Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar qazaqs » 05 Avr 2008, 18:15

Ma copine ma plaqué, mon chat est mort... Mangé par le chien du voisin, mon portable est pour la 3eme fois au service après vente sfr, je vient de finir mon dernier chocolat de pâque qui m'aidai a noyer mon chagrin il ne me reste que ma psp (qui n'est pas a moi mais a ma sœur). Et Zendoku m'a lassé j'ai besoin d'occuper mon esprit pour ne plus penser a ma vie pathétique...
Et le pire... c'est que c'est vrai :cry:

Edit: Je viens de voir que je ne suis pas le seul a vivre l'enfer... ma vie est si peu original que sa...
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar psp123456psp » 05 Avr 2008, 18:49

J'aimerais gagner le jeu Puzzle Quest parce que: -C'est la première fois que je vois un jeu de PSP qui fait office de puzzle et de RPG.
-Le teste du jeu réalisé par PSPgen et sa bonne note de 16/20 me font envie d'y jouer et les photos du jeux sont magnifiques.
-Ca ferait plaisir à ma famille de voir que j'ai de la chance.
-Ca me rendrait heureux et ca compenserait les déboires de ma vie monotone.
-Me le faire offrir par le meilleur site PSP qui existe serait pour moi un véritable honneur. (c'est bon sa rentre sur 5 lignes, ouf!!!).
Dernière édition par Le_Xa le 06 Avr 2008, 13:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar locks_guard » 05 Avr 2008, 19:02

Hello a tous,
alors moi j'ai plusieurs raisons pour lesquels il serait bon de m'offrir le jeu.
Première raison: j'ai souhaité l'anniversaire de MagiXien, après vérification, le 21 mars n'était pas la date de son anniversaire mais de son inscription sur Dailymotion.
Seconde raison: j'ai le BAC de français à la fin de l'année et je pense que cela me permettrait d'apprendre à orthographier des mots très compliqués tels que "magyssiun" ou encore "paussion majyk"...
Troisième raison: j'aime beaucoup PSPGen ainsi que sa team extraordinaire, pour preuve j'ai rêvé d'eux cette nuit... (Comment!?! J'en fais trop? Vous trouvez?!??...)
Et enfin... Quatrième et dernière raison, j'aime bien les jeux vidéos et celui ci m'a l'air fort sympathique.

Voila, j'espère que j'ai été convainquant.
Avatar de l’utilisateur locks_guard

Messagepar percyflette » 05 Avr 2008, 19:15

Ce serait un plaisir de pouvoir gagner un exemplaire de ce jeu. Après la lecture du teste, il faut dire que je suis séduit par le concept. C'est très original et je suis friant de ces jeux qui se distinguent des autres et se défendent sur des arguments autres que des qualités graphiques toujours supérieurs.

Bon jeu à tous
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Messagepar sonizef » 05 Avr 2008, 19:18

Bon en 5 ligne maxi :

J'aime tout ce qui touche le RPG, et assez le puzzle-like, quand j'ai lu votre test qui reunissée un Puzzle RPG, j'ai tout de suite etait séduit par ce jeux, en plus d'etre tester par le Grand MaGiXieN !!

Voila :/ :? :? je sais pas si sa repond bien:
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar farigh » 05 Avr 2008, 19:26

Pour avoir testé ce jeu chez un ami, j'en suis tombé totalement amoureux.
Le fait d'avoir mêlé le rp avec un jeu de puzzle offre une immersion des plus total dans le jeu. Je n'ai pas pu trop jouer mais étant donné que je suis un fan inconditionnel des jeu de rôle et une personne friante de réflexion, j'ai très vite accroché au principe. Pour finir, j'ai trouvé l'ambiance musicale des plus agréable et bien choisie ^^
farigh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jrmie » 05 Avr 2008, 19:58

Bonjour tout le monde moi j'aimerai gagner ce jeux parce qu'il a l'air vachement bien d'après ce que j'ai vu sur internet.
Et que en ce moment je manque de jeux : tout les jeux que j'ai, j'en ai marre d'y jouer et donc il m'en faut un nouveau.
jrmie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremie

Messagepar pspworld53_1 » 05 Avr 2008, 20:13

bonjours a tous voilà , il faut que je gagne ce splendide jeu absolument ma vie est entre vaux main! Mais pourquoi me direz vous.C'est très simple Dieu notre maitre a tous ma envoyer un message ou il fallait que je gagne cette umd sous peine de me voir châtier et projeter en enfer pour le restent de mes jour. S.v.p sauvai une pauvre âme, je vous en pris! Ne décevait pas Dieu svp.

merci

ps: ( dsl pour les fautes de français!

a+
Avatar de l’utilisateur pspworld53_1

Messagepar Ashton_Anchors83 » 05 Avr 2008, 20:20

Bonjour :D
bah voila l'anniversaire de ma petite amie arrive et elle adore les jeux de ce type (en ce moment elle fait wario's wood sur émulateur snes). je dois avouer qu'a moi aussi il me plais et comme il est en francais et qu'elle est anglophobe... voila c'est pour son cadeau (économie en plus :wink: )
Ashton_Anchors83 Gamer Débutant

Messagepar manulerelou_1 » 05 Avr 2008, 20:31

Pourquoi ce jeux ?

Je trouve le melange RPG-puzzle ( ou puzzle RPG ) fort interressant, je trouve qu'il faut regarder aussi aux alentours des RPG qui on le plus de succes ( Pour ne pas citer FF ) et les jeux de puzzle ne sont pas tres considerer dans le monde du jeu, je trouve que ce jeu est promut a un bel avenir ! On ne peut que encourager ce type de jeu.
manulerelou_1 Gamer Débutant

Messagepar Dazan » 05 Avr 2008, 21:47

Bonsoir,

Etant un fan inconditionnel des jeux de puzzle, et jeune possesseur de PSP, ce jeu m'intéresse très fortement, surtout après avoir lu plusieurs tests (dont celui de PSP-GEN).Surtout qu'après quelques recherches je remarque que se style de jeux sur PSP est très très rare.

Je serai heureux de "gagner" ce prix et de me lancer dans une véritable aventure sur cette console encore très inconnu pour moi.

Merci
Dazan Gamer Débutant

Messagepar mino63 » 05 Avr 2008, 22:06

Moi,Moi je veux .... J'ai testé ... (un collegue m'en avait parlé...) la première fois franchement pas emballé.... par contre... Il avais l'air tellement accrocs que je me suis dis je vais tout de meme réessayer et effectivement c'est prenant ...
mino63 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news