Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà, je gagnerais enfin un truc dans ma vie de jeux de hasards qui font gagner des trucs. Ce serait bien. Apres ben c'est pour y jouer. Ce que j'ai déja fait d'ailleurs grâce à un ami qui me l'a fait testé. Il est effectivement sympatique.
Déjà, je gagnerais enfin un truc dans ma vie de jeux de hasards qui font gagner des trucs. Ce serait bien. Apres ben c'est pour y jouer. Ce que j'ai déja fait d'ailleurs grâce à un ami qui me l'a fait testé. Il est effectivement sympatique.
-
Froh Gamer Débutant
Pourquoi je voudrais le gagner ?
- Je suis un grand fan des RPG.
- J'ai déjà jouer à un puzzle game et ce genre m'avais beaucoup plus.
- Un RPG et un puzzle game réunis me semble être une bonne idée, j'ai donc vraiment envie de l'avoir pour "essayer" ce jeux et ce concept bien imaginé.
- D'après votre test, il a l'air bien et j'ai donc encore plus envie de l'avoir pour y jouer.
- Je suis un grand fan des RPG.
- J'ai déjà jouer à un puzzle game et ce genre m'avais beaucoup plus.
- Un RPG et un puzzle game réunis me semble être une bonne idée, j'ai donc vraiment envie de l'avoir pour "essayer" ce jeux et ce concept bien imaginé.
- D'après votre test, il a l'air bien et j'ai donc encore plus envie de l'avoir pour y jouer.
Dernière édition par keuchtof le 06 Avr 2008, 15:38, édité 6 fois.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
je le veux ...
Comment ? Mais qui ne le voudrais pas .... enfin moi personnellement j'adore étant fan de puzzle game et de rpg ,je sais même pas si un tel jeu est déja sorti mais c'est le jeu qui va rendre le sourire a tous les fans de puzzle game car au bout d'un moment ils se ressemblent tous de plus les graphismes ont l'air superbes et la petite touche d'action RPG pour pimenter l'histoire LE TOP quoi.
-
toobiz Gamer Débutant
Je désirais gagner cet UMD, car ma bibliothèque d'UMD est trop restreinte au gout de mes UMD. Souvent le soir, j'entends pleurer mon pti UMD de Worms Open Warfare, il est seul le pauvre. Paix à son âme ...
Il a même fait une pétition pour que j'achète un UMD. Seulement, seul le boitier de la psp qui passé par là à signer... Et puis je lui est expliqué que mon porte monnaie n'avait pas la capacité de me donner l'argent nécessaire. Heureusement, il arrive parfois que Star Wars Battlefront vienne le consoler, mais étant donné son égoïsme, il préfère tourner dans mon lecteur UMD. Je vous laisse deviner la joie de Worms Open Warfare s'il apprend que j'ai gagné Puzzle Quest !! Je crois même qu'il est fan de ce dernier... Mais ça reste entre nous 

Dernière édition par Invité le 06 Avr 2008, 13:53, édité 1 fois.
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
Je voudrais bien gagner ce jeu pour plusieurs raisons que voici...
Premièrement J'aime beaucoup les jeu video, et surtout les RPG. Deuxièmement je n'ai pas les moyens de m'offrir autant de jeu que je le voudrais donc un de plus n'est pas non négligeable. Troisièmement, j'aime bien les puzzle et les quête (quest) donc je ferais d'une pierre deux coup. Et enfin la raison c'est que je n'ai jamais gagné quoi que ce soit de toute ma vie à croire que je suis poisseux; je n'espère même plus pour l'euro million.
Merci à tous et bon tirage.
Que le meilleur gagne.
Premièrement J'aime beaucoup les jeu video, et surtout les RPG. Deuxièmement je n'ai pas les moyens de m'offrir autant de jeu que je le voudrais donc un de plus n'est pas non négligeable. Troisièmement, j'aime bien les puzzle et les quête (quest) donc je ferais d'une pierre deux coup. Et enfin la raison c'est que je n'ai jamais gagné quoi que ce soit de toute ma vie à croire que je suis poisseux; je n'espère même plus pour l'euro million.
Merci à tous et bon tirage.
Que le meilleur gagne.
-
bangala Gamer du Dimanche
pourquoi vouloir ce jeu ...
Je ne suis pas fan des RPG, je n'en possède même pas un, je n'accroche pas aux final fantasy qui existent, alors pourquoi tenter ma chance me direz-vous ? et bien simplement parce que j'ai peut-être été un peu bête de tourner le dos a ce genre de jeux. Mais, d'un autre coté, pourquoi acheter un jeu s'il on est pas sur du plaisir que l'on va prendre a y jouer ? est-ce une meilleure solution de télécharger un jeu pour l'essayer ? je ne pense pas, alors si je pouvais obtenir ce jeu et qu'il me plaise, cela m'ouvrirais les portes d'un nouveau style de jeux.
╔═════════╦════════╗
║╔════════╩═══════╗║
╠╣╣╣╣JUST A WISH.╣╣╣╠╣
║╚════════╦═══════╝║
╚═════════╩════════╝
Je ne suis pas fan des RPG, je n'en possède même pas un, je n'accroche pas aux final fantasy qui existent, alors pourquoi tenter ma chance me direz-vous ? et bien simplement parce que j'ai peut-être été un peu bête de tourner le dos a ce genre de jeux. Mais, d'un autre coté, pourquoi acheter un jeu s'il on est pas sur du plaisir que l'on va prendre a y jouer ? est-ce une meilleure solution de télécharger un jeu pour l'essayer ? je ne pense pas, alors si je pouvais obtenir ce jeu et qu'il me plaise, cela m'ouvrirais les portes d'un nouveau style de jeux.
╔═════════╦════════╗
║╔════════╩═══════╗║
╠╣╣╣╣JUST A WISH.╣╣╣╠╣
║╚════════╦═══════╝║
╚═════════╩════════╝
-
zbouznik Gamer du Dimanche
Bonjour,
Pourquoi j'aimerai gagner ce jeu ?
Tout simplement pour avoir la chance de posséder un jeu qui mélange mes deux styles de jeux préférés, et par dessus tout offert par vos soin
Je pourrais argumenter plus mais malheureusement les cinq lignes se verrais dépasser et je ne voudrais pas me mettre hors jeu pour si peu, alors je finirais par une chose qu'il me semble logique de dire : merci beaucoup d'avance
Pourquoi j'aimerai gagner ce jeu ?
Tout simplement pour avoir la chance de posséder un jeu qui mélange mes deux styles de jeux préférés, et par dessus tout offert par vos soin

Je pourrais argumenter plus mais malheureusement les cinq lignes se verrais dépasser et je ne voudrais pas me mettre hors jeu pour si peu, alors je finirais par une chose qu'il me semble logique de dire : merci beaucoup d'avance

-
adamas_1
bon ba voila j'aimerai bien gagner sa me ferait plaisir surtout après avoir lu votre test. je me suis rendu compte que c'était un trop bon jeu. je voudrais trop pouvoir y jouer. après c'est vous qui voyé, soit je gagne soit je gagne pas
félicitations à toute l'équipe PSPGEN, c'est un trop bon site que vous faite là

félicitations à toute l'équipe PSPGEN, c'est un trop bon site que vous faite là
-
jumpingisnotacrim60
Pourquoi je voudrais ce jeu ?
Tout d'abord je voudrais ce jeu car je n'ai pas d'rgent pour l'acheter
ca fait mauvais pour mon image mais bon ,
Ensuite je le voudrais parce que je voudrais a un autre RPG que ceux de la
série des Final Fantasy , et pour finir je le voudrais le gagner car j'aime bien les
jeu de tirage au sort même si j'ai un esprit compétitf alors voila ^^ .
Aller au revoir et bonne chance à tous .
Tout d'abord je voudrais ce jeu car je n'ai pas d'rgent pour l'acheter
ca fait mauvais pour mon image mais bon ,
Ensuite je le voudrais parce que je voudrais a un autre RPG que ceux de la
série des Final Fantasy , et pour finir je le voudrais le gagner car j'aime bien les
jeu de tirage au sort même si j'ai un esprit compétitf alors voila ^^ .
Aller au revoir et bonne chance à tous .
-
azn_boy Gamer Maitre