Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour
J'aimerais gagner ce jeu car je possède très peu de jeu (en general) et que je suis un fan de rpg et de jeux de réflexions.
J'ai lu sur pspgen ce qu' été l'intérêt de ce jeu et j'avoue qu'il me donne réellement envie d'y jouer . La psp étant ma seul console, j'ai très peu l'occasion de découvrir ce type de jeu.
PS: Je souhaite remercier les admins de pspgen de nous offrir ce type de concours
et bonne chance a tous
J'aimerais gagner ce jeu car je possède très peu de jeu (en general) et que je suis un fan de rpg et de jeux de réflexions.
J'ai lu sur pspgen ce qu' été l'intérêt de ce jeu et j'avoue qu'il me donne réellement envie d'y jouer . La psp étant ma seul console, j'ai très peu l'occasion de découvrir ce type de jeu.
PS: Je souhaite remercier les admins de pspgen de nous offrir ce type de concours

Dernière édition par pierinof le 06 Avr 2008, 19:58, édité 1 fois.
-
pyroset Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,je voudrai bien obtenir ce jeu tout simplement car j'ai envie de voyager dans le moyen age tout en exerçant ma logique, et en découvrant les monstres qui vivaient a cette époque et dont les livres d'histoires ne nous parlent malheureusement jamais. De plus, ce type de jeu serait une réelle découverte pour moi, ce qui me rend encore plus impatient.....
A l'assaut!!!!
A l'assaut!!!!
-
greg1991
Pourquoi j'aimerai gagner ce jeux ?
Il y a deux réponses à cela, d'abord comme le dirais ce chère Orangina Rouge : " Parce Queeeeeeeeeeeeeeeeeee !"
Et puis pourquoi pas ?
Il y a deux réponses à cela, d'abord comme le dirais ce chère Orangina Rouge : " Parce Queeeeeeeeeeeeeeeeeee !"
Et puis pourquoi pas ?
-
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Refuser
Un Cadeau
C'est
Tres
Malpoli

PS : Fiou, j'ai atteind la limite des 5 lignes, c'est dur votre concours, j'avais tant de chose à y ajouter. N'empeche, encore merci à vous pour ce concours.
Un Cadeau
C'est
Tres
Malpoli

PS : Fiou, j'ai atteind la limite des 5 lignes, c'est dur votre concours, j'avais tant de chose à y ajouter. N'empeche, encore merci à vous pour ce concours.
Dernière édition par morbakkinou le 06 Avr 2008, 10:50, édité 2 fois.
-
Arkan Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Bonjour, J'aimerai gagner Puzzle Quest, car d'apres votre test ce jeu a l'aire pas mal du tout (16/20), Et comme ça je me remeterais à jouer à mes PSP, car pour l'instant, à part les GTA, la PSP a eu tres peu de bon jeu sur sa plateforme. Et puis j'adore les jeux de "Puzzle", et je suis un peu accro au RPG(Les FF), donc ce jeu ne risque pas de me decevoire. Merci d'avance!
Dernière édition par valent91 le 06 Avr 2008, 10:56, édité 2 fois.
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Pourquoi devrais-je gagner ce jeu?
Pourquoi devrais-je gagner ce jeu?
1. Pasque je le mérite plus que les autres...
2. Pour avoir quelque chose d'intéressant à faire en philo...
3. Ma maman pourrait tester ce jeu... (Killzone et God Of War ne sont pas son style de jeu)
4. Je n'ai pas beaucoup de jeux PSP
5. Pourquoi ne devrais-je pas le gagner?
1. Pasque je le mérite plus que les autres...

2. Pour avoir quelque chose d'intéressant à faire en philo...
3. Ma maman pourrait tester ce jeu... (Killzone et God Of War ne sont pas son style de jeu)
4. Je n'ai pas beaucoup de jeux PSP
5. Pourquoi ne devrais-je pas le gagner?
Dernière édition par terton le 06 Avr 2008, 11:05, édité 1 fois.
-
jejebout_1
Pourquoi je veux gagner ce concours ?
Parce que j'ai toujours aimé les RPG ! Je suis ravagé de ces jeux là
! J'y joue depuis que j'ai 12 ans et c'est toujours un réel plaisir de découvrir des nouveaux jeux RPG 8) ! A oui et... j'aime les RPG, mais surtout sur la PSP
!!!
Ben voila, je crois que j'ai tout dit
!
Parce que j'ai toujours aimé les RPG ! Je suis ravagé de ces jeux là

Ben voila, je crois que j'ai tout dit

-
cpio Gamer Débutant
XxXxXxXx Avis aux admins XxXxXxXx
Je vous appelle en compagnie d'Ingrid et des autres :
Je viens de me faire capturer comme otage par les FARC Mon destin est entre vos mains !!!!!! Il demande en rançon le jeu Puzzle Quest Vous seuls pouvez me sauver !!!
Je vous appelle en compagnie d'Ingrid et des autres :
Je viens de me faire capturer comme otage par les FARC Mon destin est entre vos mains !!!!!! Il demande en rançon le jeu Puzzle Quest Vous seuls pouvez me sauver !!!
Dernière édition par kikovalponi le 06 Avr 2008, 20:06, édité 2 fois.
-
Warloock Gamer Averti
Salut à tous! Pourquoi pas participer:
Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu, pour la simple et bonne raison qu'il est excellent, en effet j'adore ce type de jeu qui est jouissif mais qui en même temps ne prends pas trop la tête! En plus au Maroc très peu de jeux PSP sont vendu, c'est pourquoi que la majorité des gens utilise le flash que pour pirater ces magnifiques oeuvres, ce qui me dégoute! Pour finir, je serais plus qu'heureux de gagner ce jeu, surtout de la part d'un site tel que PSPGEN!
Efawwz
Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu, pour la simple et bonne raison qu'il est excellent, en effet j'adore ce type de jeu qui est jouissif mais qui en même temps ne prends pas trop la tête! En plus au Maroc très peu de jeux PSP sont vendu, c'est pourquoi que la majorité des gens utilise le flash que pour pirater ces magnifiques oeuvres, ce qui me dégoute! Pour finir, je serais plus qu'heureux de gagner ce jeu, surtout de la part d'un site tel que PSPGEN!
Efawwz
-
efawwz_1 Gamer Débutant
J'aimerais avoir ce jeu, car j'adore tous les jeux qui sont du genre age of empire, et que celui-ci est du même genre mais couplé à une autre sorte de jeux, ce qui me tente vraiment, pour pouvoir découvrir une autre façon de jouer!!
-
akouu12 Gamer du Dimanche
Ode à Puzzle Quest
"Ode à Puzzle quest" en quatre strophes par Ewok
J'aime les boules à gogo et les duels par crânes destructeurs
J'aime les belles histoires de dragon, de fées, j'aime les belles couleurs,
J'aime les mélanges audacieux, je joue à ma PSP pendant des heures,
C'est pourquoi ce jeu, je veux le gagner : que ma demande ne compte pas pour du beurre
J'aime les boules à gogo et les duels par crânes destructeurs
J'aime les belles histoires de dragon, de fées, j'aime les belles couleurs,
J'aime les mélanges audacieux, je joue à ma PSP pendant des heures,
C'est pourquoi ce jeu, je veux le gagner : que ma demande ne compte pas pour du beurre
Dernière édition par badgonesdu76 le 06 Avr 2008, 11:05, édité 1 fois.
-
Ewok Gamer du Dimanche