Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé mais moi je rends mon tablier !!!
J'ai poster déja 3 fois la solution pour vendredi, du moins celle qu'on pense avec tous les gens qui ont répondu comme moi, et je l'ai meme fait avec lundi y'a quelques pages pour prouver que c'était pas possible...
Donc j'arrete de me battre !!!!
http://www.myspace.com/manbo49
J'ai poster déja 3 fois la solution pour vendredi, du moins celle qu'on pense avec tous les gens qui ont répondu comme moi, et je l'ai meme fait avec lundi y'a quelques pages pour prouver que c'était pas possible...
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
-underground- Wrote:mais en partant de vendredi,on cherche le jours ou après demain sera hier, on cherche donc le jour ou après demain sera jeudi. Ce jour est donc MARDI. Il se situe à 5 jours de dimanche.
Ensuite, on cherche le jour où "avant hier était demain" donc on cherche le jour où a"vant hier était samedi", donc on est sur jeudi.
Or mardi n'est pas à 5 jours de jeuditomtom789 Wrote:-underground- Wrote:Mais après re analyse de la quesiton, je persiste à croire en ma réponse "lundi" .
En effet, voici mon raisonnement:
lundi est aussi une réponse possible.
En effet:
on part de lundi:
le jour ou aprés demain sera hier = vendredi de la smeaine d'avant car hier = dimanche
vendredi est à 3 jours du dimanche suivant.
du jour ou avant hier étai demain:
demain = mardi, donc avant hier = dimanche de la semaine d'avant. donc on est toujours à 3 jours d'écart puisqu'on retombe sur le même dimanche.
je ne fais pas mon rajeus ou quoi que ce soit lol, mais je m'étais bien cassé la tête pour cette question et ce raisonnement me semble tout à fait correct aussi!
trent61 sors de ce corpsqui est ce trent61??!!
aaa ok je viens de voir ^^ .
T'as pas lu ce que j'ais écrit

-
CDC12 Gamer Pro
manbo49 Wrote:Désolé mais moi je rends mon tablier !!!
je te donne juste mon raisonnement pour te montrer qu'il est juste et que moi au moins je me suis décarcassé à chercher et à trouver la réponse tout seul, contrairement à plusieurs qui disent "c'est vendredi et puis c'est tout", sans justificatif ni rien, qui ont surement été pompé leur réponse sur des sites internets...
Bref de toute façon, c'est pas du style de magixien de changer les réponses et, à mon avis, on en restera donc sur la réponse vendredi, mais c'est un peu dommage pour ceux qui ont cherché et trouvé un raisonnement correct à cet indice...
Sur ce, je dois y aller donc @+++ et bonne chance aux joueurs encore en liste dans ce concours

-
geonaldo Gamer Hardcore
je pense pas qu'il est plusieur reponse possible il y en a qu'une et c'est effectivement vendredi
ceux qui on trouver autre chose ont soit prisla question dans le mauvais sens (comme moi et -underground-), ou alors on était cherhce la reponse ailleurs que dans leurs tete et sont tomber sur une question différente, donc une reponse fausse
en tout cas sa me fait quand meme bien rire que tout ceux qui ont mis les liens vers des question différente sont tous ceux qui disait que ce n'était pas bien de tricher ou ce genre de chose (notament doblacks pour ne pas le citer)
oui doblacks je cite ton nom et peut importe que cela ne te plaise pas. cert au dernier concours je pouvais comprendre le faite que tu et appeler pour avoir la reponse et j'ai meme trouver sa finement trouver, mais lorsuqe je voi comment tu t'es trahis sur ceux concours , j'emet un doute sur l'honeteter que tu as pronés jusqu'a aujourd'hui
ceux qui on trouver autre chose ont soit prisla question dans le mauvais sens (comme moi et -underground-), ou alors on était cherhce la reponse ailleurs que dans leurs tete et sont tomber sur une question différente, donc une reponse fausse
en tout cas sa me fait quand meme bien rire que tout ceux qui ont mis les liens vers des question différente sont tous ceux qui disait que ce n'était pas bien de tricher ou ce genre de chose (notament doblacks pour ne pas le citer)
oui doblacks je cite ton nom et peut importe que cela ne te plaise pas. cert au dernier concours je pouvais comprendre le faite que tu et appeler pour avoir la reponse et j'ai meme trouver sa finement trouver, mais lorsuqe je voi comment tu t'es trahis sur ceux concours , j'emet un doute sur l'honeteter que tu as pronés jusqu'a aujourd'hui

-
Trent61_1 Gamer Averti
Hello,
J'ai répondu lundi comme les autres et je trouve toujours la même solution :'( comme beaucoup, peut être comme vous le dites il y a plusieurs possibilités...
L'orthographe Trent61
J'ai répondu lundi comme les autres et je trouve toujours la même solution :'( comme beaucoup, peut être comme vous le dites il y a plusieurs possibilités...
L'orthographe Trent61
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 18:59, édité 2 fois.
-
warios Gamer du Dimanche
Mais moi aussi j'ai cherché et raisonné je viens de dire que j'avais meme poster mon raisonnmenet avec photos !!
d'autant que comme on l'a dis tout a l'heure c'est bizarre qd meme coment tous les gens qui ont trouvé lundi se referent a un site ... hum hum !!! bravo la recherche personnelle...
Mais comme le site en question présente un énoncé différent la réponse n'est pas applicable a notre énoncé... dommage !!
d'autant que comme on l'a dis tout a l'heure c'est bizarre qd meme coment tous les gens qui ont trouvé lundi se referent a un site ... hum hum !!! bravo la recherche personnelle...
Mais comme le site en question présente un énoncé différent la réponse n'est pas applicable a notre énoncé... dommage !!
-
manbo49 Gamer Pro
manbo49 Wrote:Mais moi aussi j'ai cherché et raisonné je viens de dire que j'avais meme poster mon raisonnmenet avec photos !!
+1
je suis tout a fait d'acord et je l'ai dis 2 fois je croi et j'ai meme citer un pseudo qui est bien connu de ce forum
P.S. : et de 60 message pour moi ^^

-
Trent61_1 Gamer Averti
Urza Wrote:J'ai pas de scanner sur moi tu m'excuseras ^^'
bon allez, jte donne une explication:
On note A le jour à trouver.
Le jour où après-demain sera hier
donc A+3
ce jour
que l'on prend maintenant comme base pour la suite de l'énigme et que l'on appelle B
sera aussi loin du dimanche suivant
donc la bon pour le moment on laisse de coté
que du jour où avant-hier était demain.
donc B-3, et miracle, on retombe sur A..
maintenant un peu de bon sens: A - ... - ... - B - ... - ... - dimanche
donc A c'est lundi, B c'est jeudi, dimanche c'est dimanche..
Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ?
le jour A, donc lundi, tu vois sans lien sans filer ^^'
NON NON et NON on repart pas de B mais de A
-
CDC12 Gamer Pro