Pourquoi j'aimerais avoir une clé pour la Beta de Uncharted2 ? C'est une très, très longue histoire. Ma vie virtuelle en dépend presque. Petit retour en arrière…
In A.D. 1959
Nothing was to happen. Except.
Miles, en vadrouille au dessus d'une forêt avec quelques amis à bord de son Tornado, aperçu un grand flash de lumière. Le faisceau se dirigea droit sur lui, l'aveuglant.
Miles: What happen ?
Mechanic: Somebody set up us the bomb.
Miles: We get signal.
Miles: What !
Operator: Main screen turn on.
Miles: It's you !!
CATS: How are you gentlemen !!
CATS: All your base are belong to us.
CATS: You are on the way to destruction.
CATS: Your only hope is to find us a key to the beta of Uncharted2 in 50 years.
CATS (enfin, il s'identifiait comme ça) avait réussi à couper les moteurs du Tornado, le forçant à atterrir d'urgence en terre inconnue, dans la neige. Il s'approcha de Miles, encore groggy à cause du choc et ne sachant pas très bien ce qu'il lui arrivait. Visiblement, ce type n'avait pas l'air amical. Pas question de lui faire un bisou. Il saisit Miles au cou, l'étranglant presque, et se penchant en avant vers lui. Avant que Miles ne puisse réagir, CATS lui attacha fermement quelque chose au poignet. Un compteur, visiblement. Il indiquait une date très éloignée : exactement 50 années plus tard.
CATS: We'll be back in 50 years. If you dont have access to the beta, we'll destroy you.
Il a fallu un bout de temps à Miles pour comprendre de quoi cet hurluberlu parlait. Normal : il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer dans autant de temps ! La menace, même présente, ne semblait pas si importante. Mais, petit à petit, la date fatidique se rapprocha. Puis, il compris.
Miles regarda à nouveau ce compteur. Un bel objet, rare, qui semblait venir d'un autre univers. Le temps lui était vraiment compté. Il souhaita très fort que ce trésor qui l'emprisonnait ne lui pète pas à la gueule.
[img width=800 height=600]http://img2.imageshack.us/img2/292/spa0406.jpg[/img]
Il me faut un accès à cette béta d'Uncharted 2. Pour accomplir ma destinée, que j'ignore encore… mais qui risque d'être tragique si ce type vient frapper à ma porte demain.