Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait je suis un UMDovor. Eh oui, je mange les jeux de psp (après y avoir joué quand même) et ces derniers temps, c'est la famine. Il n'y a plus rien a ce mettre sous la dent et là paf je tombe sur un met de choix, une occasion rêvé d'avoir à manger.
Donc messieurs les modérateurs, pour ne pas avoir la décimation d'une espèce en voie de disparition sur la conscience, offrez le moi.
En fait je suis un UMDovor. Eh oui, je mange les jeux de psp (après y avoir joué quand même) et ces derniers temps, c'est la famine. Il n'y a plus rien a ce mettre sous la dent et là paf je tombe sur un met de choix, une occasion rêvé d'avoir à manger.
Donc messieurs les modérateurs, pour ne pas avoir la décimation d'une espèce en voie de disparition sur la conscience, offrez le moi.
-
StrangeRainbow Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour à tous.
Puzzle Quest m'a tout l'air d'être un jeu fort intéressant, j'adore les RPG et les jeux où les méninges doivent travailler. Je pense que le mix de ces deux thèmes doit aboutir à un résultat surprenant ! Le jeu à l'air plutôt long avec un scénario qui tient la route d'après vous et j'adore les jeux longs, voilà donc pourquoi j'amerai avoir le jeu Puzzle Quest. J'ai aussi lu votre test qui m'a paru fort convaincant, de plus je ne possède qu'un UMD : Lumines, c'est un très bon jeu auquel je joue souvent mais j'aimerai bien changer et Puzzle Quest aurait une bonne place dans ma petite ludothèque.
Voilà, à la prochaine et bonne chance à tout le monde !
Puzzle Quest m'a tout l'air d'être un jeu fort intéressant, j'adore les RPG et les jeux où les méninges doivent travailler. Je pense que le mix de ces deux thèmes doit aboutir à un résultat surprenant ! Le jeu à l'air plutôt long avec un scénario qui tient la route d'après vous et j'adore les jeux longs, voilà donc pourquoi j'amerai avoir le jeu Puzzle Quest. J'ai aussi lu votre test qui m'a paru fort convaincant, de plus je ne possède qu'un UMD : Lumines, c'est un très bon jeu auquel je joue souvent mais j'aimerai bien changer et Puzzle Quest aurait une bonne place dans ma petite ludothèque.
Voilà, à la prochaine et bonne chance à tout le monde !
Dernière édition par thebigfredo le 05 Avr 2008, 17:27, édité 1 fois.
PSP Fat
3.71 M33-4

3.71 M33-4

-
Guiguiseel Gamer Débutant
Pourquoi j'aimerais gagner ce jeux ?
Tout simplement car je suis un grand fan de Rpg et un amateur de puzzle faut l'avoué mais je recherche un jeux qui me fera vivre une expérience du jeux vidéo extraordinaire et que je ne connais pas encore ! et je crois en se jeux et bonne continuation a PSP-PS3-WII-iPHONE et DEVSGEN
tout les jour je viens voir les news sur cette communauté magnifique et vous m'étonner de jour en jour avec des news de + en + inédites !!!

Tout simplement car je suis un grand fan de Rpg et un amateur de puzzle faut l'avoué mais je recherche un jeux qui me fera vivre une expérience du jeux vidéo extraordinaire et que je ne connais pas encore ! et je crois en se jeux et bonne continuation a PSP-PS3-WII-iPHONE et DEVSGEN
tout les jour je viens voir les news sur cette communauté magnifique et vous m'étonner de jour en jour avec des news de + en + inédites !!!
-
pierrosman Gamer du Dimanche
Salut,
Je voudrais gagner se jeu car sa me fait rire de voir qu'il y a 5 page de personne vous suppliant de les choisir, du coup je joue en me disant "se serait le comble de l'ironie si je le gagnait..."
Je voudrais gagner se jeu car sa me fait rire de voir qu'il y a 5 page de personne vous suppliant de les choisir, du coup je joue en me disant "se serait le comble de l'ironie si je le gagnait..."
-
Atomix_Blood Gamer du Dimanche
J'aimerais gagner ce jeux car j'adore les puzzle game , et que je ne connais pas celuis là, en plus il a l'air tres interressant.
Le + de ce jeux est qu'il est en français
!!!
Comment serais la vie sans PSP GENERATION???
Le + de ce jeux est qu'il est en français

Comment serais la vie sans PSP GENERATION???
-
bietazeile Gamer Débutant
Est-ce le fait de l'appât du gain ou la perspective d'une nouvelle expérience vidéoludique qui parle? Quoiqu'il en soit, je vois dans ce concours la possibilité de m'éloigner encore et toujours des bouquins (Thomas Mann en l'occurence) pour jouer à ce mix (en gros) entre puzzle bubbles et DnD qui pourrait me tenir éveillé assez longtemps. /jet de dé pour le résultat du concours.. roll roll..
-
lordaurel Gamer du Dimanche
Pourquoi je voudrais ce jeu?
Tout simplement parce que ce jeu est la recette pour rendre complètement accro.Comment ne pas se faire envouter par un Puzzle-Game/RPG qui en plus d'être le seul jeu à proposer cette combinaison de genre il est aussi merveilleusement réalisé.Que demander de plus?
Tout simplement parce que ce jeu est la recette pour rendre complètement accro.Comment ne pas se faire envouter par un Puzzle-Game/RPG qui en plus d'être le seul jeu à proposer cette combinaison de genre il est aussi merveilleusement réalisé.Que demander de plus?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2008, 23:35, édité 1 fois.
-
Gnaf1 Gamer Débutant
Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu ?
moi personnellement je n'en veux pas et ne souhaite pas le gagner car tout simplement je le trouve ennuyeux,moche et vieux
mais par contre ma fille de 3 mois,qui a du mal à dormir le soir,aimerait bien le gagner pour pouvoir y jouer la nuit quand elle a du mal à trouver le sommeil
ma femme et moi vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à retrouver les heures de sommeil que nous avons perdu depuis le jour de sa naissance(28/12/2007)
en attente de votre réponse,veuillez recevoir notre plus grand respect pour votre staff et votre magnifique site qui,je l'espere,grandira avec notre fille et nos autres enfants
++
moi personnellement je n'en veux pas et ne souhaite pas le gagner car tout simplement je le trouve ennuyeux,moche et vieux

mais par contre ma fille de 3 mois,qui a du mal à dormir le soir,aimerait bien le gagner pour pouvoir y jouer la nuit quand elle a du mal à trouver le sommeil

ma femme et moi vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à retrouver les heures de sommeil que nous avons perdu depuis le jour de sa naissance(28/12/2007)

en attente de votre réponse,veuillez recevoir notre plus grand respect pour votre staff et votre magnifique site qui,je l'espere,grandira avec notre fille et nos autres enfants

++
-
loic49_1
Voici un petit poême que j'ai fait pour ma participation au concours :
Puzzle Quest, c'est un excellent RPG,
Puzzle Quest, j'aimerais beaucoup y jouer,
Puzzle Quest, un jeu pour le moins high-tech,
Puzzle Quest ,j'aimerais le voir dans ma logithèque !
Merci
Puzzle Quest, c'est un excellent RPG,
Puzzle Quest, j'aimerais beaucoup y jouer,
Puzzle Quest, un jeu pour le moins high-tech,
Puzzle Quest ,j'aimerais le voir dans ma logithèque !
Merci

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2008, 20:19, édité 1 fois.
-
Derann Gamer du Dimanche
Après tout, pourquoi pas moi?
Avoir lu les TESTS du jeu PUZZLE QUEST
A éveillé en moi la curiosité.
Aussi participe-je moi aussi, tonnerre de Brest,
Afin qu'après tirage au sort je sois sélectionné.
Sait-on jamais...
A éveillé en moi la curiosité.
Aussi participe-je moi aussi, tonnerre de Brest,
Afin qu'après tirage au sort je sois sélectionné.
Sait-on jamais...
-
zavoca
J'aimerai gagner ce jeu pour l'anniversaire de ma copine car elle adore ce genre de jeu (Puzzle game ex. 7 Wonders). Et moi perso j'aimerai voir ce que ça donne un puzzle/RPG car j'adore les RPG (d'ailleurs il y en a trop peu sur PSP).
Tschuss à toute l'équipe PSPGEN.
bye!
Tschuss à toute l'équipe PSPGEN.
bye!
-
ramanvda Gamer Débutant