Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu

Message non lupar Jason3690_1 » 05 Avr 2008, 11:32

Moi j'aimerais gagner ce jeu car ma mere adore les jeux de puzzle et que récement on lui a volé ses jeux (je vous épargnerai les détails) je sais que ca fait le clochard qui fait l'aumone "Ma maman elle est malade et mon papa il fait les poubelles..." mais bon c'est ma motivation.
Merci
Dernière édition par monty le 05 Avr 2008, 11:35, édité 1 fois.
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar Arty42 » 05 Avr 2008, 11:35

Pourquoi voudrais-je gagner ce jeu?

Eh bien parce qu'en ce moment je suis en quête d'un nouveau soft sur PSP, que d'après le test de PSP-Gen celui là a l'air sympa ^^.
Donc ça me permettra d'apporter un peu de sang neuf dans ma ludothèque PSP, et ce avec un UMD de qualité...
En plus, le mélange RPG/Puzzle m'intrigue, et j'aimerais voir ce que ça donne... Alors si en plus, c'est gratuit, je suis partant...
Voilà, et bonne chance à tous pour le tirage au sort!!!
Dernière édition par Tivrius le 05 Avr 2008, 11:37, édité 1 fois.
Arty42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Reeve » 05 Avr 2008, 11:35

Déja je trouve bizarre qu'on doive dire pourquoi on aimerait gagner un jeu, ca me semble évident, mais bon, puisqu'il faut se lancer :lol:
Je suis à moitié convaincu par Puzzle Quest. En fait, je suis un grand fan de RPGs en général et à force d'en essayer, j'en trouve de moins en moins qui répondent vraiment à mes attentes
Puzzle Quest est assez innovant. Je l'ai vu en magasin mais j'ai hésité à l'acheter. Tout le monde en dit du bien mais le concept de jeu avec mini-jeux intégré me semble assez spécial et je me demande si je pourrai être convaincu par ce nouveau système
Maintenant, bah, c'est vrai qu'il à l'air sympa, mais je pense que la seule hésitation que j'ai vis-à-vis du jeu c'est le système de mini jeux, si j'y accroche, je pense que ca pourra facilement devenir un coup de coeur :D
Reeve Gamer Débutant

Message non lupar velvetwizard » 05 Avr 2008, 11:53

Moi aussi je veux participer !

Pourquoi je désire ce jeu ?
C'est très simple, j'ai eu la chance de le tester chez un copain. Ce mélange de puzzle et RPG est plutôt inattendu et surprenant. Mais une fois qu'on y a goutté, on en redemande. Ce puzzle RPG est très bonne surprise pour la PSP et pour moi. Malheureusement, je ne peux me l'acheter car je suis en ce moment fauché comme les blés . . . donc voilà pourquoi je voudrai gagner ce magnifique jeu !!! ;)
velvetwizard Gamer Débutant

Message non lupar ZepheniX » 05 Avr 2008, 11:58

Pourquoi je souhaite gagner ce jeu ?

Parce que j'ai la possibilité de l'avoir gratuitement en jouant à un concours; que je désire y jouer absolument car c'est un jeu innovant et de réflexion et que j'adore ca; j'adore l'univers Héroic-Fantasy et le RPG. Voila ! Si je résume en 3 mots, c'est "Je le veux !" Point barre. Allez, alea jacta est, comme dirait le Capitaine Haddock.
ZepheniX Gamer Débutant

Message non lupar matkaiser » 05 Avr 2008, 12:07

Moi aussi je veut participer svp...

Puzzle Quest est pour moi un jeu splendide. J'aime énormément les jeux de puzzle mais hélas, ce n'est pas le type de jeu le plus connut sur psp. La moindre chance qui pourrait me permettre de l'avoir en UMD chez moi serait un véritable bonheur. Il me faut prendre cette chance à pleines mains et peut-être qu'un jour cette UMD formidable apparaitra sur mon étagère métalique.
Voila donc pourquoi je participe à ce concours avec espoir. Et comme le dit magixien : Ce jeu est vraiment très intéressant et plus on y joue plus on y trouve de l'intérêt.
matkaiser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaxG52 » 05 Avr 2008, 12:11

Pourquoi l'avoir??

C'est simple, cela m'éviterai d'avoir à le télécharger, et vu que j'ai un forfait bas débit limité à 20 heures, et que je mets une bonne demi-douzaine d'heures à télécharger un jeu, alors, mon père me tape :cry: car je dépasse le forfait mensuel internet. Cela m'éviterai donc de recevoir de la part de mon père des baffes, et cela me permettrai à moi de gagner mon premier jeu sur PSP Gen... J'en marque pas plus, j'ai plus que 15 minutes de mon forfait internet jusqu'au 10 avril... 14 minutes maintenant...

Merci d'avance... (13 minutes 30...)

Je rappelle que ce message n'insinue pas au téléchargement d'iso illégal...
(13 minutes...
:cry: )
MaxG52 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar xbob72 » 05 Avr 2008, 12:12

Bonjour,
Je souhaiterais gagner ce jeu car j'adore les puzzles games et les jeux de réflexion.(style majhong, sudoku...)
J'aime aussi beaucoup les jeux RPG style baldur's gate ou encore neverwinter nights.
Et j'aime par dessus tout ma PSP.(C'est THE objet indispensable à ma survie).
Et de par ce jeux je comblerais et ma PSP et moi-même.

Voili voilou.
Merci à ceux qui m'ont lus.
@ bientot.
xbob72 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Devyn » 05 Avr 2008, 12:21

Bonjour. Puzzle quest a l'air d'etre un jeu super et vos test nous donne réellement un avis pour nos achats et permet d'évaluer un peu le jeu. Voila je voudrais bien ce jeu et comme beaucoup d'autre j'espère que PSPGEN me l'offrira. Merci pour vos concours! :wink:

Message non lupar ptitbenoit » 05 Avr 2008, 12:26

pourquoi? Quel grand mot!
Premierement, parce que c'est gratuit! Qui ne voudrais pas de quelquechose de gratuit, et en plus un jeu! Moi t'en que je paye pas j'suis content.
Ensuite c'est bientot les vacances, et j'ai pas trouvé ou travailler donc quoi de mieu que de glandé dans son lit jusqu'a pas d'heure le soir ou pendant l'aprem en jouant et en decouvrant un bon ptit jeu :lol:
Et pour finir, parce que j'veux gagner, parce que si je perds, je vais me dire pendant des mois que j'suis un looser et du coup j'vais rater mon bac par manque de confiance en moi, et donc j'vais rater ma vie. Et je sais que vous ne voulais pas ça ^^

Bonne continuation à tout le monde! Adio!
ptitbenoit Gamer Débutant

Message non lupar woll » 05 Avr 2008, 12:29

Pourquoi?

C'est simple étant un grand fan de Rpg ce nouveau concept a l'air très interressant, mélangeant Puzzle-Rpg, le tout en français (excusez-moi du peu ^^). Il est rare de voir de nos jour ce genre de jeu sortir, mener des combats en tout en faisant des puzzles G.E.N.I.A.L. C'est pour cela qu'il me tarde de l'essayer.

Enjoy yourself.
woll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news