Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pa quel est le bon jour, pour certains c'est lundi pour d'autre vendredi... A l'heure actuelle je m'en moques en fait, Je pense que tout dépend de l'interprétation de la question par MAgixien et par 85 % des membres ayant répondu lundi.
Juste pour cloturer le débat (pour moi en tout cas) voici un petit lien qui pourrait en faire réfléchir plus d'un sur la possibilité d'un lundi comme réponse.
http://www.letzaix.com/news/filesA/QUIZ0506-3CORR.pdf
c'est la question 20
Bon courage et bonne chance au finaliste avec cependant un autre goût amer de part ce concours... Merci d'avoir répondu a mon mail Magixien,nous lecteurs et participants de votre site sommes heureux de voir que nous sommes écoutés et lus.
Juste pour cloturer le débat (pour moi en tout cas) voici un petit lien qui pourrait en faire réfléchir plus d'un sur la possibilité d'un lundi comme réponse.
http://www.letzaix.com/news/filesA/QUIZ0506-3CORR.pdf
c'est la question 20
Bon courage et bonne chance au finaliste avec cependant un autre goût amer de part ce concours... Merci d'avoir répondu a mon mail Magixien,nous lecteurs et participants de votre site sommes heureux de voir que nous sommes écoutés et lus.
Dernière édition par salospinnapek le 21 Aoû 2008, 17:47, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
bon bah ca sera pas pour moi
bonne chance a vous tous
Edit: moi j'ai repondu lundi mais si on lit bien le raisonnement de magixien on peut voir que vendredi tient la route aussi
Et j attend la reponse a la question subsidiare pour voir si j'etais prés ou pas

bonne chance a vous tous

Edit: moi j'ai repondu lundi mais si on lit bien le raisonnement de magixien on peut voir que vendredi tient la route aussi
Et j attend la reponse a la question subsidiare pour voir si j'etais prés ou pas
Dernière édition par davasse le 21 Aoû 2008, 17:49, édité 1 fois.
-
tomtom789_1
serialz Wrote:manbo49 Photo redimensionné
Pour ceux qui ce prenne la tête pour ça.
Pensez à une chose , ça n'est que un jeu
Merci je savais pas comment faire !!!!
Et désolé pour les doubles posts !!
NO comment pour ma phrase d'avant !!
-
manbo49 Gamer Pro
manbo49 Wrote:serialz Wrote:manbo49 Photo redimensionné
Pour ceux qui ce prenne la tête pour ça.
Pensez à une chose , ça n'est que un jeu
Merci je savais pas comment faire !!!!
Et désolé pour les doubles posts !!
NO comment pour ma phrase d'avant !!

-
CDC12 Gamer Pro
Manbo dans ton resonement donner plus haut fait le meme travaille pour vendredi qu'avec lundi et tu vera que cela ne colle pas non plus
normalement quand tu replace les jours trouver dans la phrase tu tombe sur sa
Ce jour (Lundi) sera aussi loin du dimanche suivant (c'est a dire 3 JOURS d'écart) que du jour ou avant hier etait demain (Mardi)
explique moi comment tu fait pour trouver vendredi avec ton resonement ?
(je n'ai fait que suivre ce que tu a ecrit précedement en parant de vendredi a la place de lundi
normalement quand tu replace les jours trouver dans la phrase tu tombe sur sa
Ce jour (Lundi) sera aussi loin du dimanche suivant (c'est a dire 3 JOURS d'écart) que du jour ou avant hier etait demain (Mardi)
explique moi comment tu fait pour trouver vendredi avec ton resonement ?
(je n'ai fait que suivre ce que tu a ecrit précedement en parant de vendredi a la place de lundi

-
Trent61_1 Gamer Averti
ya pas un problème au niveau des prénoms danss l'énigmes desz coureurs ? d'ou viennent étienne, francis , bernard ????
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
DOBLACKS je persiste et signe
Ton énoncé si tu le relis bien porte sur l'écart entr ele jour ADH et dimanche qui doit etre le meme que l'ecart entre le jour AHD et le jour ou nous sommes (le jour a trouver koi !!)
Alors que celui de magixien (et je suis d'accord avec ce qui a été dit a savoir qu'il a modifié l'énoncé pour obtenir un autre résulat) porte sur l'écart entre le jour ADH et dimanche qui doit etre le meme qu'entre ce meme jour (ADH) et le jour AHD !!!
DItes moi je susi qd meme pas timbré !! non !!,??
je sais pas ca me parait limpide pourtant !
PS : TRENT61 ca fait au moins 5 fois que je poste mon raisonnement pour vendredi !! avec meme une photo !! cherhce dans les pages précédentes !! et dans les pages du forum fermé depuis ce matin
Ton énoncé si tu le relis bien porte sur l'écart entr ele jour ADH et dimanche qui doit etre le meme que l'ecart entre le jour AHD et le jour ou nous sommes (le jour a trouver koi !!)
Alors que celui de magixien (et je suis d'accord avec ce qui a été dit a savoir qu'il a modifié l'énoncé pour obtenir un autre résulat) porte sur l'écart entre le jour ADH et dimanche qui doit etre le meme qu'entre ce meme jour (ADH) et le jour AHD !!!
DItes moi je susi qd meme pas timbré !! non !!,??
je sais pas ca me parait limpide pourtant !
PS : TRENT61 ca fait au moins 5 fois que je poste mon raisonnement pour vendredi !! avec meme une photo !! cherhce dans les pages précédentes !! et dans les pages du forum fermé depuis ce matin
Dernière édition par thib55 le 21 Aoû 2008, 18:01, édité 1 fois.
-
manbo49 Gamer Pro