Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi c'est pas que je veux se jeux mais je doi absolument le gagner il faut que je calme ma mère elle comence a pété les plon avec un vieu jeu de pezzle que je lui avais mi sur sa psp .Elle veux que je lui donne ma psp pour qu'elle la revende (c'est un crime)
et puvoire s'acheter des jeux .Si je lui en trouve pas un vite .Je lui est proposer 30 jeux de mon disque dure mais rien a fère c'est selui la qu'elle veux svp édai moi ,je vous en suplis il me faut se jeux.

-
miodu40 Gamer du Dimanche
Salut ,
1| RPG ...et... jeu de logique en même temps !?...Bingo ! C'est pile ce que je cherche depuis
2| si longtemps , un de ses jeux ou je peux passer du temps sans qu'une vilaine goûte
3| d'ennui puisse envahir mon humeur !
4| Eh bien puisque ce jeu existe ("Puzzle Quest" biensur ^^) et qu'on peux le gagner en
5| participant au concours de PSPGEN.....ça me tente !
Voila
A+
1| RPG ...et... jeu de logique en même temps !?...Bingo ! C'est pile ce que je cherche depuis
2| si longtemps , un de ses jeux ou je peux passer du temps sans qu'une vilaine goûte
3| d'ennui puisse envahir mon humeur !
4| Eh bien puisque ce jeu existe ("Puzzle Quest" biensur ^^) et qu'on peux le gagner en
5| participant au concours de PSPGEN.....ça me tente !
Voila

A+
-
pixelo_1 Gamer du Dimanche
OOOhhh 11 pages, la demande est grande pour ce jeu, semblerait-il...
Puzzle Quest semble donc intéressant à mes yeux à plus d'un titre, hormis le fait qu'il me rappelle les jeux à la 7 Guest, ou Myst..., j'avais beaucoup joué à des adaptations de jeu, mi-tetris-mi-streetfighter... et cela m'avais beaucoup plu, mais laissé sur ma faim.
Les jeux RPG sont assez lassants, tout comme un jeu de réflexion, qui serait trop répétitif, donc allier les deux pourrait soit donné un jeu hyper répétitif, soit un jeu qui au moment de devenir fatiguant, relancerait l'intérêt par une autre phase de jeu.
Encore faut-il que le passage de phase ne soit pas trop répétitif, bien-sûr
et pour le gagnant, pourquoi ne pas lui demander une petite prose sur ce qu'il penses du jeu ? cela serait d'autant plus impliquant ? nan ?
en tout cas, bonne chance pour le dépilage de demande, Magixien, il y a du boulot... (c'est un peu à cause de moi...
)
Puzzle Quest semble donc intéressant à mes yeux à plus d'un titre, hormis le fait qu'il me rappelle les jeux à la 7 Guest, ou Myst..., j'avais beaucoup joué à des adaptations de jeu, mi-tetris-mi-streetfighter... et cela m'avais beaucoup plu, mais laissé sur ma faim.
Les jeux RPG sont assez lassants, tout comme un jeu de réflexion, qui serait trop répétitif, donc allier les deux pourrait soit donné un jeu hyper répétitif, soit un jeu qui au moment de devenir fatiguant, relancerait l'intérêt par une autre phase de jeu.
Encore faut-il que le passage de phase ne soit pas trop répétitif, bien-sûr

et pour le gagnant, pourquoi ne pas lui demander une petite prose sur ce qu'il penses du jeu ? cela serait d'autant plus impliquant ? nan ?
en tout cas, bonne chance pour le dépilage de demande, Magixien, il y a du boulot... (c'est un peu à cause de moi...

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
Rapel de la part de MaGiXieN :
MaGiXieN Wrote:ATTENTION..... certains se sont mis hors course en dépassant les 5 lignes....
Vous avez jusqu'à ce soir pour corriger le tir
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
Bonjour tout le monde. Un petit réveille ce matin, et surprise en ouvrant la page de PSPGEN, un concours !!
Donc, en avant pour les 5 lignes :
"Après avoir lu le test de MaGiXieN, je pense qu'il s'agit d'un jeux qui m'intéresserait. Grand fan des RPG et des jeux de réflexions (Et aussi grand enfant ^^), j'avoue qu'un jeux alliant les 2 faces semble vraiment attrayant. En plus, ayant eu ma PSP récemment, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de m'acheter de jeux vue leur prix (sauf Crisis Core US, mais là, c'est hors normes XD), je tourne donc sur émulation pour le moment, et un jeux de PSP serait super cool !! Enfin, point positif selon MaGiXieN, ce jeux présente un réel défis pour faire travailler ses méninges et possède une longue durée de vie."
Voilà donc, en 5 lignes sur mon écran (mais peut être pas sur le votre ^^, cela dépend de votre résolution), ce qui me motive à participer.
Bonne chance à tous ^^ (il y a une faute dans mon image, désolé :p)

Donc, en avant pour les 5 lignes :
"Après avoir lu le test de MaGiXieN, je pense qu'il s'agit d'un jeux qui m'intéresserait. Grand fan des RPG et des jeux de réflexions (Et aussi grand enfant ^^), j'avoue qu'un jeux alliant les 2 faces semble vraiment attrayant. En plus, ayant eu ma PSP récemment, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de m'acheter de jeux vue leur prix (sauf Crisis Core US, mais là, c'est hors normes XD), je tourne donc sur émulation pour le moment, et un jeux de PSP serait super cool !! Enfin, point positif selon MaGiXieN, ce jeux présente un réel défis pour faire travailler ses méninges et possède une longue durée de vie."
Voilà donc, en 5 lignes sur mon écran (mais peut être pas sur le votre ^^, cela dépend de votre résolution), ce qui me motive à participer.
Bonne chance à tous ^^ (il y a une faute dans mon image, désolé :p)

Dernière édition par sygjim le 06 Avr 2008, 19:53, édité 1 fois.
-
Moomba Gamer Débutant
Salut! Voila pourquoi j'aimerais gagner ce jeu:
Déja, en lisant le test, le jeu m'a l'air vraiment interressant niveau concept! Je ne suis pas un habitué des puzzle games, c'est une occasion de le découvrir! Par contre les RPG ça me plait beaucoup! Et je me demande si le melange des 2 genres seront efficaces, niveau engoument! D'ailleurs j'espere pouvoir le verifier en gagnant un exemplaire
Déja, en lisant le test, le jeu m'a l'air vraiment interressant niveau concept! Je ne suis pas un habitué des puzzle games, c'est une occasion de le découvrir! Par contre les RPG ça me plait beaucoup! Et je me demande si le melange des 2 genres seront efficaces, niveau engoument! D'ailleurs j'espere pouvoir le verifier en gagnant un exemplaire

-
GastNDorf Gamer du Dimanche
Moi pourquoi je voudrais gagner ce jeu ? C'est trés simple, d'abord le test m'a plus et le jeux m'a l'air plutot intéréssant, ensuite j'aime tout les types de jeux mais pas en particulier ce genre mais si cela est trés bon (16/20 c'est pas rien comme note) y'a aucune raison de ne pas aimer, de plus ma psp à une ludothèque plutot restreinte sur ce genre comparrée à celle que je possède sur les jeux de combat, un peu de reflexion dans ce monde de brute ne peut faire que du bien, enfin et bien le principale but d'un concours c'est de participer, non ? Enfin voila c'est tout ce que j'avais à dire !
-
kriborg Gamer Débutant
Bonjour,
Alors voilà je voudrai gagner ce jeu pour emplir ma collection de jeux psp étant donné que je n'en ai pas beaucoup,
et par la même occasion élargir mon expérience vidéo ludique.
d'après les critiques Puzzle Quest mérite sa place parmi les nombreux jeux sur la plateforme psp et devrait se faire un nom d'ici peu,
voilà pourquoi j'aimerais acquérir ce jeu.
Merci de nous proposer autant de concours PSPGEN.
Alors voilà je voudrai gagner ce jeu pour emplir ma collection de jeux psp étant donné que je n'en ai pas beaucoup,
et par la même occasion élargir mon expérience vidéo ludique.
d'après les critiques Puzzle Quest mérite sa place parmi les nombreux jeux sur la plateforme psp et devrait se faire un nom d'ici peu,
voilà pourquoi j'aimerais acquérir ce jeu.

Merci de nous proposer autant de concours PSPGEN.
-
zakpsp