Mais après re analyse de la quesiton, je persiste à croire en ma réponse "lundi" .
En effet, voici mon raisonnement:
lundi est aussi une réponse possible.
En effet:
on part de lundi:
le jour ou aprés demain sera hier = vendredi de la smeaine d'avant car hier = dimanche
vendredi est à 3 jours du dimanche suivant.
du jour ou avant hier étai demain:
demain = mardi, donc avant hier = dimanche de la semaine d'avant. donc on est toujours à 3 jours d'écart puisqu'on retombe sur le même dimanche.
je ne fais pas mon rajeus ou quoi que ce soit lol, mais je m'étais bien cassé la tête pour cette question et ce raisonnement me semble tout à fait correct aussi!
PS: les prénoms de la question et réponse à l'indice 8 ne correspondent pas dans la news
En effet, voici mon raisonnement:
lundi est aussi une réponse possible.
En effet:
on part de lundi:
le jour ou aprés demain sera hier = vendredi de la smeaine d'avant car hier = dimanche
vendredi est à 3 jours du dimanche suivant.
du jour ou avant hier étai demain:
demain = mardi, donc avant hier = dimanche de la semaine d'avant. donc on est toujours à 3 jours d'écart puisqu'on retombe sur le même dimanche.
je ne fais pas mon rajeus ou quoi que ce soit lol, mais je m'étais bien cassé la tête pour cette question et ce raisonnement me semble tout à fait correct aussi!
PS: les prénoms de la question et réponse à l'indice 8 ne correspondent pas dans la news

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France