Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sweefer_1 » 05 Avr 2008, 10:13

Yo PSPGEN !

Bon alors a la question pourquoi es ce que je voudrais gagner
ce jeu je répond :

1- J'aime les RPG depuis la première fois que j'y est jouer (Zelda, Secret of mana, suikoden, les FF et plein d'autres). J'aime aussi les Puzzle game ^^
2- Tester par vous et apprécier, j'en conclu que c'est un bon jeux.
3- Le jeux est en français et pour un mec comme moi qui ne parle pas l'anglais
je suis content qu'il en sorte un traduit.De plus tout le monde aime gagner !

:wink:
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar Sweex » 05 Avr 2008, 10:14

Je suis un pauvre garçon qui, étant né en 1992, n'a pas pu connaître les Final Fantasy sur Playstation .

Les deux premiers épisodes sont bien sortis sur PsP, mais seulement en Anglais et je ne peux pas lire l'Anglais :cry:

Je n'ai pas non plus pu jouer aux Puzzle Games culte des premières consoles, vous savez ces jeux qui ont fondé le genre.

Alors, par pitié, permettez-moi, rien qu'une fois, de jouer à un RPG mixé avec un Puzzle Game(le bonheur) digne de ce nom, qui, en plus est traduit en Français, ce qui est assez rare pour le signaler, sur lequel je m'amuserais comme si j'étais né en 1980, à avoir pu jouer à Final Fantasy.

A votre bon coeur, merci.
(Bon bien sûr il faut imaginer un petit garçon à genoux versant un torrent de larmes)
Dernière édition par nel13 le 05 Avr 2008, 10:28, édité 1 fois.
Sweex Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Floflo » 05 Avr 2008, 10:24

Bossrom Wrote:Ma raison de vouloir gagner Puzzle Quest par Bossrom, élève de 2nde8 :

Je suis un pauvre garçon qui, étant né en 1992, n'a pas pu connaître les Final Fantasy sur Playstation .

Les deux premiers épisodes sont bien sortis sur PsP, mais seulement en Anglais et je ne peux pas lire l'Anglais :cry:

Je n'ai pas non plus pu jouer aux Puzzle Games culte des premières consoles, vous savez ces jeux qui ont fondé le genre.

Alors, par pitié, permettez-moi, rien qu'une fois, de jouer à un RPG mixé avec un Puzzle Game(le bonheur) digne de ce nom, qui, en plus est traduit en Français, ce qui est assez rare pour le signaler, sur lequel je m'amuserais comme si j'étais né en 1980, à avoir pu jouer à Final Fantasy.

A votre bon coeur, merci.

(Bon bien sûr il faut imaginer un petit garçon à genoux versant un torrent de larmes)

Et encore toi sa va, moi je suis de 1995!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mendrack » 05 Avr 2008, 10:26

Salut ! J'aime le RPG, m'voyez ?
J'aime le Puzzle-Game, m'voyez toujours ?
Et sur PSP, le RPG en français... rare !
Et là ! Un RPG Puzzle-Game en français sort (du jamais vue, totalement original !) Il me le faaaaaaaut !
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jean-rorom1 » 05 Avr 2008, 10:29

Moi j'aimerais gagner ce jeu car d'après votre tests, il me parait génial.J'adore ce genre de jeu en français en plus !!! auquel je ne joue pas très souvent et graphiquement, ce jeu est très bien fait.De plus, cela me ferrait économiser quelque €uros car dans tout les cas je l'aurais en umd (je l'achèterais si je ne le gagne pas).Pour finir, j'ai eu l'occasion de voir ce jeu tourner et il me plait vraiment :lol: .Votez malin, votez jeanrorom1.
Dernière édition par joey de ciancio le 06 Avr 2008, 13:57, édité 2 fois.
jean-rorom1 Gamer Débutant

Message non lupar saman11_1_1 » 05 Avr 2008, 10:30

raison

je suis faucher
envi de joué a n'importe quel jeux
j'adore ce genre de jeux
ma psp m'a lâcher donc je doit acheter une autre
et pitier j'ai besoin d'un jeu pour patienter avec la psp de mon pote jusqu'a j'achète une autre
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Message non lupar WHOOOOOO » 05 Avr 2008, 10:34

Franchement je suis un grand fan de RPG, mais sur psp... Que des final fantasy like! Alors pour une fois qu'on a de l'originalité dans un genre aussi bon que le RPG! :) En plus ce n'est pas du puzzle barbant!

Je suis fauché et le seul moyen d'avoir ce jeu, c'est TOI psp-gen. :)
WHOOOOOO Gamer Débutant
Localisation: A droite, tout droit, demi tour, et voilà ! C'est pas chez moi !

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2008, 10:34

210zoo Wrote:Pourquoi je voudrais gagner ce jeux?

en fait je doit le gagner à tout prix :o

Il y a 2 jour, un mec m'a agressé dans la rue, il m'a dit que si dans une semaine je lui ramène pas le jeux PSP Puzzle Quest, il me tue Image . Bien sûr, je l'ai pas cru Image, il m'a alors cité le nom des membres de toute ma famille qu'il tuerait Image , je me suis retrouvé obligé d'aller lui trouver son jeux Image

Malheureusement, je ne connais pas du tout ce jeux , et ma seule chance possible de l'avoir est l'import, mais impossible de le trouver et de l'avoir à temps. Image

Ce matin, en faisant les news quotidienne de PSPGen, je tombe sur cette news : "[Concours] Gagnez un UMD de Puzzle Quest en jouant avec nous ce week-end" Image

Je crie de joie et dans la bonne humeur Image , je me dit que je peut gagner ce jeux, mais :cry: tout dépend de VOUS. Image VOUS chère Administrateurs du forum PSPGen, sans vous, je serais un homme sans famille :cry: J'espère que vous ferez le bon choix Image (Image)

c'était pas 5 lignes maximum :roll:

moi j'aimerai gagner le jeu tout simplement parce que je ne le connaissais pas et que vous m'avez donné envie d'y jouer avec votre test de plus actuellement je suis à court de jeux et pour attendre la sortie de GTA IV rien ne vaut un petit RPG ^^
De plus avoir le jeu (avec une petite dédicace du staff sur la jaquette :) ) serait pour moi le plus beau cadeau que vous pourriez me faire :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar scorpathos » 05 Avr 2008, 10:41

La combinaison d'un RPG et d'un jeu de logique, c'est t'y pas magnifique ça !
Le principe paraît très attractif et je trouve bien pensé ce style de jeu; donc pourquoi ne pas tenter de gagner l'UMD d'un jeu attrayant grace à un nouveau concours organisé par notre site préféré !
Merci PSP-Gen !
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar nikko74 » 05 Avr 2008, 10:45

cranedoeuf Wrote:Pourquoi aimerai-je gagner Puzzle Quest ?
Rien de plus simple : je suis un old-gamer (30 ans) et avec l'experience accumulée depuis mes débuts (oh papy ça va lâche nous que vous allez me dire !) :lol:

30 ans et déjà vieux ? Ben mon gars, crois-en un gamin de 1970, tu sais pô ce que tu rates ! Bon, maintenant que j'ai fini de me f**tr* de la g***l*(remettez les lettres E, O et U à leur place, ça vous occupera...) du 3ème âge, je me lance :

J'ai lu ton test, Magixien, et pour une fois, un développeur semble s'être penché sur le cas du Puzzle Game (traduction perso : Crâme-Neurones) sans oublier pour autant tout le "in-game" qui va autour, tout ce qui fait un joli jeu bien lêché, quoi. En gros, on peut (peut-être... Je le croirais quand je le verrai :wink: ) avoir la tête qui fume sans avoir l'impression de jouer sur un vieux Time&Watch (note pour ThirtyPapy : c'était le bon temps, hein ?)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sthorgal » 05 Avr 2008, 10:46

Bonjour,

J'ai vu ce jeu sur PS2, le week end dernier (ma belle mère adore ce jeu) et il était très intérressant (avec quelques explication de sa part).
A mon retour, après une semaine de déplacement dans le grand ouest suite à mon métier (les soirées dans les hotels sont ennuyeuses) et quel belle surprise que de pouvoir le gagné en parcourant ce magnifique site.
Et comme on le dit si bien, qui ne tente rien, n'a rien.

Cordialement,
Sthorgal
Image
PSP Fat White, CF 5.00 M33-2, MS 1Go et 4Go.
sthorgal Gamer Débutant

Message non lupar dragon51000 » 05 Avr 2008, 10:51

je voudrai bien gagné ce jeu parce que j'aime bien ces types de jeu
dragon51000 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news