Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marineno » 06 Avr 2008, 18:44

Moi j'aimerais bien gagner ce jeu car on m'en a beaucoup parler, j'ai eu de très bon échos Je fait beaucoup d'RPG avec des potes, des jeux qu'on invente nous meme et j'aime beaucoup le principe.
De plus rajouter un UMD a ma collection sera un grand plaisir ^^
Je précise également que je ne suis pas chez moi et que donc la personne qui parle est inscrit sur ce site sous le pseudo de gui62930 ^^
Avatar de l’utilisateur marineno

Message non lupar reunionais » 06 Avr 2008, 18:48

Tout d'abord je salue l'initiative de psp gen d'organiser un concours pour gagner un jeu original, ce qui permettra ainsi à certains d'entre nous (dont moi j'espère ^^) de pouvoir s'essayer à un tel jeu. D'autant que les tests de ce jeu m'ont séduits mais 30 euros c'est dur à débourser!!! Alors j'espère que psp gen m'en fera cadeau:wink:
reunionais Gamer Débutant

Message non lupar bf2n » 06 Avr 2008, 19:19

Hein?! HEU...MOI?! Pourquoi je veux gagner puzzle quest? Tu veux vraiment le savoir? ok. Ben je sais pas trop, enfait j'ai jamais aimer les jeux de ce genre mais celui la a l'air particulierement bien alors je me suis dis tant qu'a faire je vais essayer le concour, ca coute rien et ca mange pas de pain!

Message non lupar Tilus » 06 Avr 2008, 19:28

Bonjour, je viens ici car j'aimerais vraiment gagner cet U.M.D, c'est vraiment un concert innovateur de faire tourner un R.P.G et un Puzzle-Game sur un même jeu. Ce concept bien que farfelu... Me plaît vraiment beaucoup, je veux donc être un des heureux élus à pouvoir toucher cette merveille envoyée par PSP Génération en personne ! Sur ce, en espérant être tiré au sort parmi les trois gagnant, je souhaite bonne chance à tous les participants ! Bonsoir à tous :D
Tilus Gamer Débutant

Message non lupar hunterloic » 06 Avr 2008, 19:32

Et bien tout d'abord bonsoir, amis du soir ^^. Pourquoi vouloir gagner Puzzle Quest ? Et bien je dirai plutôt pourquoi ne pas vouloir le gagner ! La preuve est d'ailleurs là, on est plusieurs à poster un commentaire ^^. Je vous souhaite bonne chance à tous ;) Et surtout merci à PsPGen et toute son équipe !
Dernière édition par gbhgqev le 06 Avr 2008, 19:34, édité 2 fois.
hunterloic Gamer Débutant

Message non lupar PICSOU_1_1_1 » 06 Avr 2008, 19:32

Bonjour j'aimerai le gagner car je suis une jeu psp gen et j'ai pas beaucoup de jeu et franchement il me plait trop trop
merci merci merci
Avatar de l’utilisateur PICSOU_1_1_1

Message non lupar zerocool » 06 Avr 2008, 19:36

bonjour
jaimerais gagner ce jeux car je suis un grand fan de World of war craft
et de final fantasy.
comme jai pu lire la descrition de ce jeux je pense que sa ma tous laire de faire partit de la categorie du jeux World of War donc des RPG.

voila cest tout
zerocool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aymeric
Pays: France

Message non lupar Yeye_1 » 06 Avr 2008, 19:58

Pourquoi je veux gagner ?!
Car c'est un jeu logique et stratégique et en plus c'est un RPG .
J'aime les RPG car il y'a de la magie est des monstres a tuer.
J'aime les jeux ou tous ce passe dans le moyen âge ( exemple assassin creed )
J'aime les jeux strategique ou il faut refléchir
Et comme vous le dites si c'est un jeu excellent vos mieux l'avoir :wink:

Message non lupar blueblutch » 06 Avr 2008, 20:15

Fan de TETRIS , COLUMN , EXIT , LUMINES 1 & 2 , ...

JE suis curieux de tester ce nouveau jeu.

Pensez a moi pour le tirage au sort...

Blueblutch
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rebelde_29 » 06 Avr 2008, 20:29

J'aimerais gagner ce jeu,parce'que je commence a devenir un PSP-Accro a tout les jeux.
Rebelde_29 Gamer Débutant

ma petite copine

Message non lupar blackwave59 » 06 Avr 2008, 20:31

Voila moi je veux gagner ce jeu car je suis completement fauché et l'anniversaire de ma copine arrive a grand pas,je ne sais pas quoi lui offrir,et vu quelle monopolise ma n64 avec puzzle bobble,je voulais lui acheter sur psp mais je ne trouve plus ce jeu...help me!xD

ps:histoire vraie,quand on est étudiant on est forcément fauché
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news