Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar said0011-2 » 06 Avr 2008, 11:05

Pourquoi veux-je gangé ce jeux ,

1) Je me suis bien m'y au Yoga , pourquoi pas au RPG ?
2) j'adore les puzzle or Puzzle Quest
3) Jamais 2 sans 3
4) Pourquoi pas un peux d'imagination grâce a ce jeux pour passé mon bac
5) Et enfin il faut bien que mon "brain" développe un peux de neurone

Voila
Dernière édition par olve le 06 Avr 2008, 13:36, édité 1 fois.
said0011-2 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar raph41000 » 06 Avr 2008, 11:06

J'aimerais avoir ce jeu car les RPG sont trop bien
Je suis un fan . Meme que sa doit etre bien de construire des batiments
gerere un village sur la PSP voila pourqoui ce jeu va etre un des meilleur RPG sur PSP
Vive les RPG !!!!!!!! :)

PS:si je ne le gagne pas je pourais l'avoir gratos !!!!
Dernière édition par raph41000 le 06 Avr 2008, 11:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur raph41000

Message non lupar Divinity-Sword » 06 Avr 2008, 11:08

(Mettre cette musique pendant la lecture MUSIQUE )

J'aimerais avoir ce jeu car, depuis quelques jours, mon père, étant au chômage, travaille dans le recyclage des déchets d'une centrale nucléaire, chaque jour il développe de plus en plus une maladie incurable. Ma mère elle, fait la manche la journée, triste quotidien ... Moi j'ai changé de collège 4 fois ce trimestre, ils me jettent car ils connaissent l'état actuel de ma famille, et trouvent toujours une excuse ( discipline ). Cela se sent dans mes résultats, qui baissent terriblement. Ma soeur, elle est au bord du suicide, personne ne veut lui parler ..
J'aimerais avoir ce jeu pour me remonter le moral, avec ma PSP, que mon père a rammené, car elle était dans les déchets de cette centrale.

(gros fake evidamment, tenez remontez vous le moral : ICI )
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar couloirs34 » 06 Avr 2008, 11:09

Pourquoi Aimerais-je Puzzle Quest?

Bonne question, Effectivement ce genre attrayant est fantastique pourrais satisfaire mes envies de jeux, mais en réflechissan au sujet on peut voir dans ce jeux un genre différent des autres , mais le mieux resteras effectivement le rpg que le jeux contient qui répond tout a fait a mes attentes puzzle Quest est un Chalenge est je me doit de le Relever :). Niveaux moyens ce jeux coute dans les 50 euro est effectivement je n'ai pas les moyens de me le procurer alors je vous fait confiance pour étre mon papa noèl de l'été. En plus waw le jeux as eu 15 sur 20 sur jv sa montre que se jeux et interessant et attrayant il me le faut dans ma psp c'est obliger moi chasseur de dragon un jour chasseur de dragon toujours :=)
Dernière édition par maurissetho le 06 Avr 2008, 11:13, édité 1 fois.
couloirs34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lapin0 » 06 Avr 2008, 11:12

salut tout le monde ,

Pourquoi je voudrais gagner ce jeu ? Car j'adore les RPG et les Puzzle game, alors un mix des deux imaginez ma surprise :P
Et puis mon anniversaire, c'était le 04 avril, ce serait un super cadeau :wink:

:arrow: Bonne chance à tous
Lapin0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar desde » 06 Avr 2008, 11:15

Bonjour, moi j'aimerai bien gagné ce jeu, car je travaille aux impôts, donc si vous ne voulez une hausse d'impôts, vous savez ce qu'il vous reste à faire. J'aimerai donc gagner ce je pour que vous soyez heureux en recevant vos factures.

PS: pour ceux qui se pose la question, je suis étudiant, je ne travaille pas aux impôts.
desde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cobra_btz » 06 Avr 2008, 11:15

Salut!
J'aimerai bien avoir ce jeu car j'aime bien les RPG et les puzzles games aussi.
C'est mon anniversaire le 8 avril donc :roll: ^^
Non sérieusement le jeu a l'air bien. J'ai peut etre un CF mais c'est pas pour ça que je veux le prendre en ISO car moi je préfère avoir les beaux p'tits UMD.
Et je peux pas le demander pour mon anniv car j'ai déjà eu mon cadeaux pour allez voir KISS en concert à Bercy !!!

Merci à tous les gars qui s'occupe de PSPgen car votre site est excellent !!!
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Eyken » 06 Avr 2008, 11:17

hop

Pourquoi je voudrais gagner ce jeu?(qu'est ce qu'on l'aura dites cette phrase n'empêche :p)
Tout simplement car des la sortie du jeu, j'ai flashé dessus. Un jeu d'heroic fantasy, tel un bon rpg, mais avec un coté révolutionnaire qui change du rpg traditionnel.¨Pourquoi ne l'ais je pas acheté a votre avis? Comme vous, j'avais pas forcement l'argent ^^' (bah ouais j'ai pas de CF :( )
Et j'avoue que si je le gagne, ça serai la première fois que j'aurai eu de la chance dans un concours :lol:

Voila ^^

Message non lupar Stupefilip » 06 Avr 2008, 11:24

Alors moi c'est très simple et très égoïste, j'ai juste envi de le gagner pour éviter que d'autres l'aient à ma place. Voilà. Marre des gens qui se plaignent de ne pas avoir de tunes pour acheter un jeu alors qu'ils tournent aux isos et qu'ils vont claquer une blinde en cigarettes et en redbull pour faire d'jeunz. Et puis moi au moins, si je l'ai, je sais que je vais y jouer.
Avatar de l’utilisateur Stupefilip

Message non lupar joeledemago » 06 Avr 2008, 11:25

42
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar fenderboy42 » 06 Avr 2008, 11:33

J'aimerais beaucoup gagner ce jeu pour la fierté de gagner à un concours. Aussi car c'est un jeu calme et reposant et qu'il est bénéfique pour notre enrichissement personnel de faire une pause à un puzzle game de réfléxion entre deux God of War ou bien même Gta. La qualité graphique de ce jeu m'enthousiasme j'ai vraiment envie de le tester! Le Gameplay à l'air accrochant

Amateurs de PSP je vous salue !
fenderboy42 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news