Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parce que sinon ca ne finira jamais :ceux qui on répondu lundi diront que c'est lundi et ceux qui ont répondu vendredi diront que c'est vendredi donc on tourne en rond.
sur ce bonne chance au finalistes.

-
tomtom789_1
Trent61 Wrote:Manbo dans ton resonement donner plus haut fait le meme travaille pour vendredi qu'avec lundi et tu vera que cela ne colle pas non plus
normalement quand tu replace les jours trouver dans la phrase tu tombe sur sa
Ce jour (Lundi) sera aussi loin du dimanche suivant (c'est a dire 3 JOURS d'écart) que du jour ou avant hier etait demain (Mardi)
explique moi comment tu fait pour trouver vendredi avec ton resonement ?
(je n'ai fait que suivre ce que tu a ecrit précedement en parant de vendredi a la place de lundi
Ben de Lundi à Dimanche y'a 6 jours non ? Comment t'arrives à 3 ??
Et de Lundi à mardi (de la semaine d'avant), y'a bien 6 jours aussi.
-
Payou_1_1
moi je ne conteste pas la reponse de MaGiXien
je mets juste mon resonement et j'attend juste qu'on me dise ce qui ne va pas dedans
edit : parce que c'st justement sa qui ne colent pas dans son résonement lundi n'est pas espacer de trois jour de dimanche
je mets juste mon resonement et j'attend juste qu'on me dise ce qui ne va pas dedans
edit : parce que c'st justement sa qui ne colent pas dans son résonement lundi n'est pas espacer de trois jour de dimanche
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 18:09, édité 1 fois.

-
Trent61_1 Gamer Averti
PTDR !!!!
Merci tomtom789 ... je suis d'accord !!
Moi j'essaie pas a tout prix de dire aux gens "vous etes nuls c'est moi qui est raison" j'essaie juste de comprendre pourquoi il disent lundi alors que j'ai bo refaire et regarder ca ne fonctionne pas , d'autant que l'énoncé sur lequel ils se basent n'est pas le notre, mais un autre certes tres proche, mais finalement completement différent ...

Merci tomtom789 ... je suis d'accord !!
Moi j'essaie pas a tout prix de dire aux gens "vous etes nuls c'est moi qui est raison" j'essaie juste de comprendre pourquoi il disent lundi alors que j'ai bo refaire et regarder ca ne fonctionne pas , d'autant que l'énoncé sur lequel ils se basent n'est pas le notre, mais un autre certes tres proche, mais finalement completement différent ...
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
moi je me base sur l'enoncé de MaGiXien et je trouve quand meme Lundi
mais une chose est sur c'est que c'est personne qui se sont baser sur un autre exposer montre que leur cerveau n'est pas le seule a avoir fonctionner, visiblement celui de Google aussi.
c'est beau comme il se trahissent
mais une chose est sur c'est que c'est personne qui se sont baser sur un autre exposer montre que leur cerveau n'est pas le seule a avoir fonctionner, visiblement celui de Google aussi.

-
Trent61_1 Gamer Averti
Trent61 Wrote:moi je me base sur l'enoncé de MaGiXien et je trouve quand meme Lundi
ca c bien vu !!! lol
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
manbo49 Wrote:CDC12 Wrote:BusTnoOn Wrote:Ah tien, j'ai tout bon, mais j'ai été un peu bourrin pour la subsidiaire je crois ..
C'est pas grave tu contribus à rapprocher la réponse de mon estimation
idem !!
j'en ai plus besoin que toi je suis à 27

-
CDC12 Gamer Pro