merci en revoir
1)Je suis fane des jeu rpg
2)J'aime les jeu de rôle et rpg mélanger de puzzle game
3)Et en plus je nais pas de jeu psp pour le moment