Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- ma copine m'a plaqué
- mon poisson rouge est mort
- j'ai perdu la clef de chez moi
- un SDF me mate chaque matin
- je suis fauché
- j'ai jamais gagné de concours sur PSPGen, et il faut un début à tout paraît-il.
- mon grille-pain a brûlé ce matin
et j'aurais besoin de ce jeu pour me prouver à moi même que je ne suis pas un looser, et que la vie vaut d'être vécue. Je vous prie staff de PSPGen de m'offrir ce must have.
Merci d'avoir lu
Que la force soit avec vous!
Et j'aimerais gagner Puzzle Quest, car depuis 2 semaines, ma vie est un enfer:
- ma copine m'a plaqué
- mon poisson rouge est mort
- j'ai perdu la clef de chez moi
- un SDF me mate chaque matin
- je suis fauché
- j'ai jamais gagné de concours sur PSPGen, et il faut un début à tout paraît-il.
- mon grille-pain a brûlé ce matin
et j'aurais besoin de ce jeu pour me prouver à moi même que je ne suis pas un looser, et que la vie vaut d'être vécue. Je vous prie staff de PSPGen de m'offrir ce must have.
Merci d'avoir lu
Que la force soit avec vous!
-
maitregwen_1
5 lignes rololo
1) j'ai vu votre news
2) trop cool un coucours
3) j'amerai bien gagné ce jeu, pourquoi ??
4)parce que tout les jeux qui son nul pour certain comme lumines professeur sodoku j'aime bien est oué il y en faut des mec comme moi
5)j'espere que ve vais gagné
un petit 6) pour la route bonne chance a tous
a+

1) j'ai vu votre news
2) trop cool un coucours
3) j'amerai bien gagné ce jeu, pourquoi ??
4)parce que tout les jeux qui son nul pour certain comme lumines professeur sodoku j'aime bien est oué il y en faut des mec comme moi

5)j'espere que ve vais gagné
un petit 6) pour la route bonne chance a tous
a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Salut tout le monde,
Je souhaite participer à ce concours. En effet j'aimerais gagner ce jeu car j'adore les jeux de réflexion (fan de lumines)... Or en voyant ce jeu, je voulais l'acheter mais je n'ai pas pu. Cependant pspgen offre l'opportunité de gagner à travers des concours et tirages au sort divers cadeaux et je remercie donc ce site pour leur générosité
...
Bonne chance à tous les pspgeners
Je souhaite participer à ce concours. En effet j'aimerais gagner ce jeu car j'adore les jeux de réflexion (fan de lumines)... Or en voyant ce jeu, je voulais l'acheter mais je n'ai pas pu. Cependant pspgen offre l'opportunité de gagner à travers des concours et tirages au sort divers cadeaux et je remercie donc ce site pour leur générosité

Bonne chance à tous les pspgeners

-
pspflashsystem_1
Et bien, disons que g toujours été attiré par les jeux à caractère d'héroic fantasy, et les jeux de type puzzle, réflexion, stratégie n'en parlons pas: j'adore !! (je sais pas pourquoi, vu que ce sont des style différent, mais ça me rappelle mon Fire emblem sur GBSP, peut être le côté un peu moyen-âge). En tout cas ça serait vraiment un réel plaisir pour moi d'y jouer encore et encore.
-
moody971 Gamer Débutant
J'aimerais gagner ce jeux car votre test m'as mis l'eau a la bouche, que ce jeux a l'air génial, un mélange de puzzle game et d'heroic fantasy ne peut-être que bien, et sinon je serez obliger de l'acheter et je ne pourrez pas m'acheter GTA IV a sa sortie lol.
-
Anthony P. Rédacteur
Mareva Galanter - Pourquoi pas moi?
Et pourquoi pas moi?
Pourquoi pas moi ? (wo-wo-wo-wo wowo)
Je fais très bien (idem)
Pourquoi pas moi ? (yé-yé-yé yéyé)
Je fais très bien (idem)
[...]
Edit : Sympa le générateur d'avatar.
Pourquoi pas moi ? (wo-wo-wo-wo wowo)
Je fais très bien (idem)
Pourquoi pas moi ? (yé-yé-yé yéyé)
Je fais très bien (idem)
[...]
Edit : Sympa le générateur d'avatar.
Dernière édition par blackyouyou le 05 Avr 2008, 19:49, édité 1 fois.
-
AiePhaun Gamer Averti
Je suis un pauvre gamer fan de RPG et de puzzle game et je meurs d'envie d'y jouer.
Comment ne voulez vous pas basculer vers le côté obscur de la PSP en voyant un jeu de cette qualité, une PSP sous CF et peu de finances... xD
Faites de moi un gamer honnete
PS: Bien entendu, je ne telecharge aucun ISO et je suis honnete donc je ne vous en voudrai pas si je gagne pas
Comment ne voulez vous pas basculer vers le côté obscur de la PSP en voyant un jeu de cette qualité, une PSP sous CF et peu de finances... xD
Faites de moi un gamer honnete

PS: Bien entendu, je ne telecharge aucun ISO et je suis honnete donc je ne vous en voudrai pas si je gagne pas
-
metalsephiroth Gamer Pro