Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sof9521 » 06 Avr 2008, 12:19

Pourqoi aimerai-je gagner ce jeu ?

Tout simplement car j'essaye de varier mes jeux de psp ( vu que j'en ai 3 c difficile) et j 'aimerai avoir ce jeu pour la strategie car j'aime les jeux de combat et strategie ....
sof9521 Gamer Débutant

Message non lupar oOobelzebuthoOo » 06 Avr 2008, 12:20

bonjour je n'aimerai pas gagné se jeu car je l'ai deja XD et je préfaire le laisser a quelqu'un d'autre :P
oOobelzebuthoOo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jonathan
Pays: France

Message non lupar zoah » 06 Avr 2008, 12:23

Le destin d'un héros tient entre nos mains et cette fière âme qui s'éveille au monde a besoin d'un esprit pour le guider au travers de ses périples et pour entretenir la flamme qui brille en son coeur, telle le feu qui scintille en chacun de nous à la vue d'une nouvelle aventure. Celle-ci semble merveilleuse, et ce qui brûle en moi me rappelle mes toutes premières fois, où mes pas hésitants menèrent finalement les plus grands combattants... Je suis prêt pour une nouvelle aventure et mon coeur se languit de repartir au sein des plaines et des forêts, de résoudre énigmes et autres pièges! Je suis prêt! Emmenez moi!
zoah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nako » 06 Avr 2008, 12:27

Bijour !

Je vais vous expliquer pourquoi j'aimerai gagner ce jeu :

Déjà en lisant le test du jeu, j'ai été surpris de voir qu'un jeu de puzzle soit aussi developpé, et en voyant dans la conclusion marqué : "Pour votre serviteur ce jeu est devenu un indispensable dans sa logithèque portable.", je me suis dit : "il me le faut" ( c'est pour cela que je suis ici ^^ ).

Youhou !

Voila ^^
nako Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar claddu86 » 06 Avr 2008, 12:27

pourquoi je souhaite gagner ce jeu?et bien je suis un fan de rpg(ff,Dq,et bien d'autre)et j'adore aussi les puzzles games(puyo puyo 4,puzzle fighter,etc..)alors gagner ce subtil melange entre mes deux genre de jeux preferés serais une joie inouie!!
claddu86 Gamer Débutant

Message non lupar Mumaransa » 06 Avr 2008, 12:32

Ça me ferait un 2ème UMD pour nourrir ma petite Slim...

Bon j'ai pas encore monté tous mes persos à FF Tactics mais bon, un puzzle RPG... c'est un mélange bien curieux que j'aimerai bien essayer.

Bonne chance à tous et merci à PSP Gen d'essayer de faire connaître ce petit jeu (pas par son prix malheureusement) par le biais de ce concours.
Mumaransa Gamer Débutant

Message non lupar garcy » 06 Avr 2008, 12:33

Franchement je n'espere pas gagner ce jeu.je m'explique...
Deja quand on m'avait offert tetris a l'epoque de la gameboy,j'etais devenu fou.Je detestais ce jeu mais d'une force(surtout la musique qui m'a hante pendant quelques annees)mais malgres ca,je jouais jusqu'a pas d'heure.Je n'espere donc pas gagner ce jeu,de peur de retourner dans la folie des puzzles games et autres bric à brac.Please me faites pas gagner :)

Message non lupar Ryusakii » 06 Avr 2008, 12:33

Bonjour,

Voila j'aimerais bien gagner ce jeux parce que j'aime bien le genre RPG et puzzle combiné ca me fera changer des mes PES2008 et GTA .

J'ai envie de découvrir et élargir mon style de jeux .

Peut étre que PSPGEN sera m'apprendre qui sait ...
Avatar de l’utilisateur Ryusakii Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kawa67 » 06 Avr 2008, 12:37

j'aimerais beaucoups le gagner s'ils vous plait, car étant donné le manque d'argent dans mes tiroirs caisses il m'est impossible pour le moment de me procurer un jeu, or c'est pourquoi en dehors de la carte de la pitié j'aimerais acquérir ce jeu :lol:
kawa67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phiphi22 » 06 Avr 2008, 12:39

Ben moi j'aimerai bien le gagner parce que j'adore les RPG ! Et comme sur PSP il y'en a pas beaucoup de sortis.. et de plus en français.. donc voilà =) ! :)
phiphi22 Gamer Débutant

Message non lupar devilnoob » 06 Avr 2008, 12:41

Moi je repond "oui je le veux à la vie jusqu'à la mort".
pour me justifier:à la 1ere vu du topic j'ai su qu'on etait fait l'un pour l'autre
voila bonne chance tous.
Avatar de l’utilisateur devilnoob

Message non lupar Crazj_1 » 06 Avr 2008, 12:45

Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu...

Pour enfin avoir le plaisir d'avoir un jeu dans ma ludothèque, ne puissant investir dans un jeu Psp, mais aussi, vu la manière dont j'utilise mon cerveau durant mes journées, ce jeu casse tête ne pourra m'être que bénéfique vu sa qualité (cf Test), enfin, quoi de plus surprenant que de gagner ce concours vu mon statut sur ce forum afin prouver que sa n'arrive pas qu'aux autres.

:P
Dernière édition par clem59350 le 06 Avr 2008, 15:49, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news