Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez un Coffret Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar realcmo » 26 Avr 2008, 22:26

MaGiXieN Wrote:
kaminos Wrote:En sachant que ce coffret a des chances plus qu'immenses d'être une contrefaçon, je trouve ca même bizarre que PSPgen en fasse un concours.

Je n'en sais fichtre rien et c'est Manga Shop qui offre le lot.

cmo Wrote:Je trouve que c'est une très bonne idée d'offrir un coffret à des mineurs qui joue à Final Fantasy. 8O

Le briquet est vide et c'est en vente libre dans toutes les boutiques du genre. Fumer tue, avoir un coffret collector non.

Je te comprends mais le cadeau reste un objet qui glorifie la mort par cancer du poumon !
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar modhalotrial » 26 Avr 2008, 22:52

on s'en fou c'est un collector ^^

je pari 10€ que je vais pas gagner mdr quelqu'un d'autre pour une enchére ?
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

re

Message non lupar chevrotine80 » 26 Avr 2008, 23:45

chevrotine80 Gamer Débutant
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar NoWayOut » 27 Avr 2008, 00:40

Salut tout le monde, voici ma participation en tant que newbie.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 05#1034405
gustinejl faisait face à un problème de "freeze" connu lors d'un combat dans Final Fantasy VIII.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 12#1034712
nataku01 lui recherchait un logiciel permettant de changer le game id d'un jeu PSX (désolé si le sujet date un peu).

J'ai aidé ces deux personnes de mon mieux, car ce sont des sujets sur lesquels je pense avoir certaines connaissances et en cherchant bien dans les forums, les réponses ont été vite trouvées.
Avatar de l’utilisateur NoWayOut

Message non lupar roukmout001 » 27 Avr 2008, 00:46

j'ai deja le briquer cez moi ,donc juste por la boite ou le cendrier sa vaut pa le coup,bonee chance a vous,et merci PSP gen 8)
roukmout001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: uriell
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 27 Avr 2008, 00:47

pour moi ca se passe ICI pour l'aide précieuse que j'aie apporté à MAOL15 pour ne pas qu'il se fasse "pigeonner" et aussi ICI pour travis-930 à qui j'offrirais gratuitement une de mes cartes méres HS avec les clapets noirs nickels si je gagne à ce concours :)

bonne chance à tous :D
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Avr 2008, 01:45

cmo Wrote:
Je te comprends mais le cadeau reste un objet qui glorifie la mort par cancer du poumon !

mon père en est mort...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ds62 » 27 Avr 2008, 01:46

http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1034785#1034785
J'ai ici répondu à XtremmertX car personne ne l'a remercié et que la politesse est après tout une chose essentielle, surtout quand l'auteur du topic veut avant tout rendre service, mais également pour proposer un service peut-être plus efficace que le sien, que lui-même préfèrera sans doute au vu de son côté plus polivalent.

http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1034793#1034793
En ce qui concerne ma réponse à smacks76, d'abord j'aime bien son pseudo 8O , et ensuite il me semble peu probable que sa batterie ne fonctionne plus suite à une pandorisation/dépandorisation. Je pense qu'il a un problème banal auquel on trouvera une solution avec plus de détails. Et je me mets à sa place, une PSP sans batterie c'est déjà nettement moins fun :?
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ds62 » 27 Avr 2008, 01:50

:-/ fort désolé pour toi Magixien... ça fait réfléchir, mon père fume, j'devrais peut-être passer + de temps avec lui ^^
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar modhalotrial » 27 Avr 2008, 10:23

MaGiXieN Wrote:
cmo Wrote:

mon père en est mort...

[HS]le mien a arrété de fumer quand je suis né[/HS]

c'est bizarre mais pas beaucoup de gens ont participés au concour ^^
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jena93 » 27 Avr 2008, 13:17

j ai répondu a deux question mé g oublié de prendre les lien c con hein

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news