Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poug59 » 06 Avr 2008, 20:48

Salut ! Sympa ce concours, j'y participe avec mes 5 lignes ( 5 lignes sur wordpad lol ):

" Un jeu qui semble particulier : un puzzle game mélant RPG et logique au sein d'un univers médiéval.. Pourquoi pas ? S'arracher les cheveux à aligner des crânes, plutôt que de les exploser au fusil a pompe.. Chouette mes années de maths pourraient enfin me servir a quelque chose d'intéressant : tuer des rats, des ogres et des gobelins lol.. Aux commandes de mon magicien, j'userai de la mana à bon escient afin de terrasser les vilaines créatures d'Ethéria ^^ "

bonne chance a tous :P

Message non lupar Thok » 06 Avr 2008, 21:10

Ah !!! Un bon ptit jeu pour mes toilettes (je vais pouvoir les squatter!) !!! Avec ce jeu je pourrai enfin finir un puzzle (et en commencer un par la même occasion). Et puis, ça m'évitera de me faire perdre des pièces du puzzle (il faut juste que je ne perde pas ma psp mais ça c'est une autre histoire).
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar Larve22 » 06 Avr 2008, 21:10

J'aime bien les genres de jeux qui on de la logique,du sens,de la magie. Bref du genre de Puzzle Quest ce serai sympa de le gagner même si je sais que je serais perdant ou gagnant.

Merci quand même l'equipe de PSPGEN
Larve22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar romdelonge » 06 Avr 2008, 21:15

pourquoi j'aimerai gagner ce jeu Puzzle Quest ?????

Parceque qui n'aimerai pas gagner un UMD quelque soit le jeux :D

Au passage dans l'article vous avez marqué Puzze Quest

Oublié le L.

Je cite
"Nous vous proposons donc de participer à notre concours Puzze Quest ce week end"

Merci a PSPgen pour ce super concour et que les plus chanceux gagne
Avatar de l’utilisateur romdelonge

puzzle quest

Message non lupar tchang93 » 06 Avr 2008, 21:17

si je pouvais gagner ce jeu ce serait bien.. car le test de pspgen m'a donné envie d'y jouer..
Pspgen powwaa
tchang93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Concours

Message non lupar varandas » 06 Avr 2008, 21:30

Salut j adorais ganher ce jeu parce que j adore tous les jeux RPG en plus c est quelque chose de noveau XD.J aimerais vraiment essayer pour pouvoir sentir des nouvelles sensations de gamer XD et pour passer du bon(vraiment bon XD)temps.

Bonne chance a tous ya-haaa :D
varandas Gamer Débutant
Prénom: Mario Jose
Pays: Luxembourg

Message non lupar serialz_1 » 06 Avr 2008, 21:30

J'ai besoin de ce jeux!
Pour montrer a tout le monde...
Une vérité ultime!
Un MODERATEUR peux gagner un jeux.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

gagner pourquoi pas?

Message non lupar elm75 » 06 Avr 2008, 21:37

Personnellement, je suis ouvert a tout les types de jeu qu'il puisse exister. Et selon nos envies et nos moyens et surtout selon les contextes, nous sommes plus attirés pas les excellent jeu qui font la PSP,l'une des meilleurs consoles portable qui puissent exister dans le monde du multimedia. Alors on délaisse les jeux moins connu ou alors plutot dans les termes exacts les jeux les moins "reconnus". Vous pouvez demander a tel et untel les jeux auxquels ils adorent jouer: "moi j'adore pes 08 c'es le meilleur" l'autre" moi c'est burnout" etc etc
Et personnellement, quand je vais a Auchan ou micromania me faire plaisir avec ma psp que j'ai acheté y a pas tres longtemps pour hésiter entre 2 ou 3 jeux en promotion ou d'occaz (eyh oué chacun ses moyens) je ne vois que les grands titres et quand on ne connais pas un jeu ou que l'on a du mal a cerner celui ci comme puzzle Quest, alors on passe a autre chose...
je n'ai qu'une chose a dire selon les tests sur ce jeu que j'ai lu sur internet, faites moi le plaisir de découvrir ce jeu et ainsi de m'ouvrir a d'autre formes de jeu...
En tout cas merci à l'équipe de psp gen pour le site super sympa. :)

Message non lupar hamdane_1 » 06 Avr 2008, 21:50

Moi personnellement j'aimerais bien aimer ce jeux vidéo car je le trouve asser intéressent et j'aime particulièrement ce type de jeux. De plus je n'ai pas beaucoup de jeux sur ma Psp car je viens de m'en procurer une. Donc c'est pour ces raisons que j'aimerais bien gagner ce jeux
hamdane_1 Gamer Débutant

Message non lupar Blackdiamond » 06 Avr 2008, 21:58

Pourquoi aimerais-je gagner Puzzle Quest?
Parce que j'aime gagner et tout simplement parce que le test m'a séduit.
Merci à PSPGEN de nous pousser à donner de l'argent à SONY! (Je te jure..)
Image
- PSP Slim'n'lite 3.90M33-2
- Memory Stick Sony x2 : 8Go
- MicroSD x4 : 1xMusic 1xVideo 2xGames
Blackdiamond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nagar » 06 Avr 2008, 22:02

Pourquoi aimerai-je gagner Puzzle Quest ?

Car j’adore les énigmes par exemple :

Pourquoi Un Zombie Zen Laisse-t-il des Empreintes… cette Question est l’Ultime Enigme vers le Savoir Thanatologie.

Et vous saurez-vous y répondre ?
Avatar de l’utilisateur Nagar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49_1 » 06 Avr 2008, 22:26

dépechez vous :!: :!:

il reste plus que 1h30 avnt la fin du concours :P
Avatar de l’utilisateur loic49_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news