Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fastance » 06 Avr 2008, 10:23

J'aimerai gagner ce jeu et cela s' explique pour deux raisons :
1.je n'ai jamais testé un tel jeu qui mélange la difficulté du gameplay du rpg avec la simplicité de celui du puzzle game et je voudrai bien voir exactement ce que cela donne .

2. je remarque que ce jeu est original et qu'il vaut vraiment le détour.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2008, 10:49, édité 3 fois.
fastance Gamer Débutant

Message non lupar Xsight » 06 Avr 2008, 10:26

J'aimerai ce jeu car pour une fois que l'on nous sert de l'originalité on aurait tord de s'en priver ! On nous sert un jeu de rôle qui requiert enfin des neurones pour éviter que tous les kevin se rappliquent en nous débitant leur lvl 99 à pleine haleine que demande le peuple ? Alors j'ai vraiment hâte de pouvoir leur claquer le beignet avec un tel jeu ^^
Alors attention les naruto07, goku1254 et autres boulets en manque de pseudo crédibles, je viens vous défier pour vous mettre une bonne raclée maison !!
Dernière édition par kaminemesis04100 le 06 Avr 2008, 10:27, édité 1 fois.
Xsight Gamer Débutant

Message non lupar Tsukasan » 06 Avr 2008, 10:26

Ah, enfin un bon puzzle game !

Dire que j'attendais ca depuis tellement longtemps, j'en ai les larmes aux yeux ! D'après le test présent sur Pspgen, ce jeu a l'air d'une un parfait mélange entre Puzzle game et RPG, deux genres de jeux que j'affectionne tout particulièrement. Et je m'aperçois ce matin même que j'ai loupé le début d'un formidable concours permettant de décrocher l'UMD de ce magnifique jeu, c'est vraiment une bonne journée qui commence ! Bonne chance à tous pour vos textes, et bonne chance au mien ;P
Dernière édition par Campoke le 06 Avr 2008, 10:27, édité 1 fois.
Tsukasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar el_pampa » 06 Avr 2008, 10:26

Bon, pour faire bref: je suis un grand amateur de RPG, et en ce qui concerne la PSP, on ne peut pas dire qu' ils soient de grande qualité. Hors celui- ci semble intéressant, un concept amusant, l' idée de mêler "jeu de logique" et RPG est bien vue, d' autant plus que le jeu semble bien réalisé. Il ne reste plus qu' a ésperer que le scénario et la BO soient à la hauteur de ce qu' on attend.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HKM38 » 06 Avr 2008, 10:27

pourquoi je dois gagner ce jeu tout d'abord parce que j'en ai pas beaucoup (lol mais tout le monde s'en fout) nan parce que E.T. est venu me reclamer un souvenir de la terre, et il m'a dit que si je lui donne un truc nul il envera les navets mutants envahir la terre donc pour l'humanité et pour ne pas manger des navets (parce que c'est pas bon), il faut me l'envoyé. 8)

Message non lupar Vincouze » 06 Avr 2008, 10:28

210zoo Wrote:Pourquoi je voudrais gagner ce jeux?

en fait je doit le gagner à tout prix :o

Il y a 2 jour, un mec m'a agressé dans la rue, il m'a dit que si dans une semaine je lui ramène pas le jeux PSP Puzzle Quest, il me tue Image . Bien sûr, je l'ai pas cru Image, il m'a alors cité le nom des membres de toute ma famille qu'il tuerait Image , je me suis retrouvé obligé d'aller lui trouver son jeux Image

Malheureusement, je ne connais pas du tout ce jeux , et ma seule chance possible de l'avoir est l'import, mais impossible de le trouver et de l'avoir à temps. Image

Ce matin, en faisant les news quotidienne de PSPGen, je tombe sur cette news : "[Concours] Gagnez un UMD de Puzzle Quest en jouant avec nous ce week-end" Image

Je crie de joie et dans la bonne humeur Image , je me dit que je peut gagner ce jeux, mais :cry: tout dépend de VOUS. Image VOUS chère Administrateurs du forum PSPGen, sans vous, je serais un homme sans famille :cry: J'espère que vous ferez le bon choix Image (Image)

EDIT : 5 ligne :cry: alors je reformule en mieux

1) un mec m'a agréssé dans la rue, il me demande le jeux Puzzle Quest ou il tue toute ma famille
2) je ne l'ai pas et je sais pas ou l'avoir
3) je viens de voir votre news :P
4) seul VOUS pouvez me sauver :roll:
5) je fais comme Douy, je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux

Trop bonne présentation et bien rigolote !!

Moi je ne demande pas car je peut l'avoir facilement donc pas besoin de gâcher la place d'un membre (vive les coupains et vive les isou des coupains :p)

et aussi =>
Tsukasan Wrote:Ah, enfin un bon puzzle game !

Dire que j'attendais ca depuis tellement longtemps, j'en ai les larmes aux yeux ! D'après le test présent sur Pspgen, ce jeu a l'air d'une un parfait mélange entre Puzzle game et RPG, deux genres de jeux que j'affectionne tout particulièrement. Et je m'aperçois ce matin même que j'ai loupé le début d'un formidable concours permettant de décrocher l'UMD de ce magnifique jeu, c'est vraiment une bonne journée qui commence ! Bonne chance à tous pour vos textes, et bonne chance au mien ;P

A tu pensés à te présenter ? :roll:
Dernière édition par Vincouze le 06 Avr 2008, 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Vincouze

Message non lupar krikri999999 » 06 Avr 2008, 10:28

Bonjour,

pourquoi j'aimerai gagner ce jeu?
Et bien, premièrement, c'est un jeu totalement inconnu pour moi, et donc pourquoi pas la découvrir car au vu de PSPGen, il est excellent.
Et deuxièment, je suis les actualités de PSPGen depuis de longs mois, certes je reste dans l'ombre, mais je suis là...

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur krikri999999

J'aimerais gagner ce jeu

Message non lupar antho1107 » 06 Avr 2008, 10:33

J'aimerais gagner ce jeu parce que je n'ai aucun jeu de ce type, parce que ça me changera des jeux de course de voiture, parce que votre test me donne envie d'y jouer!!!!!!
Voila pourquoi j'aimerais gagner ce jeu!!!!!!
anthony
de montigny
Image
Avatar de l’utilisateur antho1107 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ben voila les raisons qui me donnent envie d'avoir ce jeu

Message non lupar le_nain_32 » 06 Avr 2008, 10:35

Moi, je vais pas inventer des histoires pas possible du genre: " il y a un mec qui va me tuer si je lui donne pas le jeu...." :evil: , je suis fan de rpg: "Final Fantasy VII / crisis core que j'attends avec impatience, Golden Sun 1 & 2 et ...." de plus j'adore les puzzles. Voilà les raisons qui me donnent envie d'avoir ce petit jeu qui à l'air plus que passionant. De plus je n'ai que trois jeux :cry:: "GTA VCS, Ace Combat X, et Tekken Dark Resurrection" donc voila koi un petit jeu de plus n'est pa de refus. :D
le_nain_32 Gamer Débutant

Message non lupar rominos2 » 06 Avr 2008, 10:36

Bonjour
je voudrais gagner ce jeu car votre test me donne follement envie d'y jouer
De plus cela me changerait des autres jeux de shoot et autre
J'espere gagner comme tout les autres d'ailleurs
Merci :)
rominos2 Gamer Débutant

pourquoi

Message non lupar dekapit » 06 Avr 2008, 10:38

Tout d'abord je ne dirais pas que je voudrais absolument gagner,je pense que tout le monde doit avoir sa chance.Pour ma part je le voudrais bien car les concours sont tres tres bien, cela empeche le piratage, de plus ce genre de jeux est asser rare a trouver, et ce sont toujour de tres bon jeu.
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kage_1 » 06 Avr 2008, 10:41

j'aimerais gagner ce jeu pour ces raisons:

Je suis un grand amateur de jeu de casse tête/Loqique et je dois l'avouer que la psp n'est vraiment doté d'une grande panoplie pour ce genre de jeu. De plus il intègre une ambiance RPG et je suis actuellement entrain develloppé un jeu RPG-amateur en 3D basé sur un moteur type Blitz3D qui integre le language basique, Evidemment je n'ai pas toujours le temps (et l'argent) d'aller acheter des jeux à la FNAC.
Je dis donc que ce jeu pourra du point de vue de son Gameplay, Scénario et Concept m'apporter quelques choses de trés riche dans la réalisation de mon jeu sans compte le nombre d'heure allucinant passées sur Lemmings PSP.
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news