Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Oups !! Je ne me suis pas présenté. Moi c'est Foxhunter ! Je participes aussi !! j'ai envie de continuer l'aventure uncharted !
-
Foxhunter_1 Gamer du Dimanche
Plus que demain est ont aura les resultats pour cette beta 

-
silver65 Gamer Maitre
- Pays: France
D'abord il faut départager tout le monde 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Sa s'arrête à minuit là le coucour ??
-
Kayf Gamer Maitre
Je pense que c'est clair 

Le concours commence dès maintenant et sera clos le mardi 2 juin à minuit heure française.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
ok je participe.
Scène du premier trailer d'huncharted among Thieves (dans le train). Pour ceux qui l'aurait pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=69EBDlnDw2k
Réalisateur: Ouhou lara, Lara Croft réveille toi!
Lara Croft: qui est-ce?
Réalisateur: C'est moi ton nouveau réalisateur.
Lara croft: Nouveau réalisateur?
Réalisateur: A tu ne te souviens plus. C'est fini la série tomb raider maintenant tu m'appartiens, maintenant tu boss pour la série uncharted, tu remplaceras nathan drake, il a eu quelques soucis avec la justice, pour des tentatives de viole ou je sais pas trop quoi, enfin j'ai pas trop compris se qui m'a dis.
Lara Croft: Ouai mais moi je suis une fille, le public va tout de suite comprendre le coup de bluff.
Réalisateur: A ma pauvre tu devrais te regarder, tu ressemble plus du tout à une fille avec toute la chirurgie qu'on a fait subir à ton corps.
Lara Croft: Quoi!!!!!!
Réalisateur: Ohhh la chochotte! Mais t'énerve pas comme sa.
Lara Croft: Et c'est quoi se sang?
Réalisateur: Dès que t'as appris qu'on t'as transformer en nathan drake, t'as piqué une crise et ta détourner le train. Heureusement, mon petit assistant bibi il était en hélico, je lui ordonné de faire pété le train avec un lance missile, après t'es tombé dans le coma. Voila pourquoi t'es plein de sang; mais tu l'as chercher faut le dire.
Realistaeur: bon alors tu boss pour nous?
Lara Croft: Allez vous faire foutre bande de malade.
Réalisateur: Bibi fait bouger le train. Attention tu vas tomber. Oulalala, on reconnait bien là la petite lara, elle a réussit a se retenir la crapule. Bon alors ta réponse. De toute façon sa sera la même chose que dans le série tomb raider. Tu devras trouver des trésors, tuer des méchants, et faire des bisous au gentil, mais attention t'es un mec maintenant, il faut que t'en fasse au fille ok.
Lara Croft: De toute façon je suis lesbienne. J'accepte le contrat mais venez me sauver.
Réalisateur: A non mais on peut pas là, lâche toi de toute façon tu va tomber sur de la neige, sa va amortir ta chute. Et en bas tu trouveras un petit Péruviens qui te donnera des habilles de Péruviens.
Lara Croft: Il aurait pas plutôt des petit jean slim, avec un tee short moulant.
Réalisateur: Et tes caprices de star sa marche pas avec moi.
Lara Croft: Saloperie de Monoprix.
Réalisateur: encore une comme sa et je te transforme en sac boy.
VOilaaaaa c'est tout pour moi
Scène du premier trailer d'huncharted among Thieves (dans le train). Pour ceux qui l'aurait pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=69EBDlnDw2k
Réalisateur: Ouhou lara, Lara Croft réveille toi!
Lara Croft: qui est-ce?
Réalisateur: C'est moi ton nouveau réalisateur.
Lara croft: Nouveau réalisateur?
Réalisateur: A tu ne te souviens plus. C'est fini la série tomb raider maintenant tu m'appartiens, maintenant tu boss pour la série uncharted, tu remplaceras nathan drake, il a eu quelques soucis avec la justice, pour des tentatives de viole ou je sais pas trop quoi, enfin j'ai pas trop compris se qui m'a dis.
Lara Croft: Ouai mais moi je suis une fille, le public va tout de suite comprendre le coup de bluff.
Réalisateur: A ma pauvre tu devrais te regarder, tu ressemble plus du tout à une fille avec toute la chirurgie qu'on a fait subir à ton corps.
Lara Croft: Quoi!!!!!!
Réalisateur: Ohhh la chochotte! Mais t'énerve pas comme sa.
Lara Croft: Et c'est quoi se sang?
Réalisateur: Dès que t'as appris qu'on t'as transformer en nathan drake, t'as piqué une crise et ta détourner le train. Heureusement, mon petit assistant bibi il était en hélico, je lui ordonné de faire pété le train avec un lance missile, après t'es tombé dans le coma. Voila pourquoi t'es plein de sang; mais tu l'as chercher faut le dire.
Realistaeur: bon alors tu boss pour nous?
Lara Croft: Allez vous faire foutre bande de malade.
Réalisateur: Bibi fait bouger le train. Attention tu vas tomber. Oulalala, on reconnait bien là la petite lara, elle a réussit a se retenir la crapule. Bon alors ta réponse. De toute façon sa sera la même chose que dans le série tomb raider. Tu devras trouver des trésors, tuer des méchants, et faire des bisous au gentil, mais attention t'es un mec maintenant, il faut que t'en fasse au fille ok.
Lara Croft: De toute façon je suis lesbienne. J'accepte le contrat mais venez me sauver.
Réalisateur: A non mais on peut pas là, lâche toi de toute façon tu va tomber sur de la neige, sa va amortir ta chute. Et en bas tu trouveras un petit Péruviens qui te donnera des habilles de Péruviens.
Lara Croft: Il aurait pas plutôt des petit jean slim, avec un tee short moulant.
Réalisateur: Et tes caprices de star sa marche pas avec moi.
Lara Croft: Saloperie de Monoprix.
Réalisateur: encore une comme sa et je te transforme en sac boy.
VOilaaaaa c'est tout pour moi
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 18:42, édité 1 fois.
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
ouai ça va etre dur pour départager tous ça :S
-
jeff2902_1
mouarf... y a un mec qui ma foutu une étoile pour ma vidéo... c'est qui le petit rigolo... 

-
darknessneo_1_1
Bêta ouverte pour Uncharted 2, pffff, suis sur y a des mecs qui vont ce prendre la tête pour récupérer une clef. Comment c'est pas mon genre ça.
Neige , trésors et bisous, tu parles d'un program, franchement sans moi. Ridicule!!!
Je me vois mal faire des trucs du genre http://www.newrules.fr/concourps3gen/concour.html.
En plus c'est mal fais un script qui marche qu'avec Internet Explorer...
Enfin bref j'attendrais la sortie du jeu pour y jouer.
Neige , trésors et bisous, tu parles d'un program, franchement sans moi. Ridicule!!!
Je me vois mal faire des trucs du genre http://www.newrules.fr/concourps3gen/concour.html.
En plus c'est mal fais un script qui marche qu'avec Internet Explorer...

Dernière édition par samlepirat le 01 Juin 2009, 17:23, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Re : Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
GregM Wrote:Bêta ouverte pour Uncharted 2, pffff, suis sur y a des mecs qui vont ce prendre la tête pour récupérer une clef. Comment c'est pas mon genre ça.
Je me vois mal faire des trucs du genre http://www.newrules.fr/concourps3gen/concour.html, en plus c'est mal fais un script qui marche qu'avec Internet Explorer.
Je sais pas ... c'est un jeu c'est fait pour tripper aussi , si on gagne tant mieux sinon c'est pas grave

de plus on peux voir une tres bonne ambiance parmi les gens qui joue a ce concours , bref je trouve ça tres tres sympa !!!
-
Djidane43 Gamer Averti
Re : Re : Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !
Djidane43 Wrote:Je sais pas ... c'est un jeu c'est fait pour tripper aussi , si on gagne tant mieux sinon c'est pas grave ;)
de plus on peux voir une tres bonne ambiance parmi les gens qui joue a ce concours , bref je trouve ça tres tres sympa !!!
Euh je pense que son post etait ironique hein x) c'est la forme qu'il a choisit pour participer au concours sinon y aurait pas les mots magiques et une page speciale x)
-
Benos_1_1