Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PUzzle Quest !!

Message non lupar manbo49 » 06 Avr 2008, 13:25

ô Puzzle quest,
ô jeu de mes reves,
Sans toi ma vie serait funeste,
Et l'arbre de ma psp n'aurait de sève...

Pourquoi te voudrais-je toi et pas un autre ?
Parce que ta simple vue m'enchante,
Parce que je voudrais que tu sois notre,
Et parce que le lecteur de ma psp, tu Hante...

Que la force de mes mots et de cette page,
Fasse que ma psp, toi et moi allions jusqu'au bout,
Que pspgen t'offre ce beau voyage,
Qui te guidera pour la vie, jusqu'a ce nouveau "nous"...

Je te dis donc a bientot et déjà j'en tremble,
Car ton nom résonne comme un honneur,
Et savoir que bientôt nous serons ensemble,
Réjoui ma vie de plaisir et redonne vie a mon coeur...

MANU
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Oups !!

Message non lupar manbo49 » 06 Avr 2008, 13:28

Je sais que j'ai mis plus de 5 lignes... mais que faire pour le décrire plus succintement ?
Réduire betement la police ?
Ecrire en pattes de mouche ?
J'ai choisi l'originalité et espere que vous ne m'en voudrez pas !!!

COrdialement,
MANU
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nghedamsi_1 » 06 Avr 2008, 13:30

je veux l'ajouter a ma colection d'umd
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Foudejeux » 06 Avr 2008, 13:31

Moi j'aimerais tous simplement gagner ce jeux pour me mettre au gout du rpg, Ainsi que le puzzle, moi qui n'as pas vraiment essayer ce jeux ma l'air d'une réussite exemplaire :)
J'aimerais grâce a ce jeux, découvrir un autre style , genre, pour pouvoir surement être légèrement accro. :)
Foudejeux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tony

Message non lupar Weksvad_1 » 06 Avr 2008, 13:43

quelle question,
qui n'aimeraient pas gagner un jeux (qui de plus à l'air géant)
et aussi car du haut de mes 40 balais, je n'ai jamais rien gagner a aucun concours

voila
Weksvad_1 Gamer Débutant

Message non lupar bastien0812 » 06 Avr 2008, 13:49

bonjour le staff!

pourquoi vous aimeriez gagner ce jeu ? tous simplement car je trouve pas qu'il a l'air pas bien se jeu de puzzle bien que je n'y est jamais joué! et c'est un style que je ne connais pas encore alors si je gagne vous pourrez me démontrer que c'est un super jeu !
et aussi je veux le jeu car magixien aura touché la boite :P (et sera collector!)
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

puzle quest

Message non lupar Toto-85 » 06 Avr 2008, 13:49

J'aimerais gagnez ce jeu car je suis un collegien de 13 ans dont la pauvre psp ice silver n'a pas d'umd a se mettre dans le ventre depuis maintenant 2 mois et que son proprietaire est pous des puzle game. :roll: donc voila

Message non lupar ColFangs » 06 Avr 2008, 13:51

Bonjour, j'aimerai remporter l'exemplaire du jeu car il est bien critiqué, semble avoir pas mal de nouveautés intéressantes, un mix des genres RPG (dont je suis un très grand fan - j'adore tout ce qui est fantastique, irréel, on s'évade quoi ^^) et puzzle (je n'ai aucun jeu de puzzle ! xD) donc cela me semble être un bon compromis à découvrir et savourer, qui pourrait m'initier à ces jeux sûrements sont forts intéressants mais auquels je n'ai malheureusement pas l'habitude de jouer que sont les Puzzle Games. Voilà, à vous les studios !
Avatar de l’utilisateur ColFangs Gamer Débutant

Message non lupar never73 » 06 Avr 2008, 13:59

Bonjour à tous

Pourquoi aimerai-je gagner Puzzle Quest ?

J'aimerai gagner le jeu Puzzle Quest tout d'abord par son gameplay hors du commun qui m'a entièrement séduit , par ses graphismes (rien qu'a en voir les images... ce jeu me donne envie d'y jouer) , et surtout parce que j'aime bien les jeux rpg même si j'en ai très peu joué. Ce jeu là ayant un style unique , me plairai très bien car j'aime bien les jeux un peu spécial , leur côté original et tout et tout , surtout qu'en plus , ce jeu est un RPG !
Dernière édition par rodrigue2010 le 06 Avr 2008, 14:03, édité 2 fois.
never73 Gamer Débutant

Message non lupar Antoetienne » 06 Avr 2008, 14:01

Bon alors je me lance.

J'aimerais avoir ce jeu afin de ne pas l'avoir à télécharger...

Nan je déconne, j'ai souvent joué à des RPGs sur PC, comme Dofus, ou à quelques Final Fantasy sur PSP, mais j'aime bien le concept des Puzzle Games, c'est pourquoi le mélange des deux ne peut être que génial, de plus les graphismes me font baver. Quoi qu'il en soit, si je ne gagne pas un exemplaire du jeu sur PSPGen, je me l'achète.
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Moi

Message non lupar Rav » 06 Avr 2008, 14:08

Il y a maintenant un an, le roi maléfique de mon monde me lança un sort qui m'a envoyé dans votre monde avec quelques uns de mes compagnons. Mon monde d'origine est en danger. Afin de pouvoir rentrer chez nous, nous devons résoudre des puzzles dans des labyrinthes énormes tout en repoussant des monstres. Nos pas nous ont menés sur le donjon internet qui détient l'une de nos énigmes : Le Puzzle Quest offert par PSPGen !
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka

Message non lupar ElfGirl » 06 Avr 2008, 14:11

J'aimerais bien gagner Puzzle Quest parce que je n'ai jamais tester ce type de jeu. ça serait l'occasion de découvrir et peut-être d'apprécier!

Alors choisissez moi, je vous ferai des screens du jeu :lol:
ElfGirl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news