Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !

Messagepar silver65 » 30 Mai 2009, 00:34

Je vais vous compté l'une des histoire de Nathan Drake...

Cette histoire ce déroule peut de temps aprés les péripéties de l'El Dorado.

Je me presente Elena Fisher ( celle qui a le béguin pour nate  ;) ),je suis journaliste.
Aprés que nathan mes sauvé la vie du dangereux Navarro qui voulez s'accaparé un TRESOR maudit sois dit en passant,nous sommes partis avec son amis Sully Sullivan dans un coin reculé des catacombes,cité engloutie et tout autre endroit qui pourrais nous rappelé l'histoire du TRESORS de Francis Drake.

Notre destination,l'inde et sa capitale New delhi.

Aprés quelques jours de repos,nate pour ce racheté du bateau qui a été detruit par les pirates me proposa d'allé visité le Musée national, sur Janpath.
J'accépta sa proposition volontier tout en cherchant comment déclaré ma flamme a nate  :-[
Apres quelques minute passé en tete a tete avec nate a bord d'un pouse-pouse nous arrivions au Musée national.

Nathan avez deja tout prevu,visite guidé avec un guide touristique ( je tombé sous le charme de nate encore une fois ).
Le guide nous fis decouvrir les richesse de son pays a travers des collections d'antiquités, des manuscrits ainsi que des objets d'art d'Asie centrale.

Apres 1H de visite guidé je sentis nathan pensif  :-\
Je lui demanda : Nate a quoi tu pense ??
Il me reponda par : J'ai déja entendu parlé de ce manuscrit de Le Mahâbhârata qui date du 16ème siècle.
Je lui repondit d'un air abassourdit : Hé sa parle de quoi exactement ??
Nathan repliqua : Le Mahâbhârata est un livre sacré de l'Inde,c'est un grand poème épique datant des derniers siècles avant l'ère chrétienne.
Ce qui me fais pensé que nathan été sur une piste et je l'encouragea.

Apres qu'il mes raconté les connaissance qu'il avais de ce manuscrit il pris son telephone et appela Sully pour lui dire la nouvelle.

Quelques minute plus tard...

Nathan : Bon elena ont est sur un gros coup la,je le sens cette fois.

Dans les propos de nathan je me faisais plus d'allusion quand au vacances et je me sentie prete a suivre ses aventure ou quel nous ménerais ( hé ainsi lui dire l'amour que j'ai pour lui ).

Apres avoir eu vent d'une info croustillante dans une taverne que Sully a frequenté ardement durant nos premier jours en inde,sully eu une info qui étais bonne a prendre.
Il en fis pars a nathan.

Cette info nous mené vers une direction non loin de l'inde,cette direction est l'Himalaya.
Un endroit ou la NEIGE et le froid est maitre.
Je connaissais déja la destination de notre future periple qui s'annonçais galaciale.

La vieille du départ pour l'Himalaya je demanda une seul chose a nathan.
Elena demanda : Pourrais je te filmé durant cette expedition dans l'Himalaya ?
Nathan repondit : Oui si tu veut mais cette fois prie pour qu'il n'y est pas de pirate ou autre mechant en tout genre.
Elena repondit : Merci nate,je vais allé me procuré une camera pour filmé tout sa.
Nathan repondit : Oui,comme sa tu pourrais tout enregistré tout au long de notre aventure et en faire un documentaire vu que tu est journaliste  ;)

Je lui sauta dessus il lui fesa un BISOU que je n'etais pas préte d'oublier ( lui aussi d'ailleur ).

Je sursauté de joie a l'idée d'etre avec lui durant cette aventure au fin fond de l'himalaya et qui c'est peut etre aurais je le temps de lui déclaré ma flamme.

Le lendemain...

Nous sommes partis en direction de l'himalaya au levé du soleil.
Nous avons pris le matériel nécéssaire auquel nous avons besoin pour notre expedition.

Une nouvelle aventure commence dans un nouveau decors qui est l'hymalaya est ces montagne recouverte de NEIGE et des TRESORS a decouvir....
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 00:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !

Messagepar ed elrik » 30 Mai 2009, 01:00

dnjeremy59 Wrote:Ah mince ! Ca aurait été original ! Cette histoire de tétons incongrue m'a bien fait sourire d'ailleurs ^^...

L'impro y'as que ca de vrai, bon apres j'ai quand meme reflechi un minimum pour mettre un (tres) petit fil directeur et j'ai laissé libre cours a mon imagination, si j'avais plus bossé ça aurait fini incoherent, je me connais  ::)
y a qu'à voir mes theorie sur MGS  :D

En tout cas merci ^^
le tien et sympa aussi, totalement different du mien ( je mise beaucoup sur l'absurde, je crois que ça se voie)
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mr.Ps3 » 30 Mai 2009, 01:04

Mon nom est Nathan Drake
[img width=300 height=393]http://www.endsights.com/wp-admin/images/drake_8_450x360.jpg[/img]
Pas mal hein? Bon passons ont s'est quitté la dernière fois en bon point, mais aujourd'hui je me retrouve dans une situation un peu plus complexe.
[img width=510 height=308]http://www.ripten.com/wp-content/uploads/2008/12/uncharted21.jpg[/img]
Et oui vous avez compris j'ai besoin de vous. Alors sortez vos manette et laissez tomber killzone 2,Infamous et autre jeux magnifique sur notre joli ps3(et Ouai c'est de la pub pure et dure^^) et accompagné moi dans ma nouvelle aventure.
[img width=800 height=450]http://www.slashgamer.com/wp-content/uploads/2008/12/killzone27.jpg[/img]
[img width=800 height=384]http://fr.playstation.com/media/142220/infamous_hero.jpg[/img]
Ont y retrouvera plusieurs nouveau paysage de Neige.
Image
Des Villes somptueuses et vaste.
[img width=685 height=300]http://playstationlifestyle.net/wp-content/uploads/2009/04/uncharted-2-006.jpg[/img]
Des nouveaux trésors encore plus mystérieux?
[img width=800 height=448]http://www.psu.com/media/uncharted-2/site_uncharted-2-ss-1.jpg[/img]
Et ont aura le droit a de joli fille comme d'habitude.Miaaam...Eh...hihi
[img width=376 height=917]http://lesbiangamers.typepad.com/News/Chloe_Frazer_Uncharted_Drakes_Fortune.jpg[/img]
Et si vous êtes gentil ont aura peut être le droit a un petit bisou!^^
Je vous attend et j'espère que vous serez au rendez-vous(1er octobre).
Dernière édition par jazzwilly12 le 30 Mai 2009, 01:22, édité 1 fois.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/D3adOwn3r.png[/img]
Mr.Ps3 Gamer Débutant

Messagepar niaxZ » 30 Mai 2009, 01:40

Un jour plein de
Neige Nathan rencontra
Caroline, une très belle et jeune fille,
Heureux de cela il voula en savoir un peu plus et discuta avec elle,
Ainsi commença une belle histoire d'amour, mais
Rapidement Caroline fit des caprices alors Nathan en tant que gentleman lui offrit un
Trésor plein de bijoux,
Et de belles choses, suite a cela Nathan demanda Caroline en tant qu'épouse et elle accepta
Dans cet endroit magique qui est Ps3Gen ils se donnèrent leur prèmier bisou en regardant les news...

Voilà ma présentation est ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=26465.0

Bonne soirée les amis =)
Image
iPod Touch 8gb 1.1.4 JailBreak :D

PS3 60GB 2.20 :P
niaxZ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sasuke89_1 » 30 Mai 2009, 01:42

voila ma participation  :)
j'ai fais un dessin style bd a l'ancienne a la main et en noire et blanc :P
soyez indulgent^^

http://www2.noelshack.com/uploads/uncha ... 021735.JPG
Avatar de l’utilisateur sasuke89_1

Messagepar ramzacom » 30 Mai 2009, 02:51

Ô précieux admin
donnez moi ma clef si libertine
faisons fî de Lamartine
je vous invoque car ces trésors
ces beaux trophées platines
témoignent de mes durs efforts
qu'il pleuve, vente ou neige
je jouierais de ce privilège
en  me remettant à vous
je fais l'impasse sur le bisou ^^
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Darkangels » 30 Mai 2009, 03:51

Yop !
Bien j'aimerai bien avoir un petit code...
Seulement c'est les admins qui décide  :(
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar whitedark » 30 Mai 2009, 04:57

Actualisez la page pour remettre les gifs au début

Whitedark's theater

Ladies and gentleman bienvenue à mon spectacle !

ACTE 1

Voici pour commencer, un petit "film" réalisé en gif dans le but de ne pas créer un amoncellements de photos sur les pages du sujet  ;)

[img width=600 height=600]http://www2.noelshack.com/uploads/Betacodeuncharted038177.gif[/img]

ACTE 2

Je continue avec un petit film made on bonbaytv  ;)

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-2880178f9c16cab76d09d06f8e02f9be.html

Entracte ! A consommer de préférence avec une petite Fic/Poème !

La neige tombait abondamment sur la montagne
Où Drake cherchait un trésor digne de sainte Agne
Pour prouver aux dieux qu'il était le plus grand chasseur de trésor
Il allait devoir ce mesurer à de nombreux guerriers avides de corps-à corps
Qui le traquerais pendant des heures
Des heures de joies, de tristesses et de rebondissement
Ou siffleront balles et bisous
Signe inconditionnel d'un amour fou
Avec une jeune femme
Digne de Clara morgane ( ??? )

ACTE 3

Pour Finir, une nouvelle petite animation gif

[img width=600 height=600]http://www2.noelshack.com/uploads/TERMINAL033268.gif[/img]

EDIT : ce terminal est la V2

NB : Certains bug présents dans la console sont fait exprès  :P
De plus elle ne possède pas un système de correction automatique et est complètement nul en français (english inside  ::) )

Voila la soirée s'achève ici !
Notez bien que les GIF ont étés entièrement confectionnés par moi même grâce, notamment à photoshop !
Ces gifs sont les premiers que je réalise et je pense me lancer dans l'animation  :P
Advienne ce que pourra !
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 15:28, édité 1 fois.
Image
White & Dark team ;)
Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp :D
whitedark Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snake_jack » 30 Mai 2009, 08:26

Merci pour le concours je participe :)
j'aimerai bien jouer a la bêta du chasseur de trésors :) parce que j'aime bien ce jeu surtout qu'ici il est dans le pôle nord ou sud en tout cas il neige peut être pas dans le multijoueurs mais bon ;D

Allez a + Drake j'espère qu'on se retrouvera dans ton online bisou snake_jack :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dharma2 » 30 Mai 2009, 08:33

Un beau jour, le fameux et beau Nathan Drake frappa à la porte de Dharma2.
Quand Dharma2 ouvrit la porte il sursauta et dis les mots suivant : " je n'est pas de trésor, ne me fais pas de mal ^^"
Eh s'écria Nathan Drake , je suis pas là pour te faire du mal Noni225 !
Mais comment tu connais mon pseudo PSN :o ?
Bah à force de te voir joué sur mon jeu ton pseudo PSN je l'es retenu, mais la je suis là pour t'offrir le plus beau trésor que tu pourrais avoir !!
**La pensée de Dharma2** Nathan viens toquer à ma porte pour m'offrir un trésor, le pied ! **
Le trésor que tu m'offres c'est quoi Nathan ?? Tu m'enmene avec toi faire une visite en Inde ??!!
Mieux que ça je t'offre une clé Beta pour voir à quoi ressemble le deuxième opus de mes aventures par contre  si tu préfère au lieu de te donner la clé Beta, je t'enmene avec moi que préfères tu ??
Bah tu sais Nathan, je préfère vivre l'aventure avec une clé beta cela t'empêchera bien des soucis tu en as assez avec Sully ^^

Hey Dharma2, tu as pas compris que c'était une blague ??!! C'est pas Noël avant l'heure avec de la neige et tout, et puis tient ton réel cadeau Nathan lança une boule de Neige en plein sur le visage de Dharma2 (qu'il est doué ce Nathan^^) et Nathan après cela part tout en faisant plein de bisous :)

Voici PS3Gen mon histoire, seriez vous plus gentil que ce cher Nathan Drake ?? ::) ;D
Sinon c'est pas grave du moment qu'une personne de la commu' en profite !!
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ethan-Ice » 30 Mai 2009, 08:45

Je vais participer à se concours(mon premier concours et pas le dernier)

Salut,je m'appelle Nathan-Drake alias le chasseur du "bisous glacé" je suis à la recherche du plus grand trésor que le monde na jamais vu le "bisous glacé" d'après nos amis les pingouins le trésor serait dans un endroit ou ils faisaient froid et ou ils y aurait de la neige,je suis donc parti chez moi j'ai ouvert mon frigo pris le "bisous glacé" j'ai enlever l'emballage et le dégusta en jouant à uncharted. 8)
Image
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar djpopo » 30 Mai 2009, 09:47

Bonjour je m'appelle Nathan Drake et je vais vous raconter une petite histoire :
Un jour ou je fis de la plongée sous-marine je tomba nez a nez avec un squelette . Autour de son cou il portait un trésor, une clé en or .
Je fis quelque recherche pour trouver la signification de cette clé , sous les encouragement d'Elena qui me fit un petit bisous pour m'encourager ( ce que j'ai apprécier :) ) ,
Après plusieurs semaines de recherche , je mis enfin le nez sur la signification de cette clé et son utilisation , cette information ce situait encore dans les notes de Drake ( ce que je n'avais pas remarquer )
Cela disait : " Cette clé ouvre une porte situer au fin fond du pays des neiges "
donc je mit le cap au pays du père Noël ( le pays magique ) en Antarctique  , avec l'aide de Elena
Apres 2 jours de marche , Je vis une petite maison , ou la clé correspondait avec la serrure de la porte , je l'ouvrit et je vis un gros bonhomme avec une barbe blanche et habiller en rouge , ce n'était que le père Noël et il me dit" Haaa je t'attendais depuis longtemps , pour te récompenser je t'offre le plus beaux des trésors : la clé bêta de uncharted 2 , comme sa tu pourra t'amuser comme un petit fou " .
Je l'ai remercié et je suis repartis avec elena qui ma déclarer sa flamme sur la banquise devant un jolie couchée de soleil , je vous laisse deviner la suite des événements ^^ ...
Dernière édition par FORTUNEO le 30 Mai 2009, 11:41, édité 1 fois.
djpopo Gamer Débutant
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news