Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que puzzle quest fait un mélange de deux genres qui sont assez intéréssants. D'habitude je naime pas tro les rpg parce que le systeme de tour par tour est nul. Mais là, les combats se font par l'intermédiaire de puzzle et sa devient plus palpitant. Voilà pourquoi j'aimerai gagner ce jeu.
-
Tora Gamer Débutant
- Pays: France
J'aimerais gagner ce jeu parce que ce test m'a donné envie d'y jouer, que je ne veux pas le téléchargement illégalement, et que j'aimerais donc bien l'essayer.
De plus les RPG ont tendance à tous se ressembler maintenant, avec des jeux comme Crysis Core ou FF12. Là au moins, on a un RPG avec un nouveau gameplay. Voila! Et Merci pour les concours, c'est fun ^^
De plus les RPG ont tendance à tous se ressembler maintenant, avec des jeux comme Crysis Core ou FF12. Là au moins, on a un RPG avec un nouveau gameplay. Voila! Et Merci pour les concours, c'est fun ^^
-
Maximusaran Gamer Débutant
Pourquoi
J'adorerais gagner Puzzle Quest car je suis un fan de RPG depuis que je peux reflechir un minimum et tous les tests que j'ai lus ( le votre compris) en parle come un bon RPG au système novateur.
Et bien sur il est en français chose assez rare pour les bons RPG sur PSP
alors s'il vous plait faites moi gagner.

Et bien sur il est en français chose assez rare pour les bons RPG sur PSP
alors s'il vous plait faites moi gagner.

-
sousa_59 Gamer Averti
- Pays: France
Salut
J'aimerais le gagner pour... l'offrir à ma femme
En effet, celle-ci est dingue de la version Nintendo DS !
Elle y joue disons 2 à 3 h / jour ! (le soir au lit) et j'aimerais bien lui offrir pour lui montrer que le tactile c'est bien mais les perf. techniques c'est mieux
Et puis un cadeau pour sa 'tite femme, c'est cool
ça change des fleurs 
J'aimerais le gagner pour... l'offrir à ma femme

En effet, celle-ci est dingue de la version Nintendo DS !
Elle y joue disons 2 à 3 h / jour ! (le soir au lit) et j'aimerais bien lui offrir pour lui montrer que le tactile c'est bien mais les perf. techniques c'est mieux

Et puis un cadeau pour sa 'tite femme, c'est cool

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Bonjour, voici pourquoi j'aimerais gagné cette exemplaire. C'est parce que pour moi l'univers décrit dans le jeu est simplement un monde qui me passionne au plus au point. Quand j'ai vue le système de jeu j'ai été très très impressionner, car j'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de jouer à un système pareil. J'ai été séduis réellement et puis il faut admettre que mon gobelin de compagnie me tanne pour écrire ces lignes! (aoutch il vient de me taper dessus avec la massue gobelin) Je crois qu'il veut jouer au jeux apparemment!
Aoutch!
Aoutch!

-
Ceerd_1
Pourquoi vous aimeriez gagner ce jeu ?
C'est une excellente question qui nous permet de réfléchir à la question "Pourquoi vais je jouer à ce jeu ?" ce qui est en soit une question très banale mais pas si facile à répondre.
Je dirais que je souhaite obtenir ce jeu pour y jouer!
C'est une excellente question qui nous permet de réfléchir à la question "Pourquoi vais je jouer à ce jeu ?" ce qui est en soit une question très banale mais pas si facile à répondre.
Je dirais que je souhaite obtenir ce jeu pour y jouer!

-
V4GaB0nD Gamer du Dimanche
j'aimerais gagner ce jeu pour m'ouvrir une nouvelle fenêtre sur ce type de jeu je suis un très jeune joueur (14ans) et je n'ai jamais joué encore à un jeu de puzzle.Grâce au test je dis que ce jeu serait magnifique et avec beaucoup de ...réflexions
voilà j'adorerais ce jeu ^^

-
l-emeute Gamer du Dimanche
j'aimerais gagner ce jeu car j'adore ce genre de jeux et j'ai vu les tests et sa a l'air tres interressant
-
anderlecht101 Gamer Averti
Pourquoi voudrais-je gagner ce jeux ?
Tout d'abord , je possède la PSP et la DS, et je n'ai encore jamais trouvé de jeux sur PSP ressemblant aux jeux d'entrainement cérébraux. Etant également grand fan de FF , l'alliance RPG et jeux de reflexion m'attire beaucoup.Voila tout.
Cordialement.
Tout d'abord , je possède la PSP et la DS, et je n'ai encore jamais trouvé de jeux sur PSP ressemblant aux jeux d'entrainement cérébraux. Etant également grand fan de FF , l'alliance RPG et jeux de reflexion m'attire beaucoup.Voila tout.
Cordialement.
-
mat49_90 Gamer Débutant
Bonjour,
Pour mon premier message parmis vous, je voous explique pourquoi j'aimerais gagner ce jeu :
Je suis un fan de RPG ainsi que de jeux de puzzle ou de réfléxion. Une combinaison des deux me parait assez alléchante mais malheureusement je n'ai plus un sou xD J'aimerais quand même pouvoir jouer a ce jeu qui me semble plus que prometteur et qui je pense me prendra beaucoup de temps ^^
bonne journée
Pour mon premier message parmis vous, je voous explique pourquoi j'aimerais gagner ce jeu :
Je suis un fan de RPG ainsi que de jeux de puzzle ou de réfléxion. Une combinaison des deux me parait assez alléchante mais malheureusement je n'ai plus un sou xD J'aimerais quand même pouvoir jouer a ce jeu qui me semble plus que prometteur et qui je pense me prendra beaucoup de temps ^^
bonne journée
-
Lord_Dead Gamer Averti