Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar surfskate » 06 Avr 2008, 12:47

bonjour le staf :) je vroudrais bien gagner ce jeux car ce n'est pas avec 5€ d'argent de poche par mois que je vais pouvoir me l'acheter....et étant donné que j'aprécie énromement les jeux de puzzle comme celui-ci, et que je ne sais plu à quoi jouer sur ma pauvre psp fat blanche à faceplate noire...Bon, c'est fais je vous remerci d'avoir au moins lu mon post ! et bonne journée !!
Dernière édition par enigma007 le 06 Avr 2008, 12:57, édité 2 fois.
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 06 Avr 2008, 12:47

Moi je veux ce jeux parce qu'il a l'air super, j'ai plus beaucoup de sous donc je ne saurais pas me l'acheter pour l'instant et je ferais tout pour l'avoir.
J'ai jamais jouer a une bon rpg donc ca me ferait découvrir les rpg.
Voila mes raisons pour gagner ce jeux.
Bonne chance a tous.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

pk aimerais-je se jeu

Message non lupar pieros35 » 06 Avr 2008, 12:50

j'aimerais joué â se jeu car j'adore les jeux de construction,les jeux d'aventure ,de reflexions et car il a l'air bien.
vous allez dire peut-etre il est trop jeunes mais j'adore les jeux comme sa.

ps:dsl pour les fautes car j'ai que 13ans :wink:
pieros35 Gamer Débutant
Prénom: pieros

Puzzle Quest

Message non lupar LeFourbe_1 » 06 Avr 2008, 12:52

Bon ba voila je vais pas ecrire un roman lol tout simplement je n'ai pas tros de jeu PSP mes parent veulent pas tros il disent que c'est cher :x et je n'aime pas le HACk et j'aime bien ce jeu il a l'air assez cool et puis de toute façon j'aime bien les rpg & puzzles depuis vraiment tout petit on y jouai avec ma soeur c'etait cool voila bon ba bientot 5 lignes ! En ésperant avoir de tout coeur se jeu !

(Sa ne compte plus dans mon post du jeu)
Merci a Vous Toute les equipes GEN je vous remercie car vous me faite vivre ma passion des jeux video comme jamais un autre site me l'aurais fait :) ++ all et bonne chance a vous tous :!:

PS: SI je n'ai pas se ce jeu se n'ai pas grave parce que sa doit etre quelqu'un a qui il en a le plus besoins que moi encore pour cause financiere voila c'est tout !
Dernière édition par Invité le 06 Avr 2008, 12:54, édité 1 fois.
LeFourbe_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dylan

Message non lupar SH1NRA » 06 Avr 2008, 12:53

Bonjour à tous,

Personnelement j'aimerais gagner ce jeu, car j'adore les RPG (et autre dérivé) et je dois dire que celui-ci a l'air particulièrement innovant, malheureusement, n'ayant pas tout le temps les moyens d'acheter des jeux (pas de salaire), je fais souvent l'impasse sur de tels perles vidéo-ludique.

De plus, ayant lus votre test faisant référence au game-play du jeu, je dois dire que celui-ci est très attractif.

Merci de prendre en compte ma participation à votre concours, merci PSPGEN pour tout ce que vous faites pour nous.

Merci, tout simplement.

Message non lupar jak-renegade » 06 Avr 2008, 13:02

Pourquoi gagner ce jeu?

Tout d'abord pour moi l'achat d'une psp etait un moyen de pouvoir jouer au Rpg tout en voyageant...
Bien sur me direz vous il y a des Rpg sur Pc mais je les ai pour la plupart tous finit ou alors il ne tourne plus sur ma bécane...Mais sur Psp les Rpg sont en anglais a 90%.
Quelle tristesse... Mais quelle surprise de voir un jeu si innovant sortir sur notre console portable prefere et qui plus est en francais...
Joie et bonheur je cours l'acheter??? Une douleur terrible a la gauche de mon pantalon...
Mon portefeuille viens de me mordre et me regarde la bouche grande ouverte mais vide... Snif je ne pourrai pas l'acheter...
Mon dernier espoir est ici ^^

Et bonne chance aux autres

jak
jak-renegade Gamer Débutant

On sait jamais ^"^

Message non lupar Bouloup » 06 Avr 2008, 13:04

Et bien cinq lignes, ca me parait long .... très long ^^"
En fait j'ai juste vu ce concours et apprecie particulierement ce genre de jeu donc je me suis dis pourquoi pas ...
Voila après aucun voleur ne m'a agresser en me demandant ce jeu, je ne l'ai pas malencontreusement (oula je sais pas si ca s'ecrit comme ca ^^") emprunter a un pote et perdu , bref pas d'excuse bidon lol
Voila Bonne chance a toutes et a tous !!! a +
Bouloup Gamer Débutant

Message non lupar SamaOne_1 » 06 Avr 2008, 13:12

->Pk jaimerais gagner ce jeu ???

Et bin pour 3 raisons:

-Un admin du site aurat touché la boite et je vais aussi la touché ( un grand qui pourrait se realiser !!!)
-Pour ce magnifique jeux qui merite d'etre acheter.
-Pour le fun et pour y jouer xD
SamaOne_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KevinGaara » 06 Avr 2008, 13:17

Eh bien moi, depuis tout petit j'adore les jeux du genre casse-tête, puzzle, etc... Et j'ai toujours adoré surtout les rpg! Alors je trouve que c'est idée géniale et originale de "fusionner" RPG & Puzzle! Et il faut aussi dire que les RPG traduits en Fr se font des fois assez "rares"! Donc, voila tout ce qu'il faut pour faire un excellent jeu! Et voila pourquoi je l'aimerais! A+
KevinGaara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar herazoll » 06 Avr 2008, 13:19

ce qu'il y a d'intéressent dans ce jeu c'est l'engouement que le monde a pour lui, malgré sa non présence au seins du "grand publique" et bizarrement moins connu que "monster hunter" ou "neverwinter nights" 'il mériterai plus d'intérêt des média ne seraice que pour son originalité. c'est pour quoi je pense que ce jeu devrais appartenir a un vrais gamer, amateur de bon rpg comme moi qui recherche de nouvelle sensation dans un jeu aussi ludique et performant que puzzle quest
herazoll Gamer Débutant
Prénom: matthieu

Message non lupar seko28 » 06 Avr 2008, 13:20

Moi, Pas argent, pas jeux, mais PSP xD
Non, je rigole, ba je voudrais bien gagner ce jeux pour qu'il me face découvrir l'univers des RPG, Je n'est jamais joué (sisi jvous jure) ou trés peu (2mn ^^) a un RPG,et en ce moment, je n'arete pas d'entendre parler de RPG donc je voudrais bien decouvrir ce genre de jeux ^^ Rien d'autre a ajouté ^^

Que le meilleur Gagne =)
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar YacineI » 06 Avr 2008, 13:23

bonjour moi j'aimerais car ça seras le premier jeu en umd car je viens d'avoir ma psp comme sa c'est PSPgen qui va baptiser ma psp :lol: et comme j'aime bien les puzzle en général je verrais a quoi sa ressemble sur psp voili voilou voila merci beaucoup :)
YacineI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yacine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news