Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darkmaster60_1 » 06 Avr 2008, 22:51

Salut a tous donc voila, j'aimerais avoir ce jeu car mes amis l'on.
Même si le multi n'est pas encore dispo (mais d'après mes renseignement, cela ne devrais pas tarder), il me permettra de mettre une pillule a mes amis ^^

Ensuite, on ne m'a parlé que en bien de ce jeu (et le test en a rajouté une couche ^^) et puis, j'aimerais bien gagner un truc sur pspgen, depuis le temps que je suis dessus :p

Enfin, je suis ouvert a tout type de jeu, et de support, ce serais le meilleur moyen de me l'offrir et de le decouvrir grace a vous, sachant que je ne sème pas l'argent (et que mes parents non plus ...)

Voila, que dire d'autre, si ce n'est que on est une super communauté, bien qu'il y ai quelques boulet, mais bon, un site sans boulet, ce n'est pas un site ^^
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar sagara-kun » 06 Avr 2008, 22:58

Alors que la lune maudite me harcèle pour savoir si je vais avoir un nouveau jeu, j'approuve ... Hélas elle ne veut pas de crisis core, pas encore sortie il paraît ... elle veut ... PUZZEUL QUOUEST. Hein quoi ? c'est en 1720 que j'ai gagné ce jeu pour la première fois, c'est obligé que ça arrive à nouveau non ? La vie n'est elle pas qu'une théorie du chaos démystifiée ?
Avatar de l’utilisateur sagara-kun

Message non lupar icevodka » 06 Avr 2008, 23:13

pourquoi devrai'je gagner ce jeu ?

Car j'en ai marre de dépendre de la vodka, et de mendier *pièces pour vodka s'il vous plait*, et je pense bien que l'antidote, c'est qu'une drogue plus puissante me fasse dépendre d'elle, Puzzle Quest en question.
Donc s'il vous plait, aimables Admin de psp&vodka-gen votez pour un futur ex-alcoolique !
Avatar de l’utilisateur icevodka

Message non lupar megaloute_1 » 06 Avr 2008, 23:22

Perso, je ne veux pas ce jeu parce que comme un boulet, j'ai vu le concours trop tard (bien fait pour ma tronche) et du coup je n'ai pas trouvé comment le formuler de manière intéressante alors si je gagne ça va faire des jaloux et ils auront raison.
Ma tête sera mise à prix et je serai pourchassé, ne me laissant pas le temps de jouer.
Et puis je pense que d'autres auront mieux géré leur réponse que moi donc vivement que le gagnant soit nommé que Bob et moi le pourchassions (Bob est mon neurone)...
(en fait il ne répond pas ces derniers temps, il a du partir en vacances)

Edit: bon si vraiment vous insistez, j'accepte de bon cœur alors ^_^

Ha et j'allais oublier, continuez les concours, c'est sympa, bravo à l'équipe ;) (et non ce n'est pas de la lèche, c'est franc)
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

gagné

Message non lupar steelcage » 06 Avr 2008, 23:50

Moi j'aimerai bien gagné se jeux car je suis canadien et c'est tres rare les jeux en francais et j'ai qu'un seul jeux et c'est tekken (tres bon) mais je connait personne avec une psp donc... jouer seul c'est pas toujour amusant...
donc il me faudrai un jeux solo bien sympa en francais...et Je suis malade c'est temps si j'ai seulement 26 ans et j'ai une pierre au rein :S sous anti-douleur et le temps est long alors svp... rendez mes journée plus agreable !!!
steelcage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar neotherebel » 06 Avr 2008, 23:54

ce jeu est franchement génial.
fusionner 2 genres aussi contradictoires est vraiment surprenant c'est pour ça que je voudrais jouer et gagner cet UMD. 8)
neotherebel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thunder-White » 07 Avr 2008, 00:23

Finish
bonne chance a tous =)
Thunder-White Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Godestiny » 07 Avr 2008, 02:15

J'adore faire travailler mes neurones et j'adore jouer aux jeux médiévaux!
Alors que demander de plus que ce jeu?! Les graphismes sont superbes et l'univers est incroyablement bien conçu. C'est idéal pour faire travailler ses neurones tout en se divertissant, c'est pourquoi j'adorerai posséder ce superbe RPG tactic. :!:
Godestiny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tuatini

Message non lupar Drags » 07 Avr 2008, 06:08

Et voila le concours est terminé et moi et les 2 compère devant moi qui venons de rater le concours, j'aurais pas la chance de jouer a ce jeu sur psp, ici dans les iles ils n'ont pas de version française, ils ont surement du oublier la commande, je leur est conseillé de passer sur psp pour voir le test de MaGiX pour les persuadé de le commandé.

Donc comme le concours est fini et en attendant une commande du jeu, ou de l'import pour moi, j'essaierai de l'arracher des mains de ma copine, ou sinon carrément subtilisé la DS.

Si vous ne voulez pas risqué la vie d'un membre de votre staff offrez le moi...

... ha oui j'oubliai que le concours est terminé. :lol:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar Etno_1 » 07 Avr 2008, 10:26

Bonjour,
j'aimerai avoir ce jeu pour plusieurs raisons:
1) après avoir lu le test sur pspgen je suis assez intrigué et j'aimerai vraiment pouvoir tester ce nouveau genre.
2) je n'ai encore jamais rien gagner sur pspgen (alors que les concours ne manque pas!)
3) j'aime surtout les jeux pour leur côtés original et celui-ci semble avoir tout pour lui :)
Etno_1 Gamer Débutant

Message non lupar sonizef » 07 Avr 2008, 10:32

Desolé Etno, mais le concours est deja terminée ... deplus je voudrais bien les resultats du concours :D :D
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Avr 2008, 11:10

les resultats seront donnés avant midi. Promis :)

on a eu un probleme avec un de nos hebergeurs (1and1) ce matin.. En voilà un autre qui devient lamentable au niveau service client/technique.

Bref, cela m'a occupé toute la matinée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news