Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Bonjour moi c'est Djidane et je Participe
- Bonjour je me nomme Nathan drake's Fortunes , et l'histoire que je vais vous racontez est une de mes superbes aventure
;
Alors que je me promenais sous la neige, en égypte (et oui la préssion atmosphérique de la terre s'est arrété pendant plusieurs année alors le pole nord est devenue le pole sud :s ! C'est la merde ... dire que dans le nord pas de calais il fait beau et que a cannes il pleut tous le temps maintenant :s) a la recherche d'un super trésor de la mort qui tue , je cru voir passer Hal super gay (Cf: South park) Ainsi que Benjamin gates (oO) , il couraient Vers une grande pyramide du dieu "ANUS - BIS " ! Voyant Benjamin gates , je me suis dit qu'il cherchait le trésor des templier , et je ne pu m'empéché d'allez voir ce qu'il fesait chez "ANUS - BIS" , cela faisait longtemps que je n'était pas allez en inde et lorsque je penetrai dans "ANUS-BIS" , l'horreur etait de taille
! Anus-BIS etait en faite devenue un club gay échangiste ! dans la toute petite seconde ou je suis rester a regarder j'ai pu voir "Hall super-gay et Benjamin Gates" , "Capitaine STEINER et VIncent VALENTINE" (Cf: FF9 et FF7) , et loin j'apperçut Vincent Macdoom avec chuck norris :s , il était la tous entrain de se prendre les uns les autres de se faire des Bisous ... j'étais Dégouté c'est d'ailleurs pour cela que je suis rester en compagny de mes amis kael'thas , séphiroth , ainsi que tous le conseil ILLIDARI (Cf WOw et FF7), nous avons donc prit un chambre pour une super nuit d'orgie et au bout de 30 minutes , alors que le conseil illidarie me prenait par tout les orifices imaginable, le lit se fendit , et le sol se sépara en 2 et je tomba comme une vielle merde sur le sol a l'étage super secret
! je me releva et vit indiana jones , mon pire ennemi
! il avait devant lui le ONE PIECE ! le trésor ultime :s que tous chercheur de trésor convoite ! c'est alors que kael'thas se mit a trembler , et il tua d'une seul attaque le conseil illidarie ainsi que indiana jones en gueulant partout "Sélama hachalanoré" (cf wow =p ) et c'est ainsi que je me retrouva avec le super trésor "one piece" et que je fut connus ! je sortit meme mon premier jeux vidéo "unchartred" et indiana jones passa au oubliette ! j'ai par contre du supporter kael'thas 2 bonne années avant qu'il rencontre la dame vache (cf wow) avec qui il fit plein de petit veaux ! hahaha voila l'histoire =) !
(tous ceci était de l'impro total :p ! dsl si c'est un peu déjanté)

- Bonjour je me nomme Nathan drake's Fortunes , et l'histoire que je vais vous racontez est une de mes superbes aventure

Alors que je me promenais sous la neige, en égypte (et oui la préssion atmosphérique de la terre s'est arrété pendant plusieurs année alors le pole nord est devenue le pole sud :s ! C'est la merde ... dire que dans le nord pas de calais il fait beau et que a cannes il pleut tous le temps maintenant :s) a la recherche d'un super trésor de la mort qui tue , je cru voir passer Hal super gay (Cf: South park) Ainsi que Benjamin gates (oO) , il couraient Vers une grande pyramide du dieu "ANUS - BIS " ! Voyant Benjamin gates , je me suis dit qu'il cherchait le trésor des templier , et je ne pu m'empéché d'allez voir ce qu'il fesait chez "ANUS - BIS" , cela faisait longtemps que je n'était pas allez en inde et lorsque je penetrai dans "ANUS-BIS" , l'horreur etait de taille

(tous ceci était de l'impro total :p ! dsl si c'est un peu déjanté)
-
Eiko06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
- Pays: France