Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas lu les rédactions des autres membres pour ne pas influencer mon post. Pour les amateurs de Techno, alias BigDragon, peut être aimerez vous plus ma lettre si vous écoutez cette musique en même temps :
http://www.youtube.com/watch?v=SLQ2wlJzDNo .
Je vous souhaite une bonne lecture, merci pour ces beaux concours =)
________________________________________________________________________________________________________
Le 29 mai 2009, camp de base l'Himalaya Mon vieil ami Sully, comment vas tu depuis le temps ? A part quelques échos comme quoi tu travailles en coopération avec un certains Furebird, c'est le calme plat. Moi je manque un peu d'entrainement, sa fait plus d'un an que les développeurs de naughty dog me bricolent le visage, pfff ils m'ont tendu une embuscade sur la côte, ensuite ils m'ont emmené à Santa monica puis m'ont dématérialise pour selon eux me refaire en mieux ... Heureusement qu'il n'y avait pas de miroir dans la base de donnée, j'étais transparent, fais de cubes ... Et heureusement ils ont séparés nos chambres à moi et Elena , je n'aurai vraiment pas aimé qu'elle veuille me faire un bisou à ce moment là .
Peut être ne devinera tu pas ce qu'ils m'ont imposé de faire, mais je vais te le dire. Ils m'ont obligé à repartir à l'aventure, et oui, après toute cette histoire sur cette foutue ile maudite blindée de ces foutus hommes de main et des ces zombies ou il faisait si chaud ... Là c'est tout l'inverse, il fait froid, il neige, et va savoir des rumeurs courent dans le studio qu'un éventuel yéti rampe près du campement. Et c'est pas drôle comme bled, du blanc à perte de vue, je ne vois pas comment trouver les trésors si ils sont toujours indiqués par le clignotement blanc, et si il y en a d'ailleurs ...
A part sa, je risque de me sentir moins seul , c'est bourré de monde ici, et à ce qu'il parait je vais devoir les affronter tous dans un nouveau mode de jeu, et cette fois cela risque d'être compliqué, pas de mode extrême, mais un mode réaliste, puisque des gens comme toi je l'espère vont s'entretuer dans plusieurs décors différents et ceci dès le mercredi 3 juin mon pote !
J'ai une soudaine nostalgie, les dévs n'arrêtent pas d'écouter du tiesto, et Athena me rend toujours un peu triste bien que je l'adore. Tu t'souviens mon pote, nos petites découvertes, cet étrange sous marins dans la jungle, et surtout, notre grande amitié, qui depuis peu se lasse. Avec le temps, tout s'en va, mais j'espère que cette petite photo que je t'ai glissée, tu la gardera aussi longtemps que notre histoire survivra ...
[img width=800 height=450]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/u/d/udfop3022.jpg[/img]
La vie n'est pas facile, c'est la déprime presque, Elena me manque énormément, plus aucune nouvelle de toi, et une attente d'un nouveau but à ma vie depuis plusieurs milliers d'heures.
J'espère très sincèrement t'avoir convaincu de venir me rejoindre mon pote, je me sent prisonnier de cette haute colonne de pierre, ressentant une hostilité grandissante autour de moi, le compte à rebours est lancé ...
Nate