Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
lol pas mal mais faut vraiment être nul en anglais pour que ce soit un brin crédible

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
IceTiger Wrote:lol pas mal mais faut vraiment être nul en anglais pour que ce soit un brin crédibleEt c'est pas illégal de diffuser des extraits de films même pas sortis sur DVD?
![]()
Non non ce n'est pas illégal si les extraits sont des extraits qui ont deja été diffusé sur le net par la société de prod, par contre il est illégal d'utiliser des extraits sortit d'un CAM ou etc ... et qui n'ont pas été autorisé a une diffusion a travers le net ^^
Par contre c'est vrai qu'au niveau crédibilité un extrait de film en une autre langue qu'Anglais ou Francais aurait fait mieux je pense x)
Dernière édition par Flyhade le 01 Juin 2009, 02:03, édité 1 fois.
-
Benos_1_1
ben si tu regarde sa vidéo par exemple, on dirait plus un extrait tiré d'un divx ou autre qu'un extrait déjà diffusé par la prod

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:ben si tu regarde sa vidéo par exemple, on dirait plus un extrait tiré d'un divx ou autre qu'un extrait déjà diffusé par la prod :o
Ah nan ceux la c'est les extraits officiels de Terminator Salvation, il n'y a aucun passage qui n'est pas un extrait officiel et puis apres 2 semaines de sorties US tu crois vraiment qu'on pourrais avoir une qualité pareil de video? XD serieux les Cam de ce film sont juste iregardable donc c'est forcement les extraits officiels ^^
-
Benos_1_1
moi je dis beau boulot. C'est vrai que lorsque qu'on comprend l'english c'est pas pareil mais bon, ça passe très bien pis c'est marrant.
-
darknessneo_1_1
[img width=144 height=87]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/uncharted2-icon2.jpg[/img][img width=400 height=62]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp001/news/divers/2u.png[/img]
Plusieurs points importants avant toute chose. Pour se lancer dans ce concours, vous devez être inscrit sur PS3Gen (gratuit) et avoir votre profil de membre à jour, si ce n'est pas déjà fait. De plus, vous devez absolument poster une présentation dans le forum prévu à cet effet.
Plus concrètement, les règles de ce concours sont simples :
Une fois de plus, nous laissons libre court à votre imagination. Épatez-nous encore par tous les moyens possibles et imaginables. Les propositions devront être postées dans les commentaires de cet article. Cependant, pour pimenter un peu le jeu, vous serez dans l'obligation d'utiliser les mots « neige » , « trésors » et « bisou(s) » , le tout sur le thème d'Uncharted bien sûr.
Le concours commence dès maintenant et sera clos le mardi 2 juin à minuit heure française.
Bha quoi ... ils sont utiliser les mots « neige » , « trésors » et « bisou(s) » , le tout sur le thème d'Uncharted bien sûr !
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
jeff2902 Wrote:ouai Djidane43 !! j'adore ta création!! très original!
Et ma video tu a aimé ? ^^
Juste pour avoir des avis aussi sur de possible amélioration
En tout cas marrant e voir que certains m ont suivi pour les video ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Sebosaure Wrote:Et ma video tu a aimé ? ^^
Juste pour avoir des avis aussi sur de possible amélioration
En tout cas marrant e voir que certains m ont suivi pour les video ^^
Moi je trouve la tienne originale mais avec quelques bugs etc... Je préfère quand tu fais des tests.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ouai Sebosaure ! ta video est vraiment pas mal, je ne pense pas gagner vu toute les participations qu'il y a et toutes les créations plus belles les unes que les autres, enfin bon on verra demain 

-
jeff2902_1
Je suis toujours en train d'écouter ta chanson Djidane43. 
"Donnez, donnez-moiiiiii, cette clé bêtaaaaaaaa..."
"Je pourrais jouer, comme un gosse de dix ans, pour pouvoir triper..."

"Donnez, donnez-moiiiiii, cette clé bêtaaaaaaaa..."
"Je pourrais jouer, comme un gosse de dix ans, pour pouvoir triper..."

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
il était une fois la suite d'Uncharted qui commença par un trailer qui se déroula en plein temps neigeux, pour mission Nathan est toujours à la recherche d'un trésor qui je l'espère le trouvera
donc bisous à tous ps3gen et que le meilleur gagne 
Cordialement, Eternel Forlife 14.

Cordialement, Eternel Forlife 14.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim