Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez un code pour jouer à la bêta d'Uncharted 2 !

Message non lupar Eiko06 » 30 Mai 2009, 10:50

Bonjour moi c'est Djidane et je Participe  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)

- Bonjour je me nomme Nathan drake's Fortunes , et l'histoire que je vais vous racontez est une de mes superbes aventure :) ;
Alors que je me promenais sous la neige, en égypte (et oui la préssion atmosphérique de la terre s'est arrété pendant plusieurs année alors le pole nord est devenue le pole sud :s ! C'est la merde ... dire que dans le nord pas de calais il fait beau et que a cannes il pleut tous le temps maintenant :s)  a la recherche d'un super trésor de la mort qui tue , je cru voir passer Hal super gay (Cf: South park) Ainsi que Benjamin gates (oO) , il couraient Vers une grande pyramide du dieu "ANUS - BIS " ! Voyant Benjamin gates , je me suis dit qu'il cherchait le trésor des templier , et je ne pu m'empéché d'allez voir ce qu'il fesait chez "ANUS - BIS" , cela faisait longtemps que je n'était pas allez en inde et lorsque je penetrai dans "ANUS-BIS" , l'horreur etait de taille :o ! Anus-BIS etait en faite devenue un club gay échangiste ! dans la toute petite seconde ou je suis rester a regarder j'ai pu voir "Hall super-gay et Benjamin Gates" , "Capitaine STEINER et VIncent VALENTINE" (Cf: FF9 et FF7) , et loin j'apperçut Vincent Macdoom avec chuck norris :s , il était la tous entrain de se prendre les uns les autres de se faire des Bisous ... j'étais Dégouté c'est d'ailleurs pour cela que je suis rester en compagny de mes amis kael'thas , séphiroth , ainsi que tous le conseil ILLIDARI (Cf WOw et FF7), nous avons donc prit un chambre pour une super nuit d'orgie et au bout de 30 minutes , alors que le conseil illidarie me prenait par tout les orifices imaginable, le lit se fendit , et le sol se sépara en 2 et je tomba comme une vielle merde sur le sol a l'étage super secret :o ! je me releva et vit indiana jones , mon pire ennemi :o ! il avait devant lui le ONE PIECE ! le trésor ultime :s que tous chercheur de trésor convoite ! c'est alors que kael'thas se mit a trembler , et il tua d'une seul attaque le conseil illidarie ainsi que indiana jones en gueulant partout "Sélama hachalanoré" (cf wow =p ) et c'est ainsi que je me retrouva avec le super trésor "one piece" et que je fut connus ! je sortit meme mon premier jeux vidéo "unchartred" et indiana jones passa au oubliette ! j'ai par contre du supporter kael'thas 2 bonne années avant qu'il rencontre la dame vache (cf wow) avec qui il fit plein de petit veaux ! hahaha voila l'histoire =) !
(tous ceci était de l'impro total :p ! dsl si c'est un peu déjanté)
Eiko06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michel
Pays: France

Message non lupar Asmodeus1977_1 » 30 Mai 2009, 10:53

Bonjour, je participe, et voilà ce que j'ai pondu :)

Prière Drakienne
        Verset 2

Notre Nathan qui est en Beta
Que tes trésors soient sanctifiés
Que la neige vienne
Que des bisous te soit fait
Sur nos ecrans comme sur ceux des autres
Donne-nous aujourd'hui
Notre code pour la Beta
Pardonne-nous nos futures nuits blanches
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui auront le code
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous d'Uncharted 1
Car c'est à toi qu'appartient
Les trésors, la neige et les bisous
Pour les siècles des siècles.

Among
Dernière édition par lapin le 30 Mai 2009, 19:28, édité 1 fois.
Retrouvez mes tests en gaming live filmés à l'arrache sur:

http://lapausetest.blogspot.com
Asmodeus1977_1 Gamer Débutant

Message non lupar yoda_3000 » 30 Mai 2009, 12:31

Je vais le tenter celui la  :)
yoda_3000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dedelintrepide » 30 Mai 2009, 13:17

le plus beau trésor que je peux vous faire est juste une neige de bisous qu'un char t'aid(e) a traverser  ;)
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 30 Mai 2009, 13:43

Représentant société moc.oédivxuej :

Messieurs,

Comme l'a nommé par notre client, nous vous informons qu'une page Web de votre site contient des document ultra-confidentiel (confidential-ultraed). En effet distribué les codes de la béta d'Uncharted 2 (un trésor le 1 au passage) est strictement interdit (Et ouais [img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif[/img]), par nous-même (moc.oédivxuej est une société qui travail en coopération H24 avec Sony).

Nous étudions actuellement plusieurs solution pour venir à bout de ce problème, nous hésitons actuellement entre vous laissé dans la fraiche neige de l'antarctique ou bien je pense, la meilleur solution qui est de me confié la clé ([img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]). Afin évidemment de protéger les informations contenu sur cette fameuse clé, et vous éviter toute mort inutiles, ou tout procès, nous vous demandons donc de bien vouloir retiré ce concours et nous passé le/les codes pour que nous pussions les incinérés (???).

Nous vous remercions pour votre entière coopération.

Bisous à toutes l'équipe de ps3gen pour leur compréhension  :-*

Voici Notre lettre officiel : Lien Officiel de la Lettre de notre Société

Pour ceux qui auraient pas compris mon "humour" c'est en rapport avec sa : -ici- xD
Dernière édition par lio67 le 30 Mai 2009, 17:04, édité 1 fois.
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar offman_1 » 30 Mai 2009, 13:46

Moi aussi je participe !
Mais avant, comme je suis nouveau sur le forum une petite présentation s'impose.
Mon ID PSN est offman, je suis un grand fan de jeux vidéo, c'est plus qu'une passion désormais, je fais des vidéos... Je joue très souvent donc si vous le voulez ajouter offman ans vos amis ;)

Voici ma création :

http://www2.noelshack.com/uploads/jaquette080879.jpg
offman_1 Gamer Débutant

Message non lupar Tiouine » 30 Mai 2009, 13:52

( air connu) Il est venu le temps de la beta uncharted 2,
les joueurs sont entré dans une folie ravageuse,
Ps3Gen a décidé de leur filer des clefs,
et il est venu pour moi le temps de me lancer.

La bataille sera dur mais mon entrainement au club de pétanque " la bonne bouillabaisse "   en hiver 2008 a Marseille, ou l'on avait point vu de neige depuis longtemps, pourra m' être utile pour affronter le froid de l'Himalaya pour trouver cette fichue vallée de Shambhala.

De plus ma défaite dernière dans les rangs de Larson, le dernier ennemie de Drake, m'as donné une hargne terrible afin d'etre le meilleur dans ce mode ou l'on doit capturer un fabuleux trésor (pas plus que ce fameux code cependant). Bien sur je suis malin et je suis resté en retrait, ainsi je n'ai pas été pris dans ces incessantes fusillades contre Nat, je devais faire une apparitions a l'écran, mais au dernier moment j'ai été pris de crampes douloureuse au ventre ( c'est un pote a moi qui m'as donné l'astuce, Johnny ou Akiba, c'est son nom pour ceux qui le connaissent).

Je reste a votre entière dispositions pour tous renseignements complémentaires.

Veuillez recevoir , Mesdames (s'il y en as), Messieurs, mes bisous les plus tendres.

Il y a un début à tout grand projet. Mais il n'y qu'en menant à bien ce projet jusqu'au bout que l'on connaît la véritable gloire.
Sir Francis Drake, 1957

Banzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Tiouine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 86kikiman86 » 30 Mai 2009, 13:57

Bonjour je pense que vous ne me connaissez pas encore donc je vais me présenter:

Je m'appelle Julien DRAKE, oui oui vous avez bien entendu, je suis le fils de Nathan DRAKE, celui qui à donner des frissons et de la joie à UNCHARTED. Mon papa est pour moi le meilleur, je l'admire énormément.

Par contre, voila le probleme: j'ai demandé à mon papa si il voulé me donner le code de la BETA d'UNCHARTED 2, mais il n'a pas voulu, je me suis donc mis à pleurer mais il n'a rien voulut savoir.

J'ai donc été dans les bras de ma maman ELENA( oups un scoop). Aprés m'avoir fait un gros bisous pour me reconforter, elle me dit: Pourquoi ne demande tu pas à PS3GEN pour qu'il te donne un code pour la BETA d'UNCHARTED 2?

Je me suis dit, youpi je vais tenté ma chance auprés de PS3gen pour qu'il me donne ce code que je considère comme un trésor.

Un soir quand mon papa est rentré chez moi, j'ai entendu qu'il disait à ma maman: " Je me suis donner à fond pour ce jeu, j'espere que mes fans ne seront pas deçu du jeu". Mais je pense qu'UNCHARTED 2 va faire parler de lui.

Aprés avoir entendu sa, je me suis dit, j'ai vraiment besoin de ce code, en plus je sais qu'une partie du jeu se deroule dans le froid car mon papa rentré parfois à la maison plein de neige.

J'espere que vous ferez le necessaire pour moi sinon je dit à mon papa de ne pas faire d'UNCHARTED 3.

Ps: si j'ai le code, je viendré avec ma maman ELENA , elle à dit qu'elle vous fera d'enorme bisous pour vous remercie de votre gentillesse.
86kikiman86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elgringo60 » 30 Mai 2009, 14:10

C’est l’histoire d’un chasseur de trésor pas comme les autres, Nathan Drake, un personnage sympatique et accrobate a ses heures perdues. Il etait a la recherche d’un trésor perdu : la bêta d’or. Il parti donc sur la trace de ce code mysterieux et atterit au Chili, paysage merveilleux recouvert de neige.
Il etait pres a tout pour retrouver ce fameux trésor, de se debarrasser de tous ceux qui bloqueraient son chemin, pirates et autres voleurs. Il rencontra une aventurière nommé Chloé, qui elle aussi, etait sur la meme quête que Nathan…
Je ne peux pas vous en dire plus, ce sera a vous de decouvrir les nouvelles aventures d’Uncharted Among Thieves dès sa sortie.

Bisous a tous les joueurs de PS3GEN, Naughty Dog
elgringo60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Valo1000 » 30 Mai 2009, 14:42

Bon alors
"Moi je m'appelle gamer valo1000 vous ne me connaissez pas ???? Tien curieux comment cela ce fait ? Bah pourtant il faut bien quelqu'un pour contrôler Drake..... Ha ça y 'est vous savez qui je suis !!! Et oui c'est bien moi je suis le gars derrière sont écran avec une mannette dans les main et qui s'amuse a contrôler le pti Drake parceque vous savez quoi ???? Ce gars la est même pas capable de marcher tout seul mais c'est un secret alors faut pas le dire. 
Vous voyer et en plus a la fin le trésor que l'on chasser fini dans l'eau  :-\ :( tout ça pour rien (lol non quand même on en quelques petit trésors en fin de compte.)

Et maintenant Drake veut aller en Sibérie pour en trouver un autre.......il est fous !!!! Hein et qui c'est qui va ce coltiner tout le boulot hein bah c'est bibi. Mais quel idée d'aller en Sibérie on ce les gèles et y a de la neige partout et en plus il parait que il y aura encore plus de drake !!!! Mais comment c'est possible hummmmmmmmm je me demande....... Serai ce qu'il y a d'autre gamer que moi ???? Dans ce cas la je suis dans la mouise  flûte Il vont me la piquer ma Elena bon sang moi qui raffole de ses bisous.

Si il veulent jouer a ça est bien on va jouer je ne les laisserais pas me la prendre je me batterais jusqu'au bout mais ils ne l'auront pas nous nous bâteront sur des champs de bataille endiabler et on ne s'arrêtera pas ON COMBATERA J'USQUA LA MORT.

Alors tenais vous prêt car Drake's Fortune est de retour et la gamer valo1000 aussi alors ça va saigner ha ha  :)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar sasuke89_1 » 30 Mai 2009, 14:45

offman ->bonne idee elle est bien ta jaquette  ;)
Dernière édition par sasuke89_1 le 30 Mai 2009, 14:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sasuke89_1

Message non lupar kevinwill » 30 Mai 2009, 15:06

j'aime la jaquette de Offman  :P
Moi j'ai réédité mon post, en ajoutant une 2eme partie.
Je garde espoir, car contrairement au concours FF XIII, ici il y'aura plusieurs gagnants ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 15:09, édité 1 fois.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news